Warfo

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Figur'In TV

Sujet closLancer un nouveau sujet
> Réponses directes de Cavatore au studio Français, Avis officieux concepteur- vers du 04/03/09
JB
* 03 Oct 2006 - 23:42
Message #1

Administrateur Communautaire

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 12/06/02
Lieu : Bonnelles (78)
Membre No. : 44

Salut à tous

Grâce aux bons rapport que notre communauté entretient avec le studio français, nous pouvons profiter hebdomadairement de réponses directes d'Alessio Cavatore sur la V7. Les voici ci dessous. Elles complètent les Errata + Q&R officiels sur les sites GW, ceci de façon officieuse neanmoins (voir le préambule du pdf ci-joint)

Merci encore à Sire Lambert d'Udecor!

Je mettrai régulièrement à jour le pdf joint en fonction des arrivages!

Le sujet contenant les commentaires sur ces Réponses Directes se trouve ici. Ci dessous le lien direce vers les commentaires de la dernière version.

Edit du 20/05/07:
Ce pdf est désormais dispo sous forme de
pages Web GW France ! Attention la version en page web est cependant moins à jour que le pdf ci dessous.

Edit du 23/03/09:

Nouveau pdf daté du 23/03/09 en bas de ce post, Commentaires sur cette mise à jour ici

Edit du 16/01/10:

je viens de m'apercevoir que je n'vais mis en ligne l'ulrime version des R directe de cavatore, daté du 04/04/09, c'est chose faite en base de ce post

Ce message a été modifié par JB: 16 Jan 2010 - 02:04

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Warhammer_V7_07_04_09.pdf ( 611.57 Ko ) Nombre de téléchargements: 28

--------------------
Nouvelle Feuille de Ref: Type PU Soclage , dernière version GW pas encore sur leur site
Carte de visiteMP
Aller au début de la page
+Citer le message

Sujet closLancer un nouveau sujet

Version bas débit Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 18:50