Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| JB |
03 Oct 2006 - 23:42
|
|
Administrateur Communautaire Groupe : Administrateurs Messages: 8 368 Inscrit : 12/06/02 Lieu : Bonnelles (78) Membre No. : 44 |
Salut à tous
Grâce aux bons rapport que notre communauté entretient avec le studio français, nous pouvons profiter hebdomadairement de réponses directes d'Alessio Cavatore sur la V7. Les voici ci dessous. Elles complètent les Errata + Q&R officiels sur les sites GW, ceci de façon officieuse neanmoins (voir le préambule du pdf ci-joint) Merci encore à Sire Lambert d'Udecor! Je mettrai régulièrement à jour le pdf joint en fonction des arrivages! Le sujet contenant les commentaires sur ces Réponses Directes se trouve ici. Ci dessous le lien direce vers les commentaires de la dernière version. Edit du 20/05/07: Ce pdf est désormais dispo sous forme de pages Web GW France ! Attention la version en page web est cependant moins à jour que le pdf ci dessous. Edit du 23/03/09: Nouveau pdf daté du 23/03/09 en bas de ce post, Commentaires sur cette mise à jour ici Edit du 16/01/10: je viens de m'apercevoir que je n'vais mis en ligne l'ulrime version des R directe de cavatore, daté du 04/04/09, c'est chose faite en base de ce post Ce message a été modifié par JB: 16 Jan 2010 - 02:04 Fichier(s) joint(s)
Warhammer_V7_07_04_09.pdf ( 611.57 Ko )
Nombre de téléchargements: 28-------------------- Nouvelle Feuille de Ref: Type PU Soclage , dernière version GW pas encore sur leur site
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 18:50 |