Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Ulmo |
04 Mar 2008 - 15:37
|
![]() Groupe : Membres Messages: 187 Inscrit : 23/04/07 Membre No. : 20 837 |
Bonjour,
J'ai du mal à m'y retrouver pour savoir quels sont les livres d'armée qui sont à jour, et lesquels sont encore en V6. Savez vous où on peut le vérifier ? Ou pouvez vous m'indiquer les versions courantes pour les armées suivantes : Orques & Gobelins Rois des Tombes Hordes du Chaos / Bêtes du Chaos Et y a-t-il éventuellement une date de sortie prévue ? Merci d'avance. |
| Franzi |
04 Mar 2008 - 15:51
|
![]() Groupe : Membres Messages: 256 Inscrit : 27/04/03 Lieu : Tours (37) Membre No. : 1 086 |
Bonjour, J'ai du mal à m'y retrouver pour savoir quels sont les livres d'armée qui sont à jour, et lesquels sont encore en V6. Savez vous où on peut le vérifier ? Ou pouvez vous m'indiquer les versions courantes pour les armées suivantes : Orques & Gobelins Rois des Tombes Hordes du Chaos / Bêtes du Chaos Et y a-t-il éventuellement une date de sortie prévue ? Merci d'avance. Les Orques et Gobelins sont les seuls de ta liste qui ont déjà été reéedités. Sinon il y a les Nains, l'Empire, les Hauts Elfes et les Comtes Vampires (le LA sort samedi). Les prochains LA prévus sont ceux des Démons et des Elfes Noirs si je ne me trompe pas. Ce message a été modifié par Franzi: 04 Mar 2008 - 15:52 -------------------- Crépuscule - Une guilde Warhammer Online côté Destruction, venez nous rejoindre !
|
| SanFroi |
04 Mar 2008 - 15:55
|
![]() Groupe : Membres Messages: 655 Inscrit : 16/03/07 Lieu : Valenton (94) Membre No. : 20 191 |
Les Orques et Gobelins sont sortis en V7 depuis un peu plus d'un an maintenant.
Les Rois des Tombes, les Hordes du Chaos et les Bêtes du Chaos sont encore en V6. Le LA Hordes Démoniaques sort ce printemps, et les Hordes du Chaos devraient sortir dans White Dwarf cette année. En résumé, les armées V7 : Empire, Orques et Gobelins, Hauts Elfes, Comtes Vampires (depuis ce mois-ci). Les Nains sont assimilés V7, de même que les Bretonniens, et -je crois- les Elfes Sylvains. -------------------- No one can destroy the METAL.
The METAL will strike you down with a vicious blow ! |
| Sire d'Epinette |
04 Mar 2008 - 15:55
|
![]() Groupe : Membres Messages: 2 094 Inscrit : 04/12/02 Lieu : Savenay (entre Nantes et St Nazaire) Membre No. : 429 |
Les versions V6 (sortie à l'automne 2000) et V7 (sortie en 2005 ?) de warhammer battle sont compatibles.
Les elfes sylvains, les nains, les O&G, l'Empire et les hauts elfes ont déjà eu leur livre d'armée V7. Les autres armées -à l'exception des mercenaires et des nains du chaos- ont leur livre V6 compatible avec les règles de warhammer actuelles (mais ils sont plus faibles...). Faut juste éviter d'acheter les livres d'armée V6 des comtes vampires et des elfes noirs qui sont prêts de sortir. Il y a aussi des rumeurs sur les démons (une partie du livre d'armée du chaos et liste d'armée démoniaque de "tempête du chaos"). En résumé, tu peux acheter pour jouer tous les livres d'armée présents dans un GW... sauf les CV, les elfes noirs, tempête du chaos et le livre horde du chaos qui n'ont que quelques mois à vivre. Ce message a été modifié par Sire d'Epinette: 04 Mar 2008 - 16:01 -------------------- |
| kerenei |
04 Mar 2008 - 16:10
|
|
Groupe : Membres Messages: 257 Inscrit : 23/06/07 Lieu : Neuchatel Membre No. : 22 088 |
CITATION Les autres armées -à l'exception des mercenaires et des nains du chaos- ont leur livre V6 compatible avec les règles de warhammer actuelles (mais ils sont plus faibles...). Les mercos sont sur le site de GW, et les NdC dans Hordes sauvages, sur le site de GW aussi. Donc non, on peut les jouer. -------------------- -Mais ils ont la notion de rien! Même la notion du danger que représente mon pied au cul ils l'ont pas!
|
| Ulmo |
05 Mar 2008 - 02:29
|
![]() Groupe : Membres Messages: 187 Inscrit : 23/04/07 Membre No. : 20 837 |
Merci pour vos réponses.
Repousser le commencement d'une armée Orques & Gobelins à la sortie de leur livre d'armée ne va donc pas sauver mon portefeuille Le LA Hordes Démoniaques sort ce printemps, et les Hordes du Chaos devraient sortir dans White Dwarf cette année. C'est à dire qu'il va falloir se tartiner les WD pour pouvoir jouer les divers démons ? Pas sympa, ça...CITATION Les Nains sont assimilés V7, de même que les Bretonniens, et -je crois- les Elfes Sylvains. Que signifie "assimilé V7" ? Le livre d'armée est sorti avant les nouvelles règles ? |
| Nekhro |
05 Mar 2008 - 03:34
|
![]() Groupe : Membres Messages: 85 Inscrit : 04/09/05 Lieu : Villiers-sous-Grez (77) Membre No. : 12 933 |
Nan, le LA des démons va sortir d'ici avril mai et qu'une liste des Hordes (Mortels?) dans le White Dwarf car le LA serait obsolète, en tout cas incompatible. Là faut voir ce que ça va dire exactement.
On dit assimilé V7 parce qu'ils ont été conçu en prenant en compte les changements de version bien qu'ils soient sortis effectivement avant la dernière version. |
| Bohemond |
08 Mar 2008 - 14:29
|
|
Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 30/03/06 Membre No. : 15 524 |
Le LA Bretonnien "assimilé V7", quand je regarde mon LA et ce qui sort actuellement je me dis qu'il y a un problème...
Sinon il est sorti en novembre 2003, je ne pense pas qu'il ait été prévu pour la V7 car elle n'était certainement pas écrite. Par contre c'est vrai qu'on peut peut-être y retrouver des idées directrices comme la simplification/clarification de certaines règles. La nouvelle formation en Fer de Lance par ex qui abandonne le triangle (plus joli à mon goût) pour le rectangle s'inscrit dans l'état d'esprit de la V7 en effet. |
| Trieb |
09 Mar 2008 - 11:21
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 127 Inscrit : 08/05/05 Lieu : Pau (64); Bordeaux Membre No. : 11 291 |
Boh
Pour moi, le LA Bretonniens n'a pas été conçu dans une optique V7.Déjà parce qu'il est bien trop ancien pour cela, et ensuite parce que rien ne le tourne plus vers la V7 que vers la V6. Même les chevaliers de la Quète, qui seraient baissés en V7. CITATION la nouvelle formation en Fer de Lance par ex qui abandonne le triangle (plus joli à mon goût) pour le rectangle s'inscrit dans l'état d'esprit de la V7 en effet. Pour moi, cela s'inscrit juste dans la V6. Faut avouer que bouger des triangles n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique Par contre, ES et Nains, entierement d'accord. -------------------- Sujet à long terme O&G: le Retour de la Waaagh (MaJ: 01/05/08)
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 19:24 |