Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Wakrust |
16 Jun 2008 - 18:28
|
![]() Groupe : Membres Messages: 926 Inscrit : 16/01/08 Lieu : Liège - Belgique Membre No. : 29 618 |
"Certains préfèrent l'Axe. Moi, tous les matins, je me désodorise au prométhéum"
-Chuck Norris- (Attention, produit dangereux, laisser hors de porter de toute forme de vie primitive) - Le C'tan absorbe l'épée de phase C'tan. Chuck Norris absorbe le C'tan. - Echelle: Warhound = 20m (Q:Ind.) Reaver = 35m (Q:550) Warlord = 130m (Q:35) Imperator = 2.000m (Q:5) Chuck Norris = 10.000m (Q:1) -------------------- "Modo Modélisme Retraité" CITATION(Greyhunter) "Pour déterminer notre hiérarchie, on se bat puis les vainqueurs enc*** les perdants, comme chez les chiens." |
| Blackblood |
17 Jun 2008 - 09:03
|
![]() Groupe : Membres Messages: 287 Inscrit : 30/03/07 Membre No. : 20 420 |
Chuck Norris aime bien passer à Ulthuan pour une séance de bronzage dans les flammes éternelles d'Asuryan.
Un jour Chuck Norris s'est débarassé de son chausse-pied. Depuis, les Nains s'en sont inspiré pour en faire de pâles copies sous la forme des Enclumes du Destin. Quand une unité à une ligne de vue sur L'Arche Des Ames Damnées, elle est foutue. Quand Chuck Norris à une ligne de vue sur L'Arche, elle est foutue. -------------------- Une double trahison. Si j'avais eu plus de temps, elle aurait été triple !
|
| Tezlat |
18 Jun 2008 - 09:44
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 781 Inscrit : 29/10/06 Lieu : Région parisienne Membre No. : 17 875 |
hum, y'a de bons ajouts assez originaux (le déo prométhéum, l'absobsction ctannique), un de ces 4 j'éditerais le premier post pour ne proposer que les meilleures (ne nous masquons pas la tronche, y'en a quand même pas mal qui sont à jeter dans le tad'crot, plein de reprises, etc)
Si à l'avenir on pouvait éviter de reproposer les mêes, de faire des "chuck norris a 30 attaques force 23 et une arme assaut 12 à 452 pas qui fait 3000 morts par salve", ça devient lassant -------------------- Uchronies Games, la boutique qu'elle est bien, que le vendeur il est cool, que y'a plein de gens du Warfo, de belles vitrine et des réductions sur les figs!
|
| Limtor |
18 Jun 2008 - 17:45
|
|
Groupe : Membres Messages: 476 Inscrit : 14/04/07 Membre No. : 20 678 |
La figurine de Chuck Norris est introuvable. C'est elle qui vous trouve.
Chuck Norris ne se penche pas pour ramasser un rocher. (règle sda). Chuck Norris ne vole pas. C'est la Terre qui s'éloigne de lui. (1) 1 : c'est pour répondre à celui qui dit que CN est une unité aéroporté.. EDIT : Derrière toutes les frappes orbitales se cache un lancer de caillou de Chuck Norris. (à améliorer je pense) Ce message a été modifié par Limtor: 19 Jun 2008 - 12:50 -------------------- Mon récit fantastique : Un soldat n'est pas un guerrier /!\ STANDBY /!\
Enfin ! Les vacances !! |
| Wakrust |
18 Jun 2008 - 23:01
|
![]() Groupe : Membres Messages: 926 Inscrit : 16/01/08 Lieu : Liège - Belgique Membre No. : 29 618 |
CITATION - "Chuck Norris est une unité aéroportée. Si celui-ci frappe en profondeur dans un décor ou une unité, elle est détruit. Si il frappe en dehors de la table, décalez la table." CITATION Chuck Norris ne vole pas. C'est la Terre qui s'éloigne de lui. (1) Bah, c'est un peu ce que j'ai dit. De toute façon, personne n'a tord, c'est Chuck Norris qui a fondé le Games Workshop et les règles des jeux...1 : c'est pour répondre à celiu qui dit que CN est une unité aéroporté.. Ce message a été modifié par Wakrust: 18 Jun 2008 - 23:01 -------------------- "Modo Modélisme Retraité" CITATION(Greyhunter) "Pour déterminer notre hiérarchie, on se bat puis les vainqueurs enc*** les perdants, comme chez les chiens." |
| Un Forestier anonyme |
19 Jun 2008 - 11:58
|
|
Groupe : Membres Messages: 264 Inscrit : 07/03/06 Membre No. : 15 277 |
Déja que je suis fan des blagues de Chuck, mais à la sauce Warhammer c'est magnifique !!! Allez sur ce édè et bonne continuation |
| Marackor |
05 Jul 2008 - 12:53
|
![]() Groupe : Membres Messages: 460 Inscrit : 12/12/06 Lieu : Antarctique, au sud là ou il fait chaud héhé Membre No. : 18 632 |
Bon j'espere que personne ne l'a faite, mais j'ai la flemme de verifier..
Quand Chuck Norris utilise un pouvoir psychique, il ne fait pas de test des perils du Warp mais le Warp fait un test des perils de Chuck Norris.. Ahah amicalement, Mar -------------------- |
| Urz |
06 Jul 2008 - 23:31
|
![]() Groupe : Membres Messages: 2 Inscrit : 26/06/08 Membre No. : 36 542 |
CITATION Quand Chuck Norris utilise un pouvoir psychique, il ne fait pas de test des perils du Warp mais le Warp fait un test des perils de Chuck Norris.. une petite variante, Quand un sorcier démoniaque dans le Warp fait un fiasco c'est Chuck Norris qui viens le chercher... |
| Mariulo |
14 Jul 2008 - 23:44
|
![]() Groupe : Membres Messages: 921 Inscrit : 31/07/07 Membre No. : 23 178 |
Chuck Norris est immunisé à la Mort Instantanée. D'ailleurs, il est immunisé à la Mort tout court ...
Quand l'Astronomican faiblit, c'est parce que Chuck Norris l'utilise pour éclairer sa salle de bain Bon, je fatigue moi ... Dodo ! -------------------- |
| Undead Tyty |
16 Jul 2008 - 18:08
|
![]() Groupe : Membres Messages: 290 Inscrit : 11/09/07 Lieu : Reims (51)/ Chartres(28) Membre No. : 24 724 |
bien marrant ce sujet: allez petite contribution:
- Un jour, pendant que Chuck Norris regardait walker texas ranger (som émission préféré), il entendait du raffut à coté, L'empereur et Horus était en train de se battre, Chuck Norris a mis deux baffes à chacun. Résultat: Un mort et un tétraplégique! Un peu facile celle là Avec la venue de la V5: -Chuck Norris touche au corps à corps les marcheurs sur leur blindage arrière. -Bien qu'étant de l'infanterie, Chuck Norris peut épéronner les véhicules (qui sont détruits à chaque fois d'ailleurs!) - Chuck Norris n'a pas besoin de désignateur laser, Chuck Norris voit tout! Ce message a été modifié par Undead Tyty: 16 Jul 2008 - 18:08 -------------------- "A compter de cette nuit, je suis votre seigneur et maître. Que vous désiriez me servir dans la vie ou dans la mort ne revêt que peu d'importance à mes yeux."
Vlad Von Carstein |
| gauntus_gloutonus |
16 Jul 2008 - 19:19
|
![]() Groupe : Membres Messages: 81 Inscrit : 06/11/07 Lieu : Moselle (57) Membre No. : 26 958 |
Une boîte de Gi : 30€
Une figurine Forge World : 60€ La 13e Croisade : 13 131 313€ La survie de l'Empereur : 10.000 psyker par jour Un roundhouse-kick de Chuck Norris: Ça n'a pas de prix... Pour tout le reste il y a gold master card... ok je sort ====> [ -------------------- à adhéré à
->) Amicale de l'Ornithorynque (<- Entre ceux qui cultivent les perles fines et ceux qui perlent l'inculture un seul point commun domine : c'est le QI de l'huître ! |
| Limtor |
16 Jul 2008 - 20:06
|
|
Groupe : Membres Messages: 476 Inscrit : 14/04/07 Membre No. : 20 678 |
Vraiment pas mal les dernières. Alors je m'y remet
Pour les grosses commissions, il reste deux minutes aux toilettes. Le temps de lire l'intégrale de Tolkien et de se torcher avec. Alors qu'il se faisait chier (quelle transition J'éditerais plus tard. EDIT : Chuck Norris s'épile les aisselles au lance flammes. Ce message a été modifié par Limtor: 18 Jul 2008 - 16:21 -------------------- Mon récit fantastique : Un soldat n'est pas un guerrier /!\ STANDBY /!\
Enfin ! Les vacances !! |
| MacDeath |
17 Jul 2008 - 19:23
|
![]() Groupe : Membres Messages: 2 733 Inscrit : 25/10/06 Lieu : Valence deux-six !!! Membre No. : 17 826 |
Bon, elles existent peut être, mais je les improvises...
--Chuck Norris peut jouer des Squatts du chaos avec des mercenaires Zoats et les Rêgles de WH 40K V3 dans un Tournois V5, et gagner haut la main. --Les Nains du chaos de Chuck Norris ont des casques qui touchent le plafond. Mais chuck Norris n'en a cure, il lui suffit de regarder en l'air pour que le plafond s'écarte de lui même... --Chuck Norris peut poser la Question Squatt à Jervis Johnson, et ce dernier lui répond clairemnt. --Si Chuck norris veut un codex, GW le sort tout de suite avec 3 gammes de figs d'avance et l'intégralité des personnages spéciaux. --Chuck Norris peut acheter des pièce détachées sur le site en ligne de GW...et des figurines OOPS aussi. --Si Chuck Norris était un Squatt, les Squatts auraient remplacé la gamme des Space-Marines... --Chuck Norris possède les Realm of Chaos 1 et 2... en 3 exemplaires Fresh Mint chacun, et les a eut sur EBay pour 2 dollars chacun. --Chuck Norris peut jouer à Warhammer Siege sans Figurines. --Avec le prix du Plastique, il faut être milliardaire pour pouvoir s'acheter une boite de régiment de chuck Norris en Kit. --Chuck Norris mange du Carnifex avec de la sauce armoricain, et n'a pas besoin de casse-noix pour ouvrir les pinces... Ce message a été modifié par MacDeath: 17 Jul 2008 - 19:37 -------------------- CITATION Tu vois une poutre ? Tu vois un cul d'anglais ? Imagine l'un dans l'autre... MacDeath l'égaré.Maintenant tu sais pourquoi ça s'écrit "Ass trop Poutré". |
| Acereth Na Psorn |
17 Jul 2008 - 22:43
|
|
Groupe : Membres Messages: 1 423 Inscrit : 20/12/07 Membre No. : 28 650 |
Tiens, dans la même veine:
Les figurines de fimirs en métal de Chuck Norris sont toutes de la bonne taille. Chuck Norris est puritain, c'est pourquoi les fimirs ont été retirés définitivement avec leur fluff choquant. L'armée de Death-Quest fimir de Chuck Norris est condamnée à une éternité de combats sans connaître le repos du trépas. Chuck Norris a eu des maladies sexuelles, si, si! Mais ça ne l'a pas démonté pour faire l'amooureuh. Quelques mois plus tard, les fimirs étaient nés! Voilà! Moi, les fimirs et Chuck Norris, ça m'inspire! -------------------- |
| Jaerémein |
18 Jul 2008 - 00:42
|
![]() Groupe : Membres Messages: 852 Inscrit : 22/02/04 Lieu : Saint Brieuc, 22 BZH Membre No. : 4 503 |
Chuck Norris un jour errait dans une grande salle obscure. Trouvant une chaise il s'assit. L'Empereur de l'Impérium lui demanda alors d'une petite voix et les yeux baissés s'il voulait bien lui rendre son Trône d'Or. Magnanime, Chuck Norris accepta, à une condition toutefois : qu'on érige des statues de lui. L'Empereur, trop heureux de pouvoir rendre service à Chuck Norris, accepta ("oui, Maaaître").
Ainsi débuta la construction des Titans Impériaux. Mais Chuck Norris s'ennuyait. Un jour qu'il allait donner du sang (jamais le sien, attention) à la Croix Rouge, il eût une idée. Abandonnant les 12 camions-citernes de sang qu'il tenait en laisse derrière lui, il partit. Chuck Norris compte comme étant une grande cible pour ce qui est de voir, mais comme étant à couvert lourd pour ce qui est d'être vu, même au milieu de nul part. Il porte une baliste à répétition rotative F10 sans sauvegarde d'armure invulnérable, possède la règle mouvement et tir sans pénalité, à droit a 3d6 phases de tir par tour. Chuck Norris peint 2000pts de gobz avec le sourire. Quand Chuck Norris lâche un pet, Nurgle vomit. Les Ultramarine s'adressent avec déférence à Chuck Norris. Chuck Norris a aimé le dénouement de SoC. pf fatigué. -------------------- Ma c'hell mond fall un dra bennag, mond fall a raio
Zerbait gaizki atera badaiteke, gaizki aterako da Nanikaga waruku okoru kanousei ga aru to shitara, kanarazu okoru. |
| lt_THORFIN |
18 Jul 2008 - 17:14
|
![]() Groupe : Membres Messages: 157 Inscrit : 18/07/07 Lieu : Terres désolées de la Somme (80) Membre No. : 22 833 |
Défendre l' humanité, c' était pas trop le truc de Chuck, du coup il demanda aux anciens chamans de se suicider, il s' exécutèrent sans sourciller.
Aux alentours du 31ème millénaire, Chuck décida de rendre visite à sa création, l' empereur en le voyant tenu à lui faire la bise, Chuck le prévenu qu' il avait une petite gastro. Ca fait maintenant 10 000 ans que l' empereur est sur le trône. Eldrad Ulthran parlant de l' empereur: "Ce petit psyker que vous appelez l' empereur." Chuck Norris parlant d' Eldrad Ulthran: "Qui c' est cette lopette?" Ce message a été modifié par lt_THORFIN: 18 Jul 2008 - 17:14 -------------------- De récentes études montrent que les gens haïssant les Ultramarines ont un réel complexe d' infériorité.
|
| krupp l'ivrogne tyran ogre |
30 Jul 2008 - 18:40
|
![]() Groupe : Membres Messages: 308 Inscrit : 18/06/05 Lieu : Roubaix, France ( 59 ) Membre No. : 11 861 |
- Chuck Norris gagne a warhammer avec un brelan de 4
- un jour Chuck Norris a perdu son chapeau, depuis toutes les armees de warhammer le recherche sous le nom de couronne du destin - Chuck Norris peut faire un croche pied a un titan reaver - Chuck Norris arrive a melanger fluff et regles et ca reste comprehensible - Chuck Norris aime le fluff de Gavin - Chuck Norris peut jouer a " je te tiens par la barbichette " avec des elfes krupp, petite contribution -------------------- " quand on est jeune, on s'eclate dabord en boite avant de s'eclater contre un camion" ( moustique )
clavier us donc desole pour les accents |
| Mariulo |
30 Jul 2008 - 23:17
|
![]() Groupe : Membres Messages: 921 Inscrit : 31/07/07 Membre No. : 23 178 |
Quand un Canon Fantôme inflige une Mort Instantanée à Chuck Norris, celui-ci n'est pas envoyé dans le warp. A la place, le porteur du Canon Fantôme reçoit une blessure sans sauvegarde d'armure ...
Une variante de la règle C'Tan ... peut-être déjà dite, qui sait ? -------------------- |
| chaw |
31 Jul 2008 - 01:46
|
![]() Groupe : Membres Messages: 2 575 Inscrit : 08/07/04 Lieu : sur mon scooter force rouge ! Membre No. : 6 955 |
-On croit tous que Caledor et se mages en Ulthuan sont dans le vortex pour retenir le chaos, mais en fait, c'est pour retenir les sautes d'humeurs de CN ...
-Un jour, CN a poussé la chansonette, et c'est comme ça qu'Eru, qu'on appel aussi Illuvatar, est né. -Dieu a fait la terre en 6 jours, CN a fait dieu en 5 minutes, et encore ... (pas trés warham mais tant pis) -le vrai nom du jeu jacadi c'est "Chuck Norris a dit", mais on a changé parce qu'il y avait des morts ... -Pour pouvoir vraiment jouer CN, il faudrait faire armageddon ... pour Epic ! -Quand CN pête dans son bain, ça fait une tempête warp. -Tout le monde croit que c'est l'empereur qui fait la lumière dans le warp, mais en fait, c'est la lampe torche de ranger de CN. -CN possède plein d'objets enchantés (les bottes de ranger, le chapeau de ranger, l'étoile du ranger, etc ...), et GW le sait en plus, mais bon, qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent ? Ce message a été modifié par chaw: 31 Jul 2008 - 23:32 -------------------- CGW for ever
Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités. |
| Phenix_Legion |
31 Jul 2008 - 13:28
|
![]() Grand Modérateur Communauté Groupe : Grands Modérateurs Messages: 2 767 Inscrit : 10/07/07 Lieu : Saint Laurent du Var (06) ; Corse (2A) ; Aix- en-provence (13) j'aime le soleil... Membre No. : 22 582 |
Les membres du warfo peuvent être ban par les modos, les modos se font kick ban par Chuck Norris.
Si Makari se jette au devant des balles pour protéger Ghazghkull, Ghazghkull se jette pour protéger Chuck Norris. Si Chuck Norris se ballade en Jepp ou buggy, cheveux au vent, le véhicule compte comme fermé. Les orgies inter planétaire de Lucius ne sont rien comparés aux soirées échangistes de Chuck Norris. Les primarques sont les familiers de Chuck Norris. Les soeurs de batailles sont le harem de Chuck Norris. Dante, avant toutes campagnes, se regarde toute la filmographie de Chuck Norris pour gagner la guerre. Ce message a été modifié par Phenix_Legion: 31 Jul 2008 - 14:39 -------------------- Les nouvelles règles de la section AUTOUR DU HOBBY ici.
|
| morikun |
01 Aug 2008 - 13:15
|
|
Groupe : Membres Messages: 199 Inscrit : 17/10/07 Lieu : Vannes (56) Membre No. : 26 160 |
J'apporte ma modeste contribution, pour ce qu'elle vaut :
Lorsque les cuisiniers halflings sont assez fou pour vouloir utiliser une catapulte à marmite sur Chuck Norris, ils prennent quand même la précaution de lui demander ce qu'il désire y trouver pour son déjeuner, et la marmite ne se renverse jamais quand elle atterit devant lui : Les cuisiniers halflings savent combien un retour de marmite fait mal... (pas taper svp -------------------- LA Nippon, c'est beau, c'est bien, c'est bon et c'est fait maison !!
Wanted Ozzy Osbourn pour incitation au meurtre : à cause de lui en Afrique les black s'abattent. |
| Galahad De Moussillon |
01 Aug 2008 - 16:11
|
![]() Groupe : Membres Messages: 570 Inscrit : 25/02/07 Lieu : Damnatus, citadelle de l'enfer... Membre No. : 19 838 |
Chuck Norris se sèche les cheveux au lance flammes lourd, parce qu'il le vaut bien...
Chuck Norris n'a partagé son petit déjeuner recette "grand mamie" qu'une seule fois, depuis y a des gobelins un peu dérangés qui sillonent les champs de batailles avec de gros boulets. Chuck Norris trouve les plaines du chaos toutes mimies, un endroit parfait pour y élever ses enfants, mais y a un peu trop de vents à son goût, imaginez que les gosses attrapent un rhume... Slaanesh n'a jamais poussé de cri, c'était Chuck Norris...il a marché sur Khaine, c'est fou ce que c'est plein de piquants ces petits dieux de la guerre... Chuck Norris a toujours raison quand il parle du background, même face au Squat. Ce message a été modifié par Galahad De Moussillon: 11 Dec 2008 - 18:32 -------------------- Tu es un snot ? un troll ? Archaon ? Qu'importe, de toute façon, tu vas te prendre une décharge de chevrotines dans le gras du postérieur, car nul n'est à l'abri de ma carabine anti-blaireaux !
|
| el viking |
01 Aug 2008 - 16:50
|
![]() Groupe : Membres Messages: 460 Inscrit : 17/06/07 Lieu : gravelines Membre No. : 21 888 |
Quand on réussi un coup fatal contre la figurine Chuck Norris, elle nous botte le cul. Il n'y a plus de jeunesse...
Nagash, c'est ce que Chuck Norris deviendrait s'il virait zombi. Chuck Norris est taquin. Si si, sinon il n'aurait jamais laissé les elfes vivre. (désolé pour les elfes, mais je les aime vraiment pô... allez, enjoy!) -------------------- Nous vivons dans un univers expansif. Chaque chose essaie de fuir Chuck Norris.
Chuck Norris insulte les modos. L'Undertaker, c'est ce que deviendrait Chuck Norris s'il pouvait mourir. |
| CAPTN_CAVERN |
01 Aug 2008 - 18:58
|
![]() Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 28/06/06 Membre No. : 16 454 |
Fabius Bile aurait eut recourt à des gouttes de sueur de Chuck Norris pour ses drogues de combats. Khorne lui même se serait offusqué de telles pratiques.
Kharn le félon se serait cousu une photo de Chuck Norris sur la poitrine. Le Titan Impérator est initialement une étude sur la réalisation d'une armure Tactique Dreadnought adapté à Chuck Norris. Ce ne sont pas les World Eaters qui ont ouvert la brèche du palais de Terra mais Chuck Norris qui c'est nonchalamment appuyé sur un des murs d'enceinte. De passage sur Caliban, Chuck Norris s'avoua très "déchu" par le niveau des marines en charge de la planète. Ce n'est qu'en traquant ces déchus que les Dark angels pourront retrouver leur honneur. Les Crux terminatus ne renferment pas un fragment d'armure de l'empereur mais des poils de barbe de Chuck Norris. On estime que le taux de change du poil de Chuck Norris avoisine les 1 450 956 dents orks (à la virgule près). Lion El'Jonson, Jaghatai Khan, Leman Russ, Rogal Dorn, Roboute Guilliman, Vulkan et Corax seraient partis en stage commando avec Chuck Norris... Le Dieu moqueur évite de sortir des blagues sur Chuck Norris. Mauvais kharma, tout ça. Ce message a été modifié par CAPTN_CAVERN: 01 Aug 2008 - 19:05 |
| morikun |
05 Aug 2008 - 12:37
|
|
Groupe : Membres Messages: 199 Inscrit : 17/10/07 Lieu : Vannes (56) Membre No. : 26 160 |
Si d'aventure Chuck Norris doit chercher un point de règle dans n'importe quel livre de base ou codex ou livre d'armée, ce dernier s'ouvre de lui-même TOUJOURS a la bonne page du premier coup et le livre lui donne toujours raison
-------------------- LA Nippon, c'est beau, c'est bien, c'est bon et c'est fait maison !!
Wanted Ozzy Osbourn pour incitation au meurtre : à cause de lui en Afrique les black s'abattent. |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04 Sep 2010 - 04:41 |