Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Chéqué-Varan |
06 Oct 2009 - 17:11
|
![]() Groupe : Membres Messages: 4 323 Inscrit : 10/02/04 Lieu : Aix-Les -Bains(73) Membre No. : 4 286 |
Je pose tout cela tel quel, je traduirai plus tard si c'est pas encore fait mais c'est pris très au sérieux outre-manche:
CITATION Hi folks, I think this important news should not stay hidden in the Black Dragon thread: There will be a major Warhammer Fantasy summer campaign next year. It will include some new rules ("lets call this V7.1.") and includes a lot of mainly cavalry miniatures (mostly plastic). These are rumoured to be: DE plastic Dark Riders and chariot. Chaos (demon?) wave (Centigors?, Seekers?) Empire wave (knights?, war altar?) Goblin wave (wolf riders?) Vampire Count wave (black knights?) Dwarves (Forge World airship!, no cavalry) Most rumours are by steppingonyou and confirmed by 75hastings69. Be aware that these rumours come quite early, more than half a year ahead of the date, so don't expect too many details and revelations for the next few months. Originally Posted by steppingonyou (...)plastic dark riders yes. 2Q 2010. summer campain.(...) Originally Posted by steppingonyou (...) chariot, new dark riders and a mountain of other calvary are coming out in time for the summer campaign. withhhhh chaos wave, empire wave and goblin wave. even the VC (my army are getting a few much needed upgrades in plastics lets call this V7.1. (...) Originally Posted by bomblu Interesing post, and i do have quite some reason to believe you (with all the havoc the mystery picture created). New empire, goblin (specifically, not orcs then) chaos and VC's... Well, lets say i did hear something somwhere (though guys, take this with all the salt you can find - even though it does make some sense) that the next waves for the already existing armies will be mainly 'mount based'. That is to say, i assume, knights for empire, black knights for the VC's, (wolf riders for the gobbos?) Though the empire knights might not be the most obvious answer, it's safer to assume that we'll be getting a war altar (but once they're in the mood for armoured horses, the'd might aswell make some knights ) Originally Posted by 75hastings69 Originally Posted by steppingonyou ....... and a mountain of other calvary are coming out in time for the summer campaign...... I've heard this too. Originally Posted by Scelerat I assume that when you people say "new Chaos cavalry" you are talking about new DAEMONS of Chaos cavalry, since Warriors got their Knights and Marauder Horsemen, while Daemons are missing their Seekers... Originally Posted by steppingonyou no dwarven cav....ever. never. dwarves riding cave spider will happen first. there is a certain mad slayer engineer that owns a airship that launches gyrocopters, has swivel guns and drops bombs i wonder who in the WORLD could FORGE something like that though -------------------- "A vaincre sans péril on triomphe quand même." Tlotsqi prophète de l'étoile rouge.
"Ah-ah! Je l'avais bien dit!" Nostradamus. "Ch'est bon mais ch'est chaud" Clara Morgane. |
| OLIVERASO |
06 Oct 2009 - 17:22
|
|
Non inscrit |
¨Ben oui, c'est l'année WHFB.... qui commence en mars, certes, mais beaucoup de cataclop en perspective
|
| Gromuel l'barge |
06 Oct 2009 - 17:24
|
![]() Modo Communauté - Dessin Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 2 604 Inscrit : 20/05/04 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre No. : 6 248 |
CITATION Goblin wave (wolf riders?) N'était-il pas question d'un goret en résine (un master trois fois plus gros donc)? Devrait-on comprendre par "Goblin" que cela concerne les O&G plutôt? Gromuel -------------------- Président de l'association des Chieurs et poissards
VIP (Very Insuportable People) Diktator, Archi tyran et grandioso despote de la section dessin |
| Paps |
06 Oct 2009 - 17:29
|
|
Groupe : Membres Messages: 958 Inscrit : 26/11/08 Lieu : Pour l'instant, Montpellier Membre No. : 46 389 |
Allez, traduction plus ou moins littérale, donc lorsque « je » apparaît dans le texte, c’est l’auteur dudit texte qui parle.
CITATION Salut tout le monde, Je pense que ces nouvelles importantes ne devraient pas rester planquées dans le sujet Dragon Noir : Il y aura une grande campagne d’été WFB l’année prochaine. Elle comportera quelques nouvelles règles (appelons ça la V7.1) et un paquet de figurines de cavalerie (principalement en plastique). Il paraîtrait qu’il y aurait : Cavaliers Noirs EN en plastique et char Vague Chaos (démon ?) (Centigors ? Veneuses ?) Vague Empire (chevaliers ? autel de guerre ?) Vague Gob’ (chevaucheurs de loups ?) Vague Comtes Vampires (chevaliers noirs ?) Nains (dirigeable Forge World ! Pas de cavalerie) La plupart des rumeurs sont de steppingonyou et confirmées par 75 hastings69. Soyez conscients que ces rumeurs viennent assez tôt, plus de six mois avant la date, donc ne vous attendez pas à une foule de détails et de révélations pour les mois à venir. Posté par steppingonyou : (...) chevaucheurs noirs plastiques, oui. 2ème trimestre 2010 (...) campagne d’été (...) (...) un char, de nouveaux cavaliers noirs et une montagne d’autres cavaleries seront de sortie pour la campagne d’été. Aaaavec une vague chaos, une vague empire et une vague gobeline. Même les comtes vampires (commentaire perso du gars sur son armée) Appelons ça la V7.1 (..) Posté par bomblu : Post intéressant, et j’ai quelques raisons de te croire (avec tout le bazar qu’a créée la photo mystère). Nouveautés Empire, Gobelin (explicitement, pas d’orques donc), Chaos et CV... Hé bien, disons que j’ai entendu quelque chose quelque part (à prendre avec des pincettes – même si c’est sensé) disant que les prochaines vagues pour des armées déjà existantes seront principalement ‘montées’. C’est-à-dire, je pense, des chevaliers pour l’Empire, des chevaliers noirs pour les CV (des chevaucheurs de loups pour les gobs ?). Même si les chevaliers de l’Empire ne sont pas la réponse la plus évidente, il est sage de supposer que nous obtiendrons un autel de guerre (mais une fois qu’ils seront chaud pour les canassons avec caparaçon, ils pourraient tout aussi bien faire quelques chevaliers...) Posté par 75hastings69 : Posté par steppingonyou : (...) et une montagne d’autres cavaleries seront de sortie pour la campagne d’été. J’ai entendu ça moi aussi. Posté par Scelerat : Je suppose que lorsque vous dites « nouvelle cavalerie du Chaos » vous parlez de nouvelle cavalerie DEMONIAQUE, car les Guerriers ont eu leurs chevaliers et les maraudeurs montés, alors que les démons n’ont pas leurs Veneuses Posté par steppingonyou : Pas de cavalerie naine... du tout. Jamais. Des nains chevauchant des araignées cavernicoles arriveraient avant ça. Il y a un certain ingénieur-tueur fou qui possède un dirigeable qui lance des gyrocoptères, a des mitrailleuses rotatives et largue des bombes. (Suivi d’un jeu de mot intraduisible suggérant avec la délicatesse d’un Space Wolf dans une réunion mondaine que ForgeWorld pourrait réaliser l’engin) Voilà, j’espère ne pas m’être trop trompé dans la trad’, mais en deux mots : pataclop, pataclop... EDIT : merci à kerenei et au Maître pour les trad' et confirmations. Ce message a été modifié par Paps: 06 Oct 2009 - 18:41 -------------------- Paps..illonnages 40k-WFB-...
CITATION(KaruN) Ha et écoutez Paps, il a toujours raison. Depuis le temps que je le dis ^^ |
| kerenei |
06 Oct 2009 - 18:18
|
|
Groupe : Membres Messages: 257 Inscrit : 23/06/07 Lieu : Neuchatel Membre No. : 22 088 |
Alors, c'est correct pour le Char n'elfe (Yabon! Mettez m'en deux!), et pour les Chevaliers Noirs CV. Les "Seekers", si je ne m'abuse, sont les veneuses de Slaanesh.
-------------------- -Mais ils ont la notion de rien! Même la notion du danger que représente mon pied au cul ils l'ont pas!
|
| Le Maitre |
06 Oct 2009 - 18:22
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 152 Inscrit : 03/01/07 Lieu : Marseille bien entendu. Membre No. : 18 969 |
CITATION Chevaucheurs Noirs EN en plastique et char (traduction peut-être erronée de ma part, je n’ai plus le nom précis de l’unité en tête) Cavaliers noirs. CITATION Seekers ? N’étant pas joueur Chaos de tout poil, je ne sais pas ce que ces seekers peuvent être Probablement les veneuses. Cette phrase le sous-entend: CITATION Je suppose que lorsque vous dites « nouvelle cavalerie du Chaos » vous parlez de nouvelle cavalerie DEMONIAQUE, car les Guerriers ont eu leurs chevaliers et les maraudeurs montés, alors que les démons n’ont pas leurs Seekers... ( ?) Edit: grillé. Ce message a été modifié par Le Maitre: 06 Oct 2009 - 18:22 -------------------- CITATION("Angel_of_purity") Les démons: 0 réflexion, 100% mouvement du poignet (ça me rappelle autre chose ça...) "l'homme au dragon bi-tours"Meilleur basheur inter 2010 : 98/100 |
| sly |
06 Oct 2009 - 18:35
|
![]() Groupe : Membres Messages: 138 Inscrit : 22/10/06 Lieu : allauch (a 5 min de marseille (13) ) Membre No. : 17 794 |
CITATION Il y a un certain ingénieur-tueur fou qui possède un dirigeable qui lance des gyrocoptères, a des mitrailleuses rotatives et largue des bombes. (Suivi d’un jeu de mot intraduisible suggérant avec la délicatesse d’un Space Wolf dans une réunion mondaine que ForgeWorld pourrait réaliser l’engin) Malakai Makaisson est de retour!! J'ai hate de voir ce dirigeable (qui apparait dans le roman "tueurs de démons" pour ceux qui savent pas) -------------------- a quand des saves invulnérables sur des personnages tueurs??
|
| Dark Shneider |
06 Oct 2009 - 18:39
|
![]() Groupe : Membres Messages: 2 306 Inscrit : 12/06/07 Lieu : Briare (45) Membre No. : 21 756 |
Pour le probable dirigeable des barbus , les règles seraient forge world , juste pour la campagne par GW ou vous n'en savez foutre rien ?
Sinon du bon si on a quelque chose d'aussi abouti que SoC D.S. -------------------- T'en as marre des démons ? Joue à Blood Bowl .
De plus en plus heureux de ne plus être modo ... |
| Nécross |
06 Oct 2009 - 18:53
|
![]() Groupe : Membres Messages: 2 636 Inscrit : 17/08/07 Membre No. : 23 723 |
Espérons juste que le background et la mise en scène soit un peu mieux faite ! Pas d'archaon calmé puis épargné par un Grimgor ou un Manfred qui fuit le champs de bataille alors qu'il a largement l'avantage ...
Sinon c'est de très bonne augure tout sa ! de bonne raison pour faire des batailles de ouf avec les potos (et se dire qu'on a participé à la campagne) ! -------------------- Plus fort que Terminator, plus dangereux que Predator ! Voici Optimisator : le mec qui sait pas jouer fun !
|
| Nazral |
06 Oct 2009 - 19:17
|
|
Groupe : Membres Messages: 61 Inscrit : 10/08/08 Membre No. : 39 061 |
Quelqu'un aurait-il des infos sur cettes V7.1?
Et pourrait-on faire un rapprochement entre les rumeurs de V8 et cette V7.1? Sinon je trouve sa assez prometteur. On connait l'empleur de cette campagne? C'est un gros truc genre storm of chaos (la suite?). Ou une petite connerie genre albion ou lustrie? |
| Chéqué-Varan |
06 Oct 2009 - 19:39
|
![]() Groupe : Membres Messages: 4 323 Inscrit : 10/02/04 Lieu : Aix-Les -Bains(73) Membre No. : 4 286 |
CITATION Quelqu'un aurait-il des infos sur cettes V7.1? tout estlà, on le rappelle blackout chez GW! CITATION Et pourrait-on faire un rapprochement entre les rumeurs de V8 et cette V7.1? Non! CITATION Sinon je trouve sa assez prometteur. On connait l'empleur de cette campagne? C'est un gros truc genre storm of chaos (la suite?). Ou une petite connerie genre albion ou lustrie? aucune idée, cf blackout. -------------------- "A vaincre sans péril on triomphe quand même." Tlotsqi prophète de l'étoile rouge.
"Ah-ah! Je l'avais bien dit!" Nostradamus. "Ch'est bon mais ch'est chaud" Clara Morgane. |
| a child of bodom |
06 Oct 2009 - 20:47
|
![]() Groupe : Membres Messages: 952 Inscrit : 10/03/04 Lieu : Villeurbanne Membre No. : 4 865 |
CITATION Sinon du bon si on a quelque chose d'aussi abouti que SoC Avec une conclusion moins à l'arrache que tout le monde repart chez soi, SoC était sympa sur le papier (à part peut etre certaines listes foireuses) mais il ont pas assuré le suivi.Les gobelins sur loup refaits, j'y crois pas trop, faudrait en même temps changer la boite de régiment de gobs communs. Le problème des gobs, c'est qu'ils n'ont pas l'option arme de base, ça contredit le LA et c'est pas cool. Les chevaucheurs orques sont eux une cavalerie qu'elle est à refaire, parce que d'une c'est du métal, et GW tend à réduire la gamme métal, et deux le design colle plus avec les nouvelles figs orques qui sortent. Problème, cette unité est très peu jouée au vu de ses brillantes stats' et de son prix exhorbitant ! Peut être que le fait que les figs soient belles, ça fera au moins un interet de les acheter. Ou alors même, ils ont des projets pour le futur LA... Bon maintenant, y'a marqué gob, on ne peut qu'attendre la confirmation. Seul le fameux 3up du gruik qui traine sur le fofo depuis 1 an nous laisse espérer ... moi qui m'etait résigné à monter une cav', je commence à le regretter Après, ça ressemble beaucoup à une liste du pere Noel, à chaque sortie d'armée on pleure la non-refonte des destriers impériaux et des chevaliers noirs qui arrivent en bout de vie il faut le reconnaitre. Et ils sortent pas... C'est pas facile d'y mettre un soupçon de crédibilité quand tu vois qu'ils lachent des news skavens QUE 3 semaines avant la sortie. Alors 7.1 ... A+ Mat -------------------- |
| Frixou |
06 Oct 2009 - 22:09
|
![]() Groupe : Membres Messages: 188 Inscrit : 19/04/09 Lieu : Amiens Membre No. : 57 818 |
CITATION Nains (dirigeable Forge World) Ben si c'est le bien Spirit of Grungni (c'est-à-dire ça) et si la rumeur se vérifie, il ne va plus y avoir beaucoup de place sur les tables des joueurs nains qui le sortiront (et j'ose pas imaginer le coût en points). -------------------- Vente Warhammer 40,000 à petit prix.
|
| Onitsha |
07 Oct 2009 - 06:19
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 274 Inscrit : 09/06/04 Lieu : Narbonne / Carcassonne / Toulouse Membre No. : 6 560 |
CITATION Ben si c'est le bien Spirit of Grungni (c'est-à-dire ça) et si la rumeur se vérifie, il ne va plus y avoir beaucoup de place sur les tables des joueurs nains qui le sortiront (et j'ose pas imaginer le coût en points). CITATION self made foto German Games Day Colonia 2006 Ou pas. Aucune informations sur les Ogres ou les Mercenaires encore :-/ -------------------- "- Vous les tiléens! Vous vous battez pour de l'or!! Nous , nous nous battons pour l'Honneur!" "-Eh bien chacun se bat pour ce qu'il n'a pas!" Mercenaire Ogre WHB |
| Kerhor |
07 Oct 2009 - 07:34
|
![]() Groupe : Membres Messages: 286 Inscrit : 01/10/05 Lieu : RENNES Membre No. : 13 242 |
Je viens de remarquer que les blisters de chevaucheurs de squigs ne se vendent plus sur le site games.
Juste par 5 à 25neurones. Ils sont en métal et très peu diversifiés. En plus les gobelins de la nuit on été boostés avec la boite de base et je pense ne pas être le seul a avoir une armée full gob de la nuit. Peut-être que la nouvelle cavalerie gobeline serait squigest. A contrario sortir 2 choix speciaux different en "seconde vague" ne me semble pas non plus judicieux commercialement parlant. Ce message a été modifié par Kerhor: 07 Oct 2009 - 10:24 |
| Corvidan |
07 Oct 2009 - 11:01
|
![]() Groupe : Membres Messages: 67 Inscrit : 26/09/08 Membre No. : 41 673 |
Peut-on espérer également une nouvelle sculpture des saurus sur sang-froids ? Parce que à côté des sang-froids des elfes noirs, ça fait tâche d'avoir ces anciens modèles qui sont, avouons-le, simplement moches.
Donc dans la vague cataclop, je les mettrais personnellement dans les priorités... -------------------- Clovis sur la Gazette de Nuln
Cairbre sur le forum Athel Loren Corvidan sur le Warfo |
| Albrecht de Nuln |
07 Oct 2009 - 11:37
|
![]() Modo WFB - Rumeurs & 40K - Rumeurs Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 1 419 Inscrit : 29/09/06 Lieu : Poitiers Membre No. : 17 427 |
CITATION Donc dans la vague cataclop, je les mettrais personnellement dans les priorités... Première refonte des S-F plastiques : juin 2001 pour le LA EN. Deuxième refonte pour le supplément se déroulant en Lustrie : printemps 2004 avec la cavalerie saurus. Troisième refont l'an dernier avec le LA EN actuel Trois versions en moins de dix ans, c'est plus que correct (certes pour deux armées différentes). Beaucoup d'unités ne peuvent pas en dire autant. Donc en matière de renouvellement, je pense que, tout à fait au hasard, les canassons impériaux ou les chevaliers noirs, sont trèèèèèèèèès loin devant niveau urgence. Mais bon, devant la nouvelle politique de GW concernant la diffusion des rumeurs, il convient d'être encore plus prudent que par le passé en supputations divers et variées... W&S rules... Ce message a été modifié par Albrecht de Nuln: 07 Oct 2009 - 11:38 -------------------- Les épinglés c'est (très) bon : mangez-en !
|
| Corvidan |
07 Oct 2009 - 12:31
|
![]() Groupe : Membres Messages: 67 Inscrit : 26/09/08 Membre No. : 41 673 |
Je suis d'accord pour les chevaux sous LSD des Cavaliers Noirs (ou des patrouilleurs ellyriens), ou encore pour les canassons impériaux, mais aussi pour les loups des gobelins, ou les chevaux des Chevaliers Noirs... Bref, pour tout ça je reçois ces rumeurs de façon tout à fait satisfaite !
Mais il reste que pour moi, il est problématique que l'on se retrouve actuellement avec deux modèles très différents (un "raptoresque", récent et joli, et un qui ressemble à... autre chose) pour une espèce animale identique (je peux concevoir quelques différences vu le milieu naturel, mais là...). Même les SF type "godzilla" avec leur grosse mâchoire carrée je les trouve plus jolis que les seuls qu'on trouve désormais. En gros, qu'ils refassent les chevaux cartoonesques pour qu'ils soient cohérents avec les chevaux réalistes, c'est normal et ça fait du bien ! Mais je me demande, pourquoi ne pas faire de même avec les SF, car même s'ils ont eu trois versions en moins de dix ans, ce n'est toujours pas une réussite. En fait, j'aimais bien quand les EN et les HL avaient les mêmes SF type godzilla, mais maintenant les HL ont des SF tout moches et les EN des SF super classes. Vraiment, je bloque dessus (mais ça vous l'aurez compris W&S rules, comme toujours ("mais pourquoi ont-ils refaits les Gardes du Temples et pas les Sang-Froids ? -------------------- Clovis sur la Gazette de Nuln
Cairbre sur le forum Athel Loren Corvidan sur le Warfo |
| Frixou |
07 Oct 2009 - 13:11
|
![]() Groupe : Membres Messages: 188 Inscrit : 19/04/09 Lieu : Amiens Membre No. : 57 818 |
CITATION mais pourquoi ont-ils refaits les Gardes du Temples et pas les Sang-Froids ? Probablement parce que les Sang-Froids étaient déjà en plastique et pas les Gardes du Temple, et que GW essaie en priorité de remplacer les régiments en métal par du plastique (à l'image de ce qu'ils ont fait avec l'empire). Bien sûr, il y a des exceptions... (les guerriers des clans par exemple) -------------------- Vente Warhammer 40,000 à petit prix.
|
| Chéqué-Varan |
07 Oct 2009 - 13:37
|
Petite apparté humoristique: en Angleterre les SF HL arrivent en tête du top 5 des pires figos GW. Perso je les ai surnommé les chocobos (en espérant ne pas heurter les fans de FF).
D'ailleurs c'est pas Gary morley qui nous les avait pondu? Ils ont bien fait de le virer, on avait l'impression que tous les trucs qu'il sculptait étaient fans de Thriller (de feu Michael). Ceci dit la gamme HL est une des plus complète presue tous les modèles ont été réactualisés, il reste peu de trucs moches pour peu qu'on goûte les lézards, aussi je ne vois pas une sortie imminente des SF. Il faudrait vraiment qu'ils constituent une des ref les moins bien vendues, or comme ils sont plutôt efficaces c'est pas évident que les joueurs HL fassent l'impasse malgré leur mochitude. -------------------- "A vaincre sans péril on triomphe quand même." Tlotsqi prophète de l'étoile rouge.
| Vanhel |
07 Oct 2009 - 16:53
|
![]() Groupe : Membres Messages: 497 Inscrit : 29/02/04 Membre No. : 4 664 |
CITATION Ceci dit la gamme HL est une des plus complète presue tous les modèles ont été réactualisés, il reste peu de trucs moches pour peu qu'on goûte les lézards, aussi je ne vois pas une sortie imminente des SF. Il faudrait vraiment qu'ils constituent une des ref les moins bien vendues, or comme ils sont plutôt efficaces c'est pas évident que les joueurs HL fassent l'impasse malgré leur mochitude. En même temps ; pas trop dur de prendre une boite de sang froid elfe noir et de substituer les cavaliers ou a défaut de prendre des saurus a pieds et de convertir. Sinon cette "campagne" officialise a moitié la disparition des unités d'infanterie enfin c'est presque ce que je me dis... L'interet d'un tel supplément pour developper la cavalerie perso je m'interoge même si je me dis que ca va être pour booster les ventes des nouveaux kits effectivement. -------------------- Faites place aux anges de la mort ou mourrez !!!
|
| Kushikatsu |
12 Oct 2009 - 12:56
|
![]() Groupe : Membres Messages: 435 Inscrit : 07/06/07 Lieu : Saint-Raphaël (83) Membre No. : 21 652 |
Une campagne estivale Battle l'année prochaine? En voilà une news quelle est bonne! Et en plus avec des cataclop de partout?
Yes! Les Chevaliers Noirs si cela se confirme, je suis prêt à faire une danse apache dehors en hiver tout nu^^ Je voulais me bâtir une unité de 8 en mixant des Chevaliers du Royaume et des bits de squelettes et de Gardes des Cryptes...je crois que je vais laisser cette idée en suspend pendant quelques temps^^ Pour les Orques et Gobs, avant les chevaucheurs de loups, il me semble que la priorité se nomme les chevaucheurs de sangliers orques, non? Plein de news pour nous, c'est cool ça risque vraiment d'être l'année Whbattle!!!! -------------------- mon blogurine bonne visite!
|
| elricos |
12 Oct 2009 - 14:03
|
![]() Groupe : Membres Messages: 284 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Strasbourg Membre No. : 14 021 |
Je suis d'accord avec le plat asiatique du dessus. Quand je suis allé faire un tour sur le site GW et que j'ai vu 50 euros pour de l'orque sur sanglier alors qu'on a les chevaliers elfes noirs pour 20 euros, je me suis dis qu'actuellement le gars qui veut se faire une unité de 10 orques sur sangliers, il est sacrément motivé !
-------------------- Dame qui moult se mire, peu file.
Et pour Râlabougrès : Dame qui peu se mire, moult s'enfile. |
| Chéqué-Varan |
12 Oct 2009 - 20:17
|
CITATION En même temps ; pas trop dur de prendre une boite de sang froid elfe noir et de substituer les cavaliers ou a défaut de prendre des saurus a pieds et de convertir. Oui mais 50 euros pour aboutir à un truc qui aura nécessité beaucoup de boulot, parceque si on met juste les chevaucheurs dessus tels quels (moches en plus), on a l'impression d'assister à un documentaire sur la reproduction des dinosaures. Donc c'est chocobos ou pognon+boulot, pas glop pour le newbie. -------------------- "A vaincre sans péril on triomphe quand même." Tlotsqi prophète de l'étoile rouge.
| Chéqué-Varan |
13 Oct 2009 - 10:20
|
allez hop un peu de contenu et de nombreux bruits:
CITATION my list wasnt the endall. as far as i know EVERY "current" army will get something. of course this far off i cant give details more than i have. also, im not RAW you know, dont takesomething ive said and play word games. just because i said goblins dont mean that orcs are not included. this is just a rumor but i over heard through the heatervent: bret = yeomen? beasts = an entire army, duh deamons = seekers? DE = dark riders yay!! dwarfs = something big and steam powered empire = knights? battle wagon? war alter? HE = your guess lizardmen = ? OK = gnobbulars are busy at work O&G = superpigs, wolves maybe skaven = an entire army not in need of updates TK = too early to say, can they improve on the skeleton horse really? VC = black knights (thank god, i HATE the current ones and have all mine converted from other cav) WoC = not they need any help, but chariot? shrine? WE = cant talk about those On a aperçu aussi des meutes de squigs. La campagne estivale ne sera pas une grande campagne mondiale, juste un supplément intégrant de nombreuses règles spé en ajout du GBR pour jouer des scénari. Apparement elle devrait faire avancer la storyline de WHB. Les kits plastiques annoncés ne sont pas forcément à coreller avec la campagne, mais ils devraient tous être sortis d'ici là.... Il devrait y avoir plusieurs LA de refaits l'année prochaine, dont un en milieu d'année dont GW espère qu'il sucitera l'engouement (c'est une nouvelle tentative), y compris des vétérans. -------------------- "A vaincre sans péril on triomphe quand même." Tlotsqi prophète de l'étoile rouge.
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 2010 - 22:45 |