Warfo

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Hobby-max
3 Pages V  1 2 3 >  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> [1500] Throne of Skulls 2010
GAMES WORKSHOP COMMUNAUTE
* 08 Sep 2009 - 13:15
Message #1

Correspondant GW France Clubs & Tournois

Groupe : Membres
Inscrit : 03/12/08
Membre No. : 46 932

Throne of Skulls 2010

Bonjour,

Games Workshop organise depuis des années un grand tournoi désormais appelé Throne of Skulls. Ce tournoi n’a ni pour but d’être une référence ni d’être le plus grand tournoi, c’est juste le tournoi officiel de Games Workshop.

Cette année, le grand tournoi Throne of Skulls (TOS) aura lieu les samedi et dimanche du Games Day 2010 sur le lieu du Games Day (avril 2010, la date sera communiquée prochainement). Il regroupera un tournoi de « Warhammer 40.000 » un tournoi « Warhammer » de quarante places chacun et un tournoi de « la guerre de l’Anneau » de 12 personnes.

Il y aura 5 parties (trois le samedi et deux le dimanche).

• Le Throne of Skulls Warhammer se jouera dans un format de 2 000 points, avec livres d’armées parus en vigueur, pas de limitations, pas de notes de compositions, mais des pénalités pour l’insuffisance ou incohérence de peinture.

• Le Throne of Skulls Warhammer 40,000 quant à lui se jouera dans un format de 1500 points avec codex parus en vigueur et les scénarios du livre de règles. Pas de limitations, pas de notes de compositions.

• Le Throne of Skulls Guerre de l’Anneau se jouera à 1250 points

Nous pourrions simplement ouvrir les inscriptions libres pour ces tournois comme pour beaucoup d’autres, cependant nous préférons promouvoir les clubs organisant eux mêmes des tournois en réservant des places aux participants de ces tournois (les trois premiers, le prix de peinture ainsi que le prix fair-play/coup de cœur pour chaque tournoi qualificatifs).

Seuls quelques clubs partenaires ont été retenus pour ces tournois qualificatifs mais courant février un certains nombre de place libres seront mis en vente pour ceux n’ayant pu se qualifier et désirant participer.

La liste actuelle des tournois qualificatifs est la suivante :

Pour Warhammer 40.000

- Les Centurions/Tielle Team les 22 et 23 juillet 2009 (34 Cournonterral)
- Wargame 32 (18 et 19 juillet sud ouest)
- Coubron Folys (novembre Paris)
- Stonehenge (31 octobre Clermont Ferrand)
- L'Instant du Rêve (67 ; octobre)
- Oniros Ares (78; mi janvier)

Pour Warhammer

- Le club de Tassin (2 et 3 mai 2009)
- Le club de Roquebrune sur Argens (CFVE, novembre 2009)
- Le club de Bonnelles (octobre ou novembre 2009).

Pas de pré qualification pour Guerre de l’anneau

Nous souhaiterions avoir 5 tournois qualificatifs pour chaque Throne of Skulls, répartis si possible sur la France, si vous êtes responsable d’un club et souhaitez devenir Tournoi qualificatif merci de contacter gwdirect@games-workshop.fr (CLOS POUR WARHAMMER 40.000)

Le règlement complet des Throne of Skulls sera publié prochainement sur le site internet http://www.games-workshop.com

Ce message a été modifié par GAMES WORKSHOP COMMUNAUTE: 22 Sep 2009 - 17:57

--------------------
Games Workshop Direct France.
04 42 90 38 38 du lundi au samedi de 11h à 19h.

Carte de visiteMP
Aller au début de la page
+Citer le message
bibouch2
* 08 Sep 2009 - 13:26
Message #2

Inscrit : 05/01/06
Lieu : Fontenay (94)
Membre No. : 14 459

CITATION(GAMES WORKSHOP COMMUNAUTE @ 08 Sep 2009 - 14:15) *

- Coubron Folys (novembre Paris)

Ce tournoi là en fait:
Lien WarFo
Lien T3

Soit le Wild Wild East Contest wink3.gif

Merci de la confirmation monsieur flowers.gif

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
throst
* 08 Sep 2009 - 13:44
Message #3

Grand Modérateur W40K

Groupe : Grands Modérateurs
Inscrit : 09/11/03
Lieu : jamais très loin
Membre No. : 2 914

Minche alors, un tournoi au stade de France (si c'est toujours là qu'il a lieu) !

Humm, va falloir faire du bon résultat à Coubron alors...

--------------------
clique là, c'est bon pour toi

throst, le frêre caché de YeN et le clone de salgin
Carte de visiteMP
+Citer le message
chtiofonce
* 08 Sep 2009 - 13:55
Message #4

Inscrit : 21/09/04
Lieu : Le Grand Est, et jamais loin d'Ecuisses (71) le vendredi soir
Membre No. : 8 073

Merci pour cette info ça fait plaisir de voir GW prendre la peine de communiquer directement dans la communauté plutôt que de se cantonner au site officiel.

CITATION
(les trois premiers, le prix de peinture ainsi que le prix fair-play/coup de cœur pour chaque tournoi qualificatifs)

Soit 5 places réservées par tournois, sur 5 tournois cela nous fait 25 places...comment sont réservées les 15 places restantes pour aller à 40 (en ce qui concerne 40k) ?

--------------------
ETC 2009 : joueur le plus BLOND de la team
ETC 2008 : 40k Head Referee & ETC 2007 : 40k France Captain
SAG : master of the écluse trouée & CSM veteran
Carte de visiteMP
+Citer le message
Ael
* 08 Sep 2009 - 14:03
Message #5

Modo W40K - Règles

Groupe : Modérateurs Section W40K
Inscrit : 16/04/07
Lieu : Issy (92)
Membre No. : 20 708

Coubron qualificatif pour un tournoi qui tache sans compos sans peinture sans limitation blink.gif

OMFG, il y a pas que battle qui crève blink.gif

(joke inside pour cette histoire battle, l'information n'est pas à prendre au premier degré)

--------------------
Reprise de peinture et de green sur mes eldars : Nouveaux gardiens et un poste avancé
Carte de visiteMP
+Citer le message
Winny
* 08 Sep 2009 - 14:24
Message #6

Inscrit : 25/05/07
Membre No. : 21 373

CITATION
Seuls quelques clubs partenaires ont été retenus pour ces tournois qualificatifs mais courant février un certains nombre de place libres seront mis en vente pour ceux n’ayant pu se qualifier et désirant participer.

Et voilà les 15 places restantes...

Bon, qui dit ToS au GD dit qu'il va falloir laisser des listes de courses aux copains si on veut jouer sans stresser ^^

--------------------
Apôtre du mou en tournoi,
Prophète de la liste liquide nawak,
L'homme dont les dés ont poussé à inscrire sa légende en lettres de feu dans le marbre le plus pur,

Winny "One face" l'Ourson
Carte de visiteMP
+Citer le message
Ragnar
* 08 Sep 2009 - 14:47
Message #7

Inscrit : 06/02/08
Membre No. : 30 371

CITATION
Minche alors, un tournoi au stade de France (si c'est toujours là qu'il a lieu) !

L'an dernier c'était Porte de Versailles

--------------------
Plus tu lance de dés, plus tu as de chance de toucher
Carte de visiteMP
+Citer le message
chtiofonce
* 08 Sep 2009 - 14:48
Message #8

Inscrit : 21/09/04
Lieu : Le Grand Est, et jamais loin d'Ecuisses (71) le vendredi soir
Membre No. : 8 073

CITATION(Winny @ 08 Sep 2009 - 15:24) *

Et voilà les 15 places restantes...

Ma question visait à obtenir des précisions smile.gif Quand on sait que par le passé, la centaine de place s'évaporait en ligne en quelques minutes, les 15 dont on parle pourraient se vendre cher whistling.gif

--------------------
ETC 2009 : joueur le plus BLOND de la team
ETC 2008 : 40k Head Referee & ETC 2007 : 40k France Captain
SAG : master of the écluse trouée & CSM veteran
Carte de visiteMP
+Citer le message
teu-teu
* 08 Sep 2009 - 14:54
Message #9

Inscrit : 30/01/06
Lieu : Houilles (CWC)
Membre No. : 14 776

Il est domamge que le tournoi de coubron est déjà fait fureur ^^. Plus de place pour celui-ci sad.gif.

Il va falloir que j'attende la vente des places pour le tournoi si elles ne sont pas trop cher. Mais effectivement merci à GW france d'avoir fait l'effort de poster sur le forum.
Carte de visiteMP
+Citer le message
salgin
* 08 Sep 2009 - 15:12
Message #10

Inscrit : 18/12/03
Lieu : Nogent le Roi (28)
Membre No. : 3 409

CITATION
Il va falloir que j'attende la vente des places pour le tournoi si elles ne sont pas trop cher. Mais effectivement merci à GW france d'avoir fait l'effort de poster sur le forum.

Si je décroche le sésame par la peinture, le fairplay ou toute autre combinaison haineuse et trotrobill, je ne saurais qu'en faire parce que déjà qu'un tournoi c'est bruyant mais alors jouer au GD, c'est simplement hors de question mais surtout que le GD à souvent lieu à une date proche de tout un tas de tournoi bien plus attractif (suivant mes aspriations j'entends).

Bon bref, je m'en débarasserais surement. Et donc si ca peut faire plaisir à quelqu'un, ben je te la filerais.

Salgin

--------------------
"Chèvre d'Honneur des Squigs du Nord et Girouette du 40ème Millénaire."
Devise : "Droit Dedans !!" Equipe ETC : "Poutre, Bouillabaisse et Fricandelles."
Carte de visiteMP
+Citer le message
merakh
* 08 Sep 2009 - 15:27
Message #11

Inscrit : 23/05/07
Membre No. : 21 329

CITATION
Pour Warhammer 40.000
- Stonehenge (31 octobre Clermont Ferrand)

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=4831
Et voila pour la version clermontoise, pas vraiment le style TOS dans le réglement mais le changement ç'est toujours bien biggrin.gif

Merci pour la com'

--------------------
service peinture d'armée
http://merakhlolor.blogspot.com/
Carte de visiteMP
+Citer le message
bibouch2
* 08 Sep 2009 - 15:54
Message #12

CITATION(Ael @ 08 Sep 2009 - 15:03) *
Coubron qualificatif pour un tournoi qui tache sans compos sans peinture sans limitation blink.gif
Oui, en effet. Maintenant plutôt que de faire organiser comme l'an dernier des tournois no limit qui font pas le plein, GW France a ouvert cette année la porte aux tournois à compo, scénarios et note de peinture.
C'eut été ballot de ne pas accepter, surtout que sinon y'aurait pas eu de qualif TOS en RP...
CITATION(teu-teu @ 08 Sep 2009 - 15:54) *
Il est domamge que le tournoi de coubron est déjà fait fureur ^^. Plus de place pour celui-ci sad.gif.
Ca vous apprendra à plus venir chez nous - autrement que pour nous prendre des décors je veux dire whistling.gif
CITATION(salgin @ 08 Sep 2009 - 16:12) *

Si je décroche le sésame par la peinture, le fairplay ou toute autre combinaison haineuse et trotrobill, je ne saurais qu'en faire parce que déjà qu'un tournoi c'est bruyant mais alors jouer au GD, c'est simplement hors de question mais surtout que le GD à souvent lieu à une date proche de tout un tas de tournoi bien plus attractif (suivant mes aspriations j'entends).

Bon bref, je m'en débarasserais surement.
Alors non, ça ne marche pas comme ça. Enfin je crois.

Ceux qui ont une place via un tournoi Qualif TOS peuvent valider leur place (la payer) avant que la curée ne commence. Mais ils ne peuvent pas la filer à un pote. Si la réservation qu'ils ont obtenu n'est pas validée, la place repart à la curée.

On aura l'honnête de signaler que chaque orga de tournoi qualif à une place pour le qualif - et donc 5 tournois qualif TOS donnent 30 places réservées, pas 25.

Mais bon, entre un tournoi nolimit à 1500 pts, et faire le geek aux stands clubs ou rafler de la fig au stand FW, y'a pas photo sblongsblong.gif...

Ce message a été modifié par bibouch2: 08 Sep 2009 - 15:58

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
jub
* 08 Sep 2009 - 16:25
Message #13

Inscrit : 11/10/06
Membre No. : 17 617

CITATION
CITATION(teu-teu @ 08 Sep 2009 - 15:54) *
CITATION
Il est dommage que le tournoi de coubron est déjà fait fureur ^^. Plus de place pour celui-ci sad.gif.

Ca vous apprendra à plus venir chez nous - autrement que pour nous prendre des décors je veux dire whistling.gif

T'es gonflé de dire cela, ton tournoi de novembre est plein en juillet.... si tu étais un gars bien biggrin.gif , tu augmenterais le nombre à 70 places comme l'a fait le très fort sympathique organisateur de Sangatte whistling.gif

Ce message a été modifié par jub: 08 Sep 2009 - 16:28

--------------------
ETC 2008: Cartographe officiel de la team
ETC 2009: Sauveur du monde à mi-temps
Qualif ETC 2010: Fesseur Autoproclamé et Autodésigné de S0K à sa convenance
Carte de visiteMP
+Citer le message
bibouch2
* 08 Sep 2009 - 17:47
Message #14

CITATION(jub @ 08 Sep 2009 - 17:25) *

si tu étais un gars bien biggrin.gif , tu augmenterais le nombre à 70 places

Je dois être un gars bien alors whistling.gif

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
M@nolo
* 08 Sep 2009 - 19:36
Message #15

Inscrit : 11/08/09
Membre No. : 65 241

40 places pour un GT, 1500 pts alors que la norme actuelle est au 2000pts, et tout ceci peut être au milieu de la cohue ?

Je ne sais pas pourquoi, mais même si j'y suis très attaché à ce GT, là, très clairement ça ne me fait pas rêver.

Ce message a été modifié par M@nolo: 08 Sep 2009 - 19:37

--------------------
Les modos Warmaniens sont totalement partiaux, affreusement élitistes, complètement corructibles, terriblement grossiers; 2-3 intégristes pensent même que le politiquement correct est une langue morte
Carte de visiteMP
+Citer le message
hellbrandt grimm
* 08 Sep 2009 - 23:16
Message #16

Inscrit : 04/12/07
Membre No. : 28 083

CITATION(M@nolo @ 08 Sep 2009 - 20:36) *

40 places pour un GT, 1500 pts alors que la norme actuelle est au 2000pts, et tout ceci peut être au milieu de la cohue ?

Je ne sais pas pourquoi, mais même si j'y suis très attaché à ce GT, là, très clairement ça ne me fait pas rêver.

Pas mieux, elle est bien loin l'époque ou l'Evènementiel allait à la rencontre des gens pour discuter du Zobby et créer une "petite" émulation...
Carte de visiteMP
+Citer le message
Berzy
* 09 Sep 2009 - 09:27
Message #17

Inscrit : 16/03/05
Lieu : Carcassonne
Membre No. : 10 506

Ayant fait les 3 premiers GT j'en resterai là.

CITATION
Le Throne of Skulls Warhammer 40,000 quant à lui se jouera dans un format de 1500 points avec codex parus en vigueur et les scénarios du livre de règles. Pas de limitations, pas de notes de compositions.
On est loin de la promotion du hobby qu'avez commencé à lancer GW avec peinture et compo qui motivées à mieux barbouiller ses figurines et à faire autre chose que du copier coller de liste abusive.

Il est sur Paris... en même temps que le GD... 40 places...
Sur le dernier point la seule chose positive que je vois c'est que plus de la moitié des places sont issues de résultat en tournoi.

Bref comme pour le précédent, je m'en cogne tellement il est devenu peu intéressant et les circonstances sont de pire en pire.

--------------------
Berzy, petit adorateur de Khorne avec une grosse hache.
Les armes démons comptent dans la limitation des dons démoniaques (p14 du codex : paragraphe "arme démon")
Carte de visiteMP
+Citer le message
antariel
* 10 Sep 2009 - 09:00
Message #18

Inscrit : 13/03/07
Membre No. : 20 160

CITATION
40 places pour un GT, 1500 pts alors que la norme actuelle est au 2000pts

Pas mieux, 1500 pts à 40k c'est devenu trop juste avec la V5 , et comme il n'y a pas de compo et no limit c'est court pour se faire plaisir.......

D'ailleurs pourquoi battle à le droit à ses 2000 pts ?

CITATION
, et tout ceci peut être au milieu de la cohue ?

Bah oui , en plus gare au vol !!! Déjà que sa arrive lors de tournois bien séant sans personne de l'extérieure
alors une salle remplie de gens de toute la france avec des passages a tout vas

De 1 ) trop trop chiant de voir ta table de jeu qui déborde de "commentateur surprises"

De 2 ) Rester collé à ses figs toute la journée heu franchement .......

De 3 ) Risquer de perdre tes précieuses gurines peintes avec amour sa n'a pas de prix (remarque si le niveau de peinture est comme l'année dernière pas trop de risque en général)

Bon courage à ceux qui le feront

Ce message a été modifié par antariel: 10 Sep 2009 - 09:11

--------------------
1 ère compagnie spartiate sur le point d'être finie !!!!! HAHOUUUUUUUUUUU HAHOUUUUUUUU !!!!
Carte de visiteMP
+Citer le message
teu-teu
* 10 Sep 2009 - 10:21
Message #19

Inscrit : 30/01/06
Lieu : Houilles (CWC)
Membre No. : 14 776

Bibouch : comme tu es bienveillant ^^. Sympa pour nous les joueurs d'avoir augmenté la capacité de ton tournoi.
Salgin : Merci d'avoir fait la proposition, ça me va droit au coeur.

Bon va falloir que j'apprenne à quoter un de ces jours quand même, je commence à faire 2 postes par semaine ça ne va plus.

Pour revenir au au sujet de l'annonce, on attend que GW nous disent les dates pour l'achat des places restantes.
Carte de visiteMP
+Citer le message
zubtle
* 10 Sep 2009 - 11:10
Message #20

Inscrit : 01/06/05
Membre No. : 11 599

CITATION
D'ailleurs pourquoi battle à le droit à ses 2000 pts ?

Parceque la norme de Battle est a 2500 Points ?

--------------------
Les modos Warmaniens sont totalement partials, affreusement élitiste, complètement corructibles, terriblement grossiers 2-3 intégristes pensent même que le politiquement correct est une langue morte
Carte de visiteMP
+Citer le message
Hoder
* 10 Sep 2009 - 20:40
Message #21

Inscrit : 08/05/07
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 21 051

Perso ca sera sans moi c'est clair.

Jouer au milieu de centaines de gosses ca risque de pas être le top, je me ferai surement virer du tournoi aprés 15 insultes à la seconde et 15 mioches qui saignent du nez.

Ce message a été modifié par Hoder: 10 Sep 2009 - 20:45

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Carte de visiteMP
+Citer le message
YeN
* 10 Sep 2009 - 21:11
Message #22

Modo W40K - Manifestations

Groupe : Modérateurs Section W40K
Inscrit : 05/06/04
Lieu : 75% Genova (It) - 25% Rambouillet (78)
Membre No. : 6 501

[MOD] Pas mal d'artice de la charte sont enfreints par les différents membres, à titre d'exemple: 1, 2, 4 et surtout 8... Merci de les respecter à l'avenir.

Pour se qui est de l'utilisateur, YeN, que je suis, meme si je suis d'accord sur certains points, je trouve tout de même déplacer la forme de vos critique. Je me mets cinq second à la place du gars responsable de la chose chez GW, rien que le vous lire me démotiverait à me sortir les doigts du cul pour faire un truc bien... J'insiste, je ne parle que de la forme.

Car on peut reprendre l'intégralité de vos messages pour le dire sur un autre ton, reformuler, un exemple:

- Pour évite que les visiteurs ne perturbent les joueurs (vols, jeunes curieux, question en tout genre...) il sera bon d'utiliser un système de barrière de sécurité, comme pour les Champs libre des dernier

YeN
PS: ce thread n'est un lieu de flood à venin, merci.

--------------------
L'armée des deux hyènes, W-Orks in progress for the battle of Mars Eye.
- - - -> Montage : 89%
- - - -> Soclage : 50%
- - - -> Peinture : 0%
(3/2/2010 - 23h)
Carte de visiteMP
+Citer le message
Hoder
* 10 Sep 2009 - 21:32
Message #23

Inscrit : 08/05/07
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 21 051

CITATION(YeN @ 10 Sep 2009 - 22:11) *

Pour se qui est de l'utilisateur, YeN, que je suis, meme si je suis d'accord sur certains points, je trouve tout de même déplacer la forme de vos critique. Je me mets cinq second à la place du gars responsable de la chose chez GW, rien que le vous lire me démotiverait à me sortir les doigts du cul pour faire un truc bien... J'insiste, je ne parle que de la forme.

Je suis tout à fait ok avec toi sur la "forme", mais quand on regarde la "forme" du 1er TOS ( cf bon nombre de debrief dont le mien) ca donne pas envi d'être constructif vis à vis de celui la.
En général quand je suis "mal" traiter à quelque part il ne faut surtout pas s'attendre à ce que je parle avec des "formes" aprés.

--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Carte de visiteMP
+Citer le message
bibouch2
* 10 Sep 2009 - 22:11
Message #24

CITATION(M@nolo @ 08 Sep 2009 - 20:36) *

Parce que c'est dans le frigo wink3.gif
CITATION(hellbrandt grimm @ 09 Sep 2009 - 00:16) *

elle est bien loin l'époque ou l'Evènementiel allait à la rencontre des gens pour discuter du Zobby et créer une "petite" émulation
dis l'orga d'un no limit format ETC... eh bin, faut pas avoir mal à la rate pour sortir ça innocent.gif
CITATION(Berzy @ 09 Sep 2009 - 10:27) *

Sur le dernier point la seule chose positive que je vois c'est que plus de la moitié des places sont issues de résultat en tournoi.
Et tournoi avec réglement non imposé, ça change de l'an dernier avec des tournois en réglement no-limit dont aucun n'a fait le plein...
CITATION(teu-teu @ 10 Sep 2009 - 11:21) *

Bibouch : comme tu es bienveillant ^^. Sympa pour nous les joueurs d'avoir augmenté la capacité de ton tournoi.
Oui, boarf, avec une liste d'attente de 40 personnes, ça coûte rien - il est déja plein de toutes façons smile.gif
CITATION(Hoder @ 10 Sep 2009 - 21:40) *

Perso ca sera sans moi c'est clair.
Ciel, je crois que ça va leur faire un énorme coup au moral ça laugh.gif
CITATION(Hoder @ 10 Sep 2009 - 22:32) *

En général quand je suis "mal" traiter à quelque part il ne faut surtout pas s'attendre à ce que je parle avec des "formes" aprés.
Oui enfin l'humanité à évoluer depuis la loi du Talion, il serait temps d'en faire de même petit homme flowers.gif

Certes "que" 40 ça semble peut, mais c'est en même temps que Battle (40) et GDA (12) soit 92 personnes. Tout de suite, ça fait plus conséquent non? certes le format est pas top. En même temps personne n'est obligé d'y aller, et il y a plein de très bons tournois en France maintenant.

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
M@nolo
* 10 Sep 2009 - 23:26
Message #25

Inscrit : 11/08/09
Membre No. : 65 241

Vi, mais non.

Le GT était LE tournoi de l'année :

- le plus gros
- celui de la société, donc "l'officiel"
- un format poutre/hobby émulateur/équilibré
- un système d'inscription moins casse gueule que celui de l'an dernier
- des moyens supérieurs au clubs ( ce qui semble avoir changé)
- des nouveautés ( V4-codex BT,...)
- la possibilité d'avoir sa gueule dans le WD et donc de tomber les filles plus facilement
- une ambiance particulière de grande fête/kermesse de la gurine ( si vous n'avez pas fait les 3 premières éditions, vous ne pouvez comprendre) lié à un peu tout ceci en fait.

Ben pas grand chose de tout ceci l'an dernier, voire même du foutage de gueule par moment, et la formule proposée cette année n'est pas bien appétissante non plus.
Ensuite, on ne sait évidement pas tout sur les pourquoi de ces choix/obligations et on pourra ergoter 107 ans sur la pertinence des remarques et de leur prise en compte, mais le résultat final, c'est que de la "grande fête du tournoi/zhobby estampillé GW" on est passé à un truc insipide ( au point que les 2/3 des clubs/tournois actuels font mieux avec moins), et ce pour notre plus grande tristesse à tous....

Ce message a été modifié par M@nolo: 11 Sep 2009 - 00:08

--------------------
Les modos Warmaniens sont totalement partiaux, affreusement élitistes, complètement corructibles, terriblement grossiers; 2-3 intégristes pensent même que le politiquement correct est une langue morte
Carte de visiteMP
+Citer le message

3 Pages V  1 2 3 >
Réponse rapideRépondre à ce sujetLancer un nouveau sujet

Version bas débit Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 18:57