Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

| Ghuy Nayss |
30 Dec 2008 - 18:39
|
![]() Grand Modérateur WFB Groupe : Grands Modérateurs Messages: 8 958 Inscrit : 24/06/02 Lieu : paris Membre No. : 129 |
Afin de diminuer le nombre d'épinglés dans la section Règles, cet épinglé regroupera les liens vers les sujets importants tels que :
- Compilation de questions avant parution des Q&A (seul le dernier livre d'armée sera épinglé à part) - Aides de jeu (tableau des roues tactiques, sujet sur la séquence du tour...) - Sujets sur les conventions de règles - Lien vers le Liber Exhaustivus qui regroupe tous les pers spé, listes & unités GW pour la V7 Nous espérons de cette façon gagner en clarté et éviter la profusion d'épinglés La feuille de Séquence détaillée du tour V7 Note : Pour économiser de l'encre, la version en pièce jointe est brute et sans mise en page particulière. Récapitulatif des questions posées sur le LA Elfes Noirs Réponses directes de Cavatore au studio Français, Avis officieux concepteur Sujet de synthèse des Conventions de Jeu Liber Exhaustivus V7 et V6 Roues tactiques : ![]() Ce message a été modifié par Ghuy Nayss: 30 Mar 2010 - 16:00 Fichier(s) joint(s)
Sequence_de_tour_V7_1.0.pdf ( 18.7 Ko )
Nombre de téléchargements: 412-------------------- J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.
Rrrrrrrrr..... gargarise petit Hamster ! |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 2010 - 22:51 |