Warfo

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Cenoshop

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> [RDT] unité de chars et force 7
beeppers44
* 05 Mar 2008 - 10:30
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 23/03/07
Lieu : proche Nantes nord (44)
Membre No. : 20 307

Bonjour,

Désolé de poser cette question toute bête, mais nous avons besoin d'une confirmation, lors d'une bataille Roi des tombes contre Hauts elfes, mes princes dragon chargent une unité de char. Or il ya mon héros avec lance stéllaire ce qui lui donne force 7. Trois attaques touchent et blessent.

Donc la demande de confirmation concerne le fait que les trois chars sont détruits du fait que c'est une unité et que une seule touche de force 7 explose un char à elle seule ????

Merci d'avance de vos réponses et désolé mais c'est la première partie avec les rois des tombes.

--------------------
Beep Beep to you
Carte de visiteMP
Aller au début de la page
+Citer le message
raskabak
* 05 Mar 2008 - 10:36
Message #2

Inscrit : 15/03/06
Membre No. : 15 367

Et oui...

Une attaque de F7 détruisant un char, 3 attaques de cette même force peuvent donc détruire 3 chars.
Les unités de char roi des tombes n'aiment pas trop les F7...
Carte de visiteMP
+Citer le message
le cul de jatte
* 05 Mar 2008 - 10:37
Message #3

Inscrit : 07/11/03
Lieu : Bordeaux, Cognac (Paris un peu)
Membre No. : 2 895

CITATION(beeppers44 @ 05 Mar 2008 - 10:30) *

Bonjour,

Désolé de poser cette question toute bête, mais nous avons besoin d'une confirmation, lors d'une bataille Roi des tombes contre Hauts elfes, mes princes dragon chargent une unité de char. Or il ya mon héros avec lance stéllaire ce qui lui donne force 7. Trois attaques touchent et blessent.

Donc la demande de confirmation concerne le fait que les trois chars sont détruits du fait que c'est une unité et que une seule touche de force 7 explose un char à elle seule ????

Merci d'avance de vos réponses et désolé mais c'est la première partie avec les rois des tombes.

Une blessure F7 détruit un cahr. Donc 3 blessures F7 détruisent 3 chars.
Un héros qui tape dans de la troupe, il ne tue pas 5 fois le même type, une fois qu'il en a tué 1, il tape sur un autre. Pour les F7, c'est pareil, une fois le premier char détruit, il tape sur un autre smile.gif .

Edit: grillé.

Ce message a été modifié par le cul de jatte: 05 Mar 2008 - 10:37

--------------------
Tremblez, "l'Equipe qui Défouraille" sera de la partie cette fois-ci.
Et c'est pas pour scier des cracottes croyez-moi.

De Yan64 en annonce de manif.
Carte de visiteMP
+Citer le message

Réponse rapideRépondre à ce sujetLancer un nouveau sujet

Version bas débit Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 19:26