Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| grimaldius |
15 Aug 2008 - 17:46
|
|
Groupe : Membres Messages: 450 Inscrit : 28/12/07 Lieu : Quelque part en BRETAGNE, a oué voila, a l'asile.... Membre No. : 28 912 |
Hello,
Moi qui attendais des conversions, je suis servi. Franchement, j'aime bien ton bizarboy, moi j'aiùme bien la barbe, ça change un orks avec des poils Par contre, moi j'aurais mis plus de trophée. Moi je n'ai qu'un truc a dire, t'as interet a bien gerer le socle,parce que vu que la fig est magnifique, il faut que le socle soit aussi bien^^ Voila, a+ et bonne continuation -------------------- De retour sur le Fofo =) |
| Rustor |
16 Aug 2008 - 15:01
|
![]() Groupe : Membres Messages: 296 Inscrit : 19/12/07 Membre No. : 28 613 |
J'attend toujours impatiemment les photos de la comparaison lazure-devlan mud
Tres belles conversion sinon. @ Staang : je vais essayer de faire quelques photos de mes GImps. EDIT : Voilà ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rustor: 16 Aug 2008 - 15:37 -------------------- lllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiillliiillllii Mon armée de la garde iilllliiillliiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllll
|
| nora_inu |
16 Aug 2008 - 17:54
|
![]() Groupe : Membres Messages: 205 Inscrit : 31/01/06 Lieu : Narbonne Membre No. : 14 789 |
Merci pour vos commentaires !
morbäck : Ah enfin quelqu'un qui apprécie mes grots à leur juste valeur =p Sinon pour ce qui s'enroule autour du bras du bizarboy ce n'est pas la manifestation d'un quelconque pouvoir mais juste... enfin du métal qu'il se serait entouré autour du bras afin de le lier à son arme, fin' un truc de bizarboy quoi ^^ croc noir: Oui je suis encore débutant en sculpture, j'ai vu que les poils étaient trop hauts mais étant donné que le rendu global me satisfaisait je n'ai pas eu le courage de recommencer. Pour les chaines ce sont des chaines que j'ai achetée dans un magasin de loisirs créatifs, au rayon avec les perles toussa toussa... jeantounet : Oui je pense aussi que les orcs sont imberbes (d'ailleurs vous verez rarement les têtes avec des "cheveux" sur mes orcs) mais bon les bizarboys c'est spécial, le but c'était de le différencier au maximum. Pour le socle je vais voir ça, étant donné que je sais carrément pas quoi faire pour ce socle je vais faire des propositions je pense. A suivre donc... Et pour les petites lunes ne t'inquiète pas elles iront très bien avec mon armée car ce sera un motif récurent, car il me reste pas mal de rabiots de gobs de la nuit et j'adore ce motif ^^ Grimaldius : Merci de ton soutient pour la pilosité de mon bizarboy ! Oui j'essaye de convertir pour le moment vu que j'ai le temps, la suite sera plus d'origine malheureusement. Je vais rajouter des trophées alors, des têtes des cranes ect ect... Rustor : Le comparatif sera début de semaine prochaine, lundi ou mardi En ce moment je monte des boys... rien de transcendant, juste un grofling' converti, Les photos arriveront d'ici peu. Voili voulou, si vous avez des suggestions pour le socle donc, étant donné que je ne pense pas trop modifier le bizarboy pour ne pas non plus passer trop de temps sur une fig que je ne jouerais pas souvent finalement... Merci à tous, C&C toujours bienvenus -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| stangg |
16 Aug 2008 - 20:33
|
![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 07/11/07 Membre No. : 26 982 |
c'ets vrai que ca rend bien ce lavis, va faloir que j'en achetes.
-------------------- Il est de mon devoir sacré de sauver votre ame des griffes des dieux sombres...
Et j'y parviendrai, meme si pour cela vous devez mourir. |
| nora_inu |
17 Aug 2008 - 20:03
|
![]() Groupe : Membres Messages: 205 Inscrit : 31/01/06 Lieu : Narbonne Membre No. : 14 789 |
Salut à tous.
Le comparatif lasure/lavis devlan mud est bien avancé, mais je peux d'ores et déjà dire que mon choix est fait ! =] Voici un début de socle pour mon bizarboy, qu'en pensez vous ? que puis je rajouter ? sachant que les parties noires du socle de base seront floquées avec du sable et divers rabiots... je dispose d'un snotling, celui de gauche sur cette fig, qui tient un champignon avec un air menacant -> celui la ! il ajouterais du fun à la fig mais d'un côté que viendrait il faire la ? Enfin voici le socle pour le moment: ![]() Tout les commentaires/suggestions sont bienvenus. Sinon j'ai fini de monter les 10 boys, reste quelques socles à floquer, m'enfin voici un apperçu de ce qui va arriver : ![]() "hé hé moi jé dé boul's ki kass' les krânes dé z"homs" Bonne soirée à tous ;] -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| Jeantoutnet |
17 Aug 2008 - 20:47
|
![]() Groupe : Membres Messages: 96 Inscrit : 09/07/08 Membre No. : 37 210 |
A 40 000 je pense pas que les snotlings existent ... J'aime bien ton socle, mais si tu floques ce qui est noir ça va pas être logique car ta feraille est parfaitement mise, donc elle devrait se trouver à l'intérieur d'un bâtiment. Je veux dire c'est pas un monceau de décombre .... Si tu veux floquer rajouter quelques bouts de ferrailles n'importe comment et mets-en sous son pied aussi
En dehors de ça tu peux peindre ton socle comme si il était dans une usine et donc ne pas floquer ... Sinon je le trouve vraiment super ! J'aime bien le boys, mais la tête partirait normalement de l'autre côté, là ça cloche. Fais le mouvement qu'il fait avec ses armes toi même, tu verras que la tête tournée de l'autre côté est une position nettement plus naturelle et confortable. A moins que mes muscles soient détraqués, ce que je ne nierai pas mdr. -------------------- Pour le moooooooooootttt.
|
| morbäck |
17 Aug 2008 - 21:33
|
![]() Modo Modélisme - Tous Groupe : Modérateurs Section Modélisme Messages: 924 Inscrit : 01/11/07 Lieu : Marseille, Strasbourg, St-Etienne... essaye de m'attraper pour voir! Membre No. : 26 722 |
Ton socle me semble bien parti. J'adore ces socles un peu "industriels".
Met le snot. ça meublera, et ça colle carrément au job d'assistant au bizarboy qui tiens des champis hallucinogènes! CITATION A 40 000 je pense pas que les snotlings existent Et les petites bêtes vertes, comme des grots mais en plus petit, que tire le shock attack gun du gros mek, c'est des grenouilles? J'aime aussi beaucoup ton ork avec fléau. ça lui donne un côté archaïque, à la limite de l'ork sauvage, qui rejoint un peu tes grots à arcs. Je trouve ça très sympa. Je pense que c'est un thème à conserver sur toute l'armée, et ça va vraiment claquer! bonne continuation! -------------------- Le blog modélistique de Morbäck et Urlök: Le Blog Dé Kouzes!
Peinture, conversions, tutoriels, batailles... Pour les fans de 40k! |
| Jeantoutnet |
18 Aug 2008 - 13:03
|
![]() Groupe : Membres Messages: 96 Inscrit : 09/07/08 Membre No. : 37 210 |
Ah oui, désolé je fais pas 40 000 moi, et je n'en avais pas remarqué. (grots pfff, sn'importe nawak, s d gob sa !)
Y en a aussi un sur la fig du bizarboy, bah oui, mets sur sa tête un truc du genre. -------------------- Pour le moooooooooootttt.
|
| Phenix_Legion |
18 Aug 2008 - 14:30
|
![]() Modo Communauté - A/V/E Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 1 796 Inscrit : 10/07/07 Lieu : Aix- en-provence (13) corse aussi^^ Membre No. : 22 582 |
Cool, tu nous fais rêver.
Ton bizarboy est trop trop bizar...J'ADORE. La pose dynamique correspond bien au personnage. J'aime bien son style et les chaines.^^ La suite stp... please. -------------------- |
| nora_inu |
18 Aug 2008 - 17:57
|
Merci encore pour vos com's, =]
Donc le snotling est adopté, je vais voir ou il pourra se placer. Jeantoutnet : Merci pour tes suggestions En effet le floquage est inadapté pour le socle, je vais voir ce que je peux rajouter, en fait il va me falloir masquer la jonction entre le pied et le socle car le tigeage est visible... quelques débris, et pour l'iddée du rocher je l'avais eu également mais l'effet était pas aussi bon que je le pensais, et puis ma tige est trop courte pour avoir une assise solide sur le socle, donc il ne sera pas surelevé. Mais je te rassure il en impose déjà pas mal comme ça =] morbäck : Oui moi aussi j'adore les socles "bouts de laboratoires ou d'usines" ^^ ça donne trop de vie à la figurine dessus, le seul problème c'est que sur une table type desert ça dénote un peu mais bon... on peut pas tout avoir =] En fait j'ai longtemps hésité entre un soclage de ce type et soclage type boue/gadoue comme on peu voir sur une superbe armée de la death korps de warseer (je pense que tout le monde voit de laquelle je parle ^^), peut être que mes commandos auront un soclage de ce type. En fait de mes boys c'est le seul avec une arme archaïque, le problème c'est qu'avec minimum 60 boys de prévus je pourrais pas tous les convertir... mais bon je vais faire au maximum et garder quelques touches un peu "battle" dans mon armée =] (d'ailleurs les orcs noirs plastiques me font très envie =]) Merci encore à toi pour tes com's toujours constructifs ou encourageants, ça donne envie de se donner à fond ;] Phenix_Legion : Merci pour tes compliments ! je fais de mon mieux pour que ce soit intéressant à suivre comme évolution d'armée A suivre ce soir, les deux gobs lasurés/devlan muddés, avec des questions sur les teintes à employer, avec mon choix final sur la technique que je vais utiliser, et j'espère vos commentaires -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| nora_inu |
19 Aug 2008 - 13:46
|
Je me répond à moi même pour vous montrer le comparatif lasure/lavis devlan mud, qui est en retard pour faute de photo pourries qui ont du êtres refaites =] Alors à ma gauche le grot n°1 qui s'est vu recevoir une bonne dose de lavis passé au gros pinceau, l'opération ne ma même pas pris une minute... à droite le grot n°2 qui lui est allé faire trempette dans mon pot de lasure, lasure qui à été diluée avec un peu de white car elle avait un peu seché dans le pot. Les deux ont reçus comme peinture : couche de gretchin green TRES diluée sur la peau (trop surement), deux couches diluées de khomando kaki sur la robe, du jaune de kaliene (pot rackham) pour les boiseries, et le reste en blanc... je vous laisse juger par vous même : ![]() une vue de dos un peu plus près: ![]() Résultat de l'opération : le lavis est adopté ! Merci pour cette proposition, j'ai trouvé l'effet bluffant (cette matité A la défense de la lasure je tiens juste à dire que l'effet aurait été meilleur avec la lasure "brute de pot" mais bon, le lavis est vraiment trop intéressant pour que je passe à côté. Maintenant petit problème, j'ai l'impression que mes teintes : le kaki le vert et le blanc sont trop rapprochées et que la figurine est plus très lisible... devrais je les changer pour les autres grots à votre avis ? J'attend vos impressions ;] Bonne journée -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| Talagan |
19 Aug 2008 - 14:41
|
![]() Groupe : Membres Messages: 155 Inscrit : 24/06/07 Membre No. : 22 129 |
Petit question: il s'agit bien là du lavis Citadel?
Dans ce cas, je ne vais pas tarder a m'acheter la boite de lavis (si ils la vendent toujours) -------------------- "Nous n'apportons que la mort, et ne laissons derrière nous que des charognes. Même les humains peuvent comprendre ce message" - Reqhil des Fils de Fuegan -
|
| Rustor |
19 Aug 2008 - 15:02
|
![]() Groupe : Membres Messages: 296 Inscrit : 19/12/07 Membre No. : 28 613 |
Personnelement j'utilise une sous couche noire et des peintures fondations... ce qui donne des couleurs plus prononcées au départ. Mais si tu veux une robe blanche c'est vrai que c'est plus pratique la sous couche blanche... Mais pourquoi pas un vert clair fondation ?
-------------------- lllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiillliiillllii Mon armée de la garde iilllliiillliiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllll
|
| nora_inu |
20 Aug 2008 - 12:57
|
Talagan : Oui c'est le lavis citadel "devlan mud", j'immagine que l'effet te plait si tu veux filer en acheter =] C'est un très bon achat en tout cas ^^ Rustor : J'utilise égalent une couleur fondation pour la peau -> gretchin green, et je prefère partir d'une sous couche blanche car elle permet de travailler avec de la peinture très diluer, donc cela permet de peindre plus rapidement les surfaces et surtout ça fait un travail de pré-ombrage qui est interessant combiné au lavis. Etant donné que j'ai fini de monter ce que j'avais je me suis fait une "petite" commande sur le net, bientôt du nouveau stuff -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| nora_inu |
30 Oct 2008 - 14:55
|
Oulah je sors mon sujet des profondeurs du warfo !
Bon je n'ai pas posté mais l'armée elle à avancé, étant donné que je suis une bille en photo j'ai du mal à upper mes sujets par flemme de faire des photos ^^ Mais bon je vais me rattraper dans les jours à venir, surement grâce aux vacances... Alors on va commencer par quelques photos de conversions et avant la fin de la semaine je mettrais ce qui est peint (escouade de gretchins, bizarboy, 20 pistolboys, 2 boitkitu) Alors mes kopters de black reach auquels j'ai rajouté des scies circulaires : ![]() ![]() et mes casseurs de tanks à partir de boys plastiques (casque à pointe et viseurs optiques pour tous dans cette unité =]) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (squigs bombes en cours de conversion...) A suivre : big boss black reach avec deux trois modifs et un squig d'attaque amovible, escouade de nob avec médic (quelques conversions inside, notamment une bannière waaagh...), les têtes avec masque à gaz de mes futurs kramboys... et bien sur ce qui est peint (voir plus haut...) Commentaires et critiques bienvenues. Sechs -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| Lezard |
30 Oct 2008 - 16:16
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 014 Inscrit : 11/06/08 Lieu : Combrit, petit commune près de Quimper et à une heure du centre games le plus proche^^. Membre No. : 35 896 |
Les conversions sur les kopters sont géniales, ça les rends plus méchants.
Et les kasseurs de tanks aussi sont très bien réussi. Encore bravo et bonne continuation. Lézard -------------------- |
| darkos-42 |
30 Oct 2008 - 22:47
|
![]() Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 28/10/08 Membre No. : 44 157 |
j'adore tes conversions de kasseur de ank' car ceux de games sont vraiment moche . Tu ma inspirer moi qui cherchais des idées sa te gène pas si je t'en pique quelques unes .
Darkos . |
| Tooo! |
31 Oct 2008 - 18:03
|
|
Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 23/10/08 Membre No. : 43 755 |
Waaa zouli !
Pour le Kopter sur la premiére photo les lames d'épée tronconneuse sont un peu bizarres Sinon zouli les kasseurs de tanks (par pitié ne fais pas l'éspéce de baton boum pour chef scuicidaire) -------------------- "Abattez les idoles! Détruisez les temples! Tuez les prêtres! Montrez â ces fous qu'ils ne vénerent rien d'autre qu'un cadavre putréfié!"
L'apotre noir Harzhan des Worlds Bearers |
| morbäck |
02 Nov 2008 - 12:44
|
![]() Modo Modélisme - Tous Groupe : Modérateurs Section Modélisme Messages: 924 Inscrit : 01/11/07 Lieu : Marseille, Strasbourg, St-Etienne... essaye de m'attraper pour voir! Membre No. : 26 722 |
Hey Nora!
J'aime beaucoup tes ptits kopters, mais j'adore encore plus tes kasseurs de tanks! Bonnes conversions, bien senties, sobre et simple, mais qui rendent super bien! Mais il y a quelque chose qui me chagrine avec ton topic... j'aimerais voir un boyz peint et soclé pour voir ce que ça donne! bonne continuation en tout cas -morbäck- -------------------- Le blog modélistique de Morbäck et Urlök: Le Blog Dé Kouzes!
Peinture, conversions, tutoriels, batailles... Pour les fans de 40k! |
| nora_inu |
04 Nov 2008 - 12:04
|
Merci pour vos réponses
Lezard : Merci bien et tu vas voir, ça continue, et bien même =p darkos-42 : Merci à toi, pas de soucis prend toutes les idées que tu peux =] Tooo! : Merci, pour les lames des épées tronçonneuses ce sont des black reach, cela vient peut être de la (et du fait que je les ai pas ébavurées =/), et ne t'inquiète pas, pas de baton kiboum dans mes unités de kasseurs ;] morbäck : Content de te voir fidèle au poste =D Merci de tes compliments, et donc promis ce soir (ou demain =p) je me sors les doigts du biiiiip et je cale une photo de quelques trucs peints. Voila et juste histoire de pas passer pour rien, une petite photo de "moules" en GS que j'ai fait parce que la texture des plaques du truk me plaisaient bien et feront fureur sur mes socles ou sur mon futur truk full scratchbuild =] ![]() -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| darkos-42 |
04 Nov 2008 - 12:18
|
![]() Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 28/10/08 Membre No. : 44 157 |
J'avoue que ces petits moules sont très pratique mois j'utilise du vrai métal pour les plaques antidérapantes et je les achète sur plastruct tu connais peut être .
Darkos . |
| KaruN |
04 Nov 2008 - 12:31
|
![]() Modo Modélisme - CdA Groupe : Modérateurs Section Modélisme Messages: 2 019 Inscrit : 05/11/07 Lieu : Beauvais, entre Paris et Amiens Membre No. : 26 906 |
Salut Nora !
Tout ça m'a l'air vraiment sympathique Je ne connais pas trop les grappes d'ork, donc j'ai parfois du mal à discerner ce qui est converti ou non. Mais j'ai quand même ma petite idée. Comme l'a dit Morback c'est sobre et simple. Tout est dans le détail. Les poses sont excellentes et tu ne tombes pas dans des truc alambiqués et irréaliste, ce qui est plutôt cool. Bravo donc Sinon c'est extra le moulage des plaques. Ca fait un moment que l'idée me trotte dans la caboche, sauf que je n'ai pas les plaques d'origine Peut-être qu'en sculptant directement une plaque ou un moule ça pourrait le faire... Bonne continuation, et vivement le gugus tout peint -------------------- |
| nora_inu |
04 Nov 2008 - 21:57
|
darkos-42 : Oui je connais plastruct mais je ne peux pas en acheter à proximité de chez moi, et j'ai pas encore sauté le pas pour en commander sur le net, mais c'est sur que c'est la meilleure solution ^^
KaruN : Merci beaucoup ! Un commentaire très sympa qui motive bien =] Allez place aux figus peintes, photos de merde mais bon ça vous donne une idée... Quelques boys : ![]() ![]() Le nob et les gros fling' : ![]() Bizarboy : ![]() Une des deux BTK, l'autre étant loupée et sers d'intérimaire avant que j'ai peint la nouvelle (pas le coeur de la décaper...) : ![]() Voila donc du très classique, qui se veut tabletop et rapide. Commentaires et Critiques bienvenues. J'espère que Sire morbäck est satisfait Bonne soirée à tous. -------------------- Deathwing 2009 : V:5 D:0 N:2
Ma waaaagh en WIP |
| Balrogue |
04 Nov 2008 - 22:53
|
![]() Groupe : Membres Messages: 96 Inscrit : 13/10/08 Lieu : Colombes(92) Membre No. : 42 986 |
merci pour toutes ces photos, excellent travail de conversion, c'est vrai que j'ai une petite envi de piquer dans tes idée mais je te laisse cette originalité et drakos est passé avant moi.j'aime aussi tes socle, continu de nous épater merci encore.
-------------------- La marée rouge des peaux rouge !
|
| Libal |
04 Nov 2008 - 22:58
|
![]() Groupe : Membres Messages: 213 Inscrit : 10/07/07 Lieu : Montfort-sur-meu Membre No. : 22 578 |
Ouah ! De la bonne peinture, un bon effet de masse mais un petit problème je trouve : ça manque de contraste. Ce n'est peut être qu'un avis perso, mais je trouve que ça nuit un peu au rendu qui est trop uniforme... Je vois pas trop comment tu peux résoudre ça, peut être en changeant la couleur des treillis qui ressemble trop à la peau de tes orks, mais bon, ce n'est qu'une idée.
Sinon je tiens à te dire que je suis particulièrement fan de tes conversions, ça en jette un max ! |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 16:37 |