Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Deimos |
23 Oct 2003 - 19:34
|
|
Non inscrit |
Salut voila la traduction des règle de Hotek trouver sur :
http://www.guild-of-assassins.co.uk/hotek.html je trouve ces règles pas terrible (endurance de 5 pour un elfe mais bon j'en est faite la traduction alors la voici << Hotek le Prêtre Renéga de Vaul>> Hotek était dans le passé l’un des plus haut Prêtre du Temple de Vaul à Ulthuan. Lorsque Malékith tenta de prendre le pouvoir sur l’île, Hotek pris son partie, et le suivie, volant le marteau sacré de l’enclume de Vaul. C’est avec ce dernier qu’il forgea l’armure de Malékith, qui lui conféra une force magique afin de soutenir ses muscles meurtris, après que le roi sorcier fut gravement brûlé par les flammes sacrées d’Asuryan. Hotek réside dans une haute tour, située près du centre des forêts noires, dans une semi forteresse connue sous le nom de colonne de Hotek. Beaucoup de nobles elfes noirs requière Hotek dans les espoirs que ce dernier leur forgeant une arme ou une armure d’exception, pour les combat à venir. Avant que Hotek leur accorde le moindre souhaits, ils doivent d'abord prouver qu’il lui son digne, et doivent soit accomplir une recherche pour trouver un artefact rare, ou même éliminer l’un de ses ennemie. Dans de rare occasion Hotek rejoins les armées des Druchii, sous l’ordre direct de Malékith. Il est un elfe de taille et de carrure impressionnante, et la vue de cette elfes maniant le marteau de Vaul est terrifiante N’importe quelle armée elfes noirs peut inclure Hotek, il prendra alors le choix d’un seigneur et d’un héros. Hotek coût 190 points. Profil M / CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd Hotek 5 / 5 / 5 / 5(7) / 5 / 2 / 7 / 2 / 9 Arme : Hotek porte une armure lourde, une arme de base. Objets Magiques : Hotek porte toujours les objets magiques suivants, le Marteau de Vaul et l'œil de Gorgons , les règles pour ces articles sont comme suit : Le Marteau De Vaul : C'est le marteau qu’ Hotek a volé à l'enclume de Vaul. Il est un artefact puissant, qu’ Hotek emploie pour forger armes et armure magique, et comme arme au combat. Le marteau accorde une grande au porteur donnant à Hotek +2 en force. L'Oeil De Gorgons : C'est une ceinture magique contenant une gemme rouge brillante, cette gemme est l'œil de Gorgons. La gemme a été formée quand le Gorgon Mendslk a été transformer en pierre par un Gorgon rival. Cet objet augmente la sauvegarde d’armure en en augmentant la résistance de son équipement. Hotek gagne donc un bonus de 5 + à sa sauvegarde d’armure. Règles Spéciales : Haines des Hauts Elfes : voir livre d’armée elfes noirs. Importante Stature : En raison de la taille massive de Hotek, il est dans les unités d’infanterie facilement localisable, pour cette raison Hotek peut être pris pour cible comme si il était seul. Hotek ne subie donc la règle proximité de troupe amie que lorsqu’une cavalerie amie se situe à au moins 5 ps. |
| Mîm |
23 Oct 2003 - 21:49
|
||
![]() Modo WFB - Créations Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 2 667 Inscrit : 21/12/02 Lieu : Bruxelles Membre No. : 484 |
Plutôt : sauvegarde invulnérable de 5+. |
||
| Sharku |
24 Oct 2003 - 13:35
|
|
Non inscrit |
Salut, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un personnage créé pour la V5 ... non ?
Ce qui me fait croire ca , c'est qu'il mette que la sauvegarde a 5+ et une sauvegarde "unmodified" alors que normalement une svg invulnérable, c'est "ward save" ... @+ |
| Deimos |
24 Oct 2003 - 14:51
|
||||
|
Non inscrit |
Tecniquement non c'est bien des règles pour la version 6 puisqu'il est fait la distinction entre seigneur et heros Asmodean nous a mis des règle version 5 qu'il avait créer à l'époque pour ce personnage, dans un post de la rubrique background que j'avais ouvert sur lui. Je vous les remet ici :
-- Deimos qui attend des nouvelles d' Asmodean pour une adaptation -- |
||||
| Lamenoire |
25 Oct 2003 - 13:32
|
|
Non inscrit |
Je comprends pas tout la!
Attend? force 5 et Endurance 5 pour un elfe ca me parait beaucoup quand même! Nan? Et puis normallement Hotek c'est pas un sorcier par hasard? |
| Deimos |
26 Oct 2003 - 00:11
|
||||
|
Non inscrit |
ba si, c'est bien pour sa que j'aime pas ces première règles...
Ba en gros j'en sais rien, lol. D'après son histoire apparemment non, et d'après les souvenir de Asmodean c'est un sorcier forgerons. Bref c'est le b***** pour l'instant, on est sur de rien. Quelqu'un ne connais pas la vérité par hasard ? |
||||
| Dreadaxe |
29 Oct 2003 - 22:50
|
||
|
Modo WFB - Background Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 7 363 Inscrit : 12/06/02 Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63) Membre No. : 48 |
Autant lui mettre les avancement d'un seigneur des runes nains par rapport à un nain alors... lol Ou celui d'un Prêtre guerrier (Ar Ulric de la liste du Culte d'Ulric) Ce message a été modifié par Dreadaxe: 29 Oct 2003 - 22:51 -------------------- |
||
| Dreadaxe |
25 Dec 2007 - 11:28
|
|
Modo WFB - Background Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 7 363 Inscrit : 12/06/02 Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63) Membre No. : 48 |
Une illustration du Prêtre Renégat
![]() Notez qu'il n'a rien d'un elfe avec F5 E5 ! Ce message a été modifié par Dreadaxe: 25 Dec 2007 - 22:08 -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 19:45 |