Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| thebs |
24 May 2008 - 16:18
|
![]() Groupe : Membres Messages: 647 Inscrit : 22/02/07 Lieu : La Garenne Colombes Membre No. : 19 789 |
Hello, je ne remettrais pas mon titre en jeu cette année pour cause de Sangatte (Apo en 5000 pts) le week-end suivant...
Tiens à ce propos j'y pense mais les tyranides n'ont pas persos spés en QG. Ils font comment alors? -------------------- |
| Lictors du 91 |
24 May 2008 - 17:13
|
![]() Groupe : Membres Messages: 176 Inscrit : 02/08/07 Membre No. : 23 229 |
CITATION Tiens à ce propos j'y pense mais les tyranides n'ont pas persos spés en QG Il y a La Terreur Rouge, Le Vieux Borgne,La Mort Bondissante mais pas en QG. |
| bibouch2 |
24 May 2008 - 18:59
|
![]() Groupe : Membres Messages: 5 856 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Fontenay (94) Membre No. : 14 459 |
Tiens à ce propos j'y pense mais les tyranides n'ont pas persos spés en QG. Ils font comment alors? Ils lisent le réglement Règles spécifiques à ce tournoi : -Pas de limitation sur les personnages spéciaux sauf qu'il doit y en avoir qu'un par liste d'armée -Le vieux borgne et le terreur rouge, la mort bondissante sont autorisés pour les tyranides, ils remplacent le QG perso spécial obligatoire. bandes de mononeurone -------------------- T3 Bronze Award baby!!
|
| Lictors du 91 |
25 May 2008 - 12:29
|
Tiens à ce propos j'y pense mais les tyranides n'ont pas persos spés en QG. Ils font comment alors? Ils lisent le réglement Règles spécifiques à ce tournoi : -Pas de limitation sur les personnages spéciaux sauf qu'il doit y en avoir qu'un par liste d'armée -Le vieux borgne et le terreur rouge, la mort bondissante sont autorisés pour les tyranides, ils remplacent le QG perso spécial obligatoire. bandes de mononeurone Ah oui j'avais pas vu merci bibouch2 apres je c'est toujour par quoi prendre entre le chaos avec kharne et ces berko ou tyty. |
| cacahuete master |
25 May 2008 - 20:53
|
|
Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 26/04/06 Lieu : Paris, 20e Membre No. : 15 871 |
CITATION bandes de mononeurone Notez le comble de la chose, c'est un SW de la 13e qui dit ça. Alors qu'on se demande bien quel pourrait être son nombre de neurones au poilu... Cahuètement. Hugo. -------------------- 'La cahuète touch ?
Difficile quand c'est une liste qui vise à tuer des oisillons dans l'oeuf. La cahuète touch s'exprime dans le mi-dur, quand on laisse l'oisillon grandir avant de le tuer.' |
| Liranan |
26 May 2008 - 08:11
|
![]() Groupe : Membres Messages: 939 Inscrit : 19/09/06 Lieu : Rueil Malmaison Membre No. : 17 284 |
CITATION Alors qu'on se demande bien quel pourrait être son nombre de neurones au poilu... Trois très exactement. Ni un de plus, ni un de moins : 1 pour Manger, 1 pour boire et 1 pour tapper sur tout ce bouge. Lira - C'est pas fin un loulou, mais quand même plus qu'un tyty -------------------- Président Fondateur du FELN : Front d'Extermination des Loulous Nuisibles (4 membres)
"Salgin est mon Héro. Dorénavant, je suis son Padavoine." |
| Vertigo |
26 May 2008 - 08:26
|
![]() Groupe : Membres Messages: 358 Inscrit : 24/01/07 Lieu : Devant mon ordinateur a PARIS Membre No. : 19 301 |
CITATION CITATION Sternhammer et ça suite de garde wulfen ça compte pour les perso spé si ce n'est que ça il n'y a pas de problême. Fiche Apocalypse Sternhammer. Donc pas possible là. dans ce cas, on peut prendre Ragnar et des Wulfens en base? Il me semble aussi que le format a 1000pts soit de 1QG et deux bases. Mais les loulous c'est un QG par tranche de 750pts (si je me souviens bien, ca fait vraiment longtemps que j'ai pas jouer a 40k Quoi qu'il en soit, ca me tente bien cette histoire de tournoi urbain dejanté avec perso spé obligé. J'aimerais juste un peu plus de clarifications si possible. vertig' Ce message a été modifié par Vertigo: 26 May 2008 - 08:27 -------------------- Comme la vérité ... Il est souvent ailleurs
Skavens 24V 0N 6D Nains V7 12V 5N 3D CV V7 6V 2N 1D |
| Omega |
26 May 2008 - 13:04
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 097 Inscrit : 21/01/03 Membre No. : 621 |
CITATION Lira - C'est pas fin un loulou, mais quand même plus qu'un tyty sauf que en tyty, plus t est chef, plus tu as de neurones.En space wolf, c est l inverse, mais ca se voit pas enorment, vu la dotation de base. Omega, ours realiste. -------------------- Qu'on me donne 10 space wolves, ou 100 ultras.A la rigueur, si y a rien d'autre, 1000 dark angels, mais ce que je souhaiterais, c'est un seul régiment de la garde.
|
| Crilest |
26 May 2008 - 13:15
|
![]() Administrateur Technique Groupe : Administrateurs Messages: 7 437 Inscrit : 26/01/04 Lieu : Fresnes (Proche Antony) (94 - Proche 92) Membre No. : 4 027 |
Et l'esprit d'équipe heing?
Un esprit par équipe. Ca peut remonter la moyenne de neurones louslous... Ou pas. C'est comme au Foot, sauf que la balle, c'est les pas Loyalistes. Ah oué, en passant, le dimanche 21 septembre, je pourrai pas viendre normalement... Le TournoiCoubron d'après oui, mais cui-là non Ce message a été modifié par Crilest: 26 May 2008 - 13:17 -------------------- Joueur du 92 et 94 : ALESIA! Une Assoc bien pour toi!
-][- Mes travaux de peinture -][- MaJ 02/02/10 : Veneuses de Slaanesh : Conversions |
| Lictors du 91 |
26 May 2008 - 19:55
|
C'est bon je vais joué le vieux borgne avec d'autre carni e des stealer
CITATION C'est pas fin un loulou, mais quand même plus qu'un tyty |
| Diab' |
27 May 2008 - 08:17
|
![]() Groupe : Membres Messages: 387 Inscrit : 15/12/05 Lieu : Brunoy Membre No. : 14 196 |
Y'a des chances qu'on soit plusieurs à venir, confirmation plus tard...
-------------------- Membre du clan FFF
Que la mort rencontre la vie! Ici nous honorons l'une et l'autres! |
| bibouch2 |
05 Jun 2008 - 10:53
|
![]() Groupe : Membres Messages: 5 856 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Fontenay (94) Membre No. : 14 459 |
pour la XIIIeme Cie on fait comment? Il me semble vraiment pas avoir vu de perso spe. A moins de puiser dans les reserves des loulous "de base" et les jouer en "count as". dans ce cas, on peut prendre Ragnar et des Wulfens en base? Il me semble aussi que le format a 1000pts soit de 1QG et deux bases. Mais les loulous c'est un QG par tranche de 750pts (si je me souviens bien, ca fait vraiment longtemps que j'ai pas jouer a 40k Quoi qu'il en soit, ca me tente bien cette histoire de tournoi urbain dejanté avec perso spé obligé. J'aimerais juste un peu plus de clarifications si possible. Bon, Niko a des souçis de PC je me permets de répondre à sa place Pour la XIII effectivement va falloir goupiller: - Soit Ragnar à la place du seigneur loup, et il compte comme un SL ayant la marque du Wulfen (donc possibilité (mais pas obligation - Soit Ulrik à la place du prêtre loup - Soit Logan Grimnar à la place du seigneur loup -------------------- T3 Bronze Award baby!!
|
| Kapta MeMool |
08 Jul 2008 - 00:58
|
![]() Groupe : Membres Messages: 218 Inscrit : 21/11/04 Lieu : Angevin expatrié à Paris. Membre No. : 8 787 |
Allez hop pré-inscription pour ma pomme. C'est avec joie que je reviendrai à Coubron apres ce tournoi en équipe qui était génial à tous les niveaux. Et j'essaierai de ramener un pote angevin qui habite sur Paris par la même occasion.
En avant !! -------------------- Un test de com' à 10 ? Facile !!
Frustre, encore fait 12...... |
| Pasiphaé |
08 Jul 2008 - 10:20
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 286 Inscrit : 19/05/07 Lieu : Maison pour fou dans Paris Membre No. : 21 236 |
Bon bah voila, premier vraie tournoie T3, avec une GI tendance molle (voir partie Impérium de notre bon warfo)...
... Et comment qu'on s'inscrit msieur? Pasiphaé, mais que vais-je faire au beau milieu de tout ces terribles billou moi? EDIT : Heu attendez, c'est obligatoire le perso spé? Et vu les perso spé, c'est donc obligatoire d'avoir le lieutenant pour la GI? Ce message a été modifié par Pasiphaé: 08 Jul 2008 - 10:35 -------------------- |
| siladen |
08 Jul 2008 - 11:41
|
![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 18/09/04 Membre No. : 8 017 |
Me voila préinscrit le cheque par dans la semaine.
Je sais pas encore quelle héro jouer -------------------- 'Like a shadow ..... Like a shadow in the night" - Hellboy II
|
| bibouch2 |
08 Jul 2008 - 14:38
|
EDIT : Heu attendez, c'est obligatoire le perso spé? Et vu les perso spé, c'est donc obligatoire d'avoir le lieutenant pour la GI? la limite des 1500 points pour les persos sautent. Et oui, c'est un poil abusé, mais discuter de ce point avec Niko ou lancer un regard de défi à un éclair, ça donne le même résultat L'orga est roi, et en France, les rois, ça se décapite -------------------- T3 Bronze Award baby!!
|
| Pasiphaé |
08 Jul 2008 - 14:53
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 286 Inscrit : 19/05/07 Lieu : Maison pour fou dans Paris Membre No. : 21 236 |
Boarf, faisons contre mauvaise fortune bon coeur, j'aurais enfin un Cac valable qui soit pas de la cav.
Pasiphaé, moi je suis un paysan, et j'aime le roi -------------------- |
| Nemo |
09 Jul 2008 - 22:47
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 721 Inscrit : 12/01/08 Membre No. : 29 444 |
Salut,
Coubron c'est clair j'y retourne à chaque fois qu'il s'y passe quelque chose. Bon pour les perso Spe j'ai le choix, lesquels sont autorisés, j'ai bien tout lu, ça reste peu clair : * Autorisé sûr : Oracle de Tzeentch : Un Duc du Changement que Tzeentch a balancé dans le puits de l'avenir du Warp où un truc comme ça pour voir. Résultat le machin est ressorti avec 2 tête et -1 à toutes ses carac sauf la CT et la save. Il tire 3 armes au lieu de 2 et a toute la panoplie. Son pouvoir rigolo est de relancer ses 3+ invu ainsi que tous ses potes dans les 6 pouces, au hasard un autre duc avec 3+ ou un buveur ainsi que 2 packs d'incendiaires, et des démonettes ou des horreurs en fonction de l'humeur du moment. Le cochon coûte quand même 333 points et doit faire un test à 9 à chaque fois qu'il perd un PV ou il se casse. * Plus classique : Preneur de crâne pour 160 points, CC7 4PV et 5 partout ailleurs. 3+/5+, charge féroce. Ses attaques sont energétiques et perfo sur 4+ (au lieu de 6+) et font de la mort instantanée quand elles perforent (au CAC il se débrouille ...). Sinon Masque qui a 3 fouets par tour pour 100 points. J'imagine que je n'ai pas le droit de prendre les 2 même si c'est un même choix de QG, OK je sors ... * Un Perso spécial de troupe : Le changelin pour 22 points. Une petite horreur rose avec un pouvoir très drôle mais pas très puissant : Il peut cibler une unité en ligne de vue dans les 24 pas qui s'apprête à tirer. Il lui fait un mirage. Soit la cible, prudente, décide de ne pas tirer, soit, même pas peur, elle tire. Elle doit alors faire un test de commandement pour pouvoir tirer sur la cible qu'elle a choisi. Si elle rate, et bien elle tire ... sur ses potes que le Changelin peut voir et lui désigne ... avec toutes ses armes. Les véhicules sont affectés avec un commandement de 10. Pouvoir qui ne servira jamais car l'adversaire peut gérer facilement, mais c'est drôle. Alors la question est: Puis-je prendre le Changelin même si ce n'est qu'une troupe, comme personnage spé ? Sinon ce sera soit la brute soit le coffre-fort, 2 options bien bourines. L'oracle combiné aux incendiaires risque d'être très très relou en urbain. A + -------------------- Мы вернемся
|
| Liranan |
10 Jul 2008 - 10:40
|
![]() Groupe : Membres Messages: 939 Inscrit : 19/09/06 Lieu : Rueil Malmaison Membre No. : 17 284 |
Il tiens toujours le tournoi ?
Parce que au vu de la discution que l'on a eu avec Jay, Ael et moi dimanche soir, il ne semblait pas certains que ce dernier soit maintenu. Lira -------------------- Président Fondateur du FELN : Front d'Extermination des Loulous Nuisibles (4 membres)
| Nemo |
10 Jul 2008 - 13:43
|
C'est ce que j'ai vaguement entendu aussi. Mais je n'ai pas bien compris le problème.
Si je peux aider pour qu'il se tienne, dites-le moi, je peux même participer à l'orga si vous voulez (même si cela m'empêche de jouer, -------------------- Мы вернемся
|
| bibouch2 |
10 Jul 2008 - 15:25
|
Il tiens toujours le tournoi ? Parce que au vu de la discution que l'on a eu avec Jay, Ael et moi dimanche soir, il ne semblait pas certains que ce dernier soit maintenu. Mme Nikodem nous a retiré de l'orga Mr Nikodem à coup de rouleaux à patisserie et de tazer... Donc on remets tout à plat ce vendredi au club autour des surplus petillants du 5 & 6 Et lundi 14 au plus tard nouveau réglement et nouvelle personne à qui n'envoyer soussous Il y aura bien un tournoi ce jour là en 1000 points 4 parties à Coubron, ça c'est sûr - perso spé autorisé (le côté obligatoire ainsi que faire sauter la restriction des 1500 pour certains est en discussion) - au moins la moitié des tables en urbains - toujours 40 places, et pas une de plus - toujours Darkstar et ses promos ... Annuler un tournoi, nous ? Jamais Ce message a été modifié par bibouch2: 10 Jul 2008 - 15:29 -------------------- T3 Bronze Award baby!!
|
| Nemo |
10 Jul 2008 - 16:03
|
Vous pensez au changelin qui est une troupe heing ?
Si je me décide dans un grand moment de mollitude (molesse ça n'exprime pas ce que je veux dire -------------------- Мы вернемся
|
| Ael |
10 Jul 2008 - 16:12
|
![]() Modo W40K - Règles Groupe : Modérateurs Section W40K Messages: 2 632 Inscrit : 16/04/07 Lieu : Issy (92) Membre No. : 20 708 |
CITATION - perso spé autorisé (le côté obligatoire ainsi que faire sauter la restriction des 1500 pour certains est en discussion) Je me permet de militer contre les perso spé obligatoire CITATION - au moins la moitié des tables en urbains Arg, donc pas d'armée spé urbain donc... CITATION - toujours Darkstar et ses promos Cool CITATION ... Est-ce une manière deguisée de dire couscous, barbeque et chili ? -------------------- Reprise de peinture et de green sur mes eldars : Nouveaux gardiens et un poste avancé
|
| Liranan |
10 Jul 2008 - 16:20
|
CITATION Je me permet de militer contre les perso spé obligatoire +1 CITATION Arg, donc pas d'armée spé urbain donc... Dommage aussi, le full urbain était un peu le principal intéret de ce tournoi, permtant de sortir des listes atypique adaptée. Lira - Full urbain sans perso spé et avec des bières .... -------------------- Président Fondateur du FELN : Front d'Extermination des Loulous Nuisibles (4 membres)
| Nemo |
10 Jul 2008 - 16:28
|
Ah, non, perso spé pas obligatoire, d'accord, mais 1 autorisé quand même, pour une fois que cette partie du codex sert ... Moi j'en ai 8 des persos spéciaux dans le mien, certains bien sympas et globalement assez équilibrés (sauf l'oracle, d'accord, m'enfin 333 points quand même).
-------------------- Мы вернемся
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 19:24 |