Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| le bouc |
18 May 2009 - 18:46
|
![]() Groupe : Membres Messages: 509 Inscrit : 10/11/04 Lieu : Douarnenez (29) Membre No. : 8 626 |
Bonjour!
Ça fais bien longtemps que j'étais pas venu sur ce forum. Depuis quelques mois j'ai arrêter de jouer à Battle, ne trouvant plus le temps avec le travail. Etant en prothèse dentaire et ayant l'habitude de sculpter des dents, j'ai commencer une figurine,j'ai fais grosso modo une esquisse d'un personnage mais je n'ose pas continuer car je n'ai pas une idée exact de ce que j'allai sculpter. Je souhaite faire un général hauts elfes en armure de plâte, mais une femme...je comptais prendre exemple sur plusieurs personnage haut elfe ou homme en armure, mais je trouve pas d'armure de femme... Quelqu'un aurait idée où je pourrai en trouver une ou deux? Car pour l'instant j'en ai trouver quelques unes mais rien de très convaincant... Ce message a été modifié par le bouc: 18 May 2009 - 20:46 |
| guigui23 |
18 May 2009 - 18:57
|
![]() Groupe : Membres Messages: 304 Inscrit : 20/04/09 Membre No. : 57 936 |
Je ne suis pas certains, mais je crois que tu es dans la mauvaise section, et pour en venir à ton projet, je ne peux guère te prêter main forte, ta demande n'est pas assez clair, désolé. De plus, tu pourrais chercher par toi même des sites concernant ta recherche, et ainsi, je suis convaincu que tu trouveras quelque chose d'intéressant.
guigui23 -------------------- Je peux aisément critiquer mes choix, mais difficilement ceux des autres.
|
| skiv |
18 May 2009 - 19:24
|
![]() Groupe : Membres Messages: 675 Inscrit : 03/12/07 Lieu : Villemomble (93) Membre No. : 28 064 |
Un truc dans ce goût là.
La galerie de concepts de WAR est une vraie mine d'or, je te laisse trouver ton bonheur. Parlons sérieusement maintenant, tu sculptes avec quoi? Tu pars sur quelle échelle? Skiv, comme un dingue quand il entend le mot "sculpture". Ce message a été modifié par skiv: 18 May 2009 - 19:25 -------------------- |
| le bouc |
18 May 2009 - 20:17
|
![]() Groupe : Membres Messages: 509 Inscrit : 10/11/04 Lieu : Douarnenez (29) Membre No. : 8 626 |
CITATION Un truc dans ce goût là. biggrin.gif Ouiiiii ^^ Je voudrais faire un mix de ça et d'un homme armure de plate, vas falloir que je fouille en espérant trouver ^^ CITATION Parlons sérieusement maintenant, tu sculptes avec quoi? Tu pars sur quelle échelle? Je sculpte à la cire (couleur jaune), c'est une cire de prothèse dentaire. Je dois l'avoir fais dans 6 semaines pour pouvoir la coulée à l'école car l'école encourage ce genre de chose et en plus ils feront un double pour leur vitrine. Pour l'échelle, je comptais faire à la même échelle que les figurines de mon armée, 35mm sans compter le socle. EDIT: Je voulais également savoir comment faire étinceler les armures hauts elfes? j'ai déjà mis leur armure en métal brillant, mais je voudrait vraiment que les armures brille encore plus. Avez vous une méthode? un produit? vernis? Ce message a été modifié par le bouc: 18 May 2009 - 20:44 |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07 Sep 2010 - 14:03 |