Warfo

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Hobby-max

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> aide pour Tullaris
Malékith
* 08 Mar 2004 - 21:08
Message #1

Non inscrit

bon ben ct juste pour savoir si il existé en figurine ou si il falé se le fr.si vou lavé fé komen il é ??bon é pui sinon si vou avé dé bon sites pour lé druchii je ve bien
bon ben mci tt le monde

Aller au début de la page
+Citer le message
Saga
* 08 Mar 2004 - 21:17
Message #2

Groupe : Membres
Inscrit : 10/01/04
Lieu : Rennes
Membre No. : 3 746

bon ben ct juste pour savoir si il existé en figurine ou si il falé se le fr.si vou lavé fé komen il é ??bon é pui sinon si vou avé dé bon sites pour lé druchii je ve bien
bon ben mci tt le monde

Ce serait bien que tu fasses un petit effort sur l'ecriture. dry.gif

Pour répondre à ta question, il n'y a pas à ma connaissance de figurine de Tullaris il faut donc la convertir.

En ce qui concerne le site, il y a Druchii.net (en anglais) notament.

Saga Elfe Noir qui aime bien qu'on parle français. mad.gif

--------------------
la faiblesse est le pire des maux car elle conduit inéxorablement à la défaite.
Carte de visiteMP
+Citer le message
Alias
* 08 Mar 2004 - 21:24
Message #3

Inscrit : 30/04/03
Lieu : Belgique (Hainaut)
Membre No. : 1 101

Première et dernière sommation : au prochain message en chatspeal mâtiné d'orthographe niveau cp, je tire à vue.

Alias, on ne rigole plus

--------------------
Vieux lapin bougon et râleur, modo à la retraite et ancienne gloire décrépie.
Carte de visiteMP
+Citer le message
Deimos
* 08 Mar 2004 - 22:04
Message #4

Non inscrit

Pour répondre à la question, non il n'y à pas de figurine officiel.

Mais des règles toujours non officiel on été créer par GW (ici), qui propose aussi une conversion (lien en bas de page).

Sinon une personne la sculpté en version 5, d'après son illustration dans l'ancien livre d'armée.
http://www.dunkelelfen-georc.de/HTML-Dateien/Tullaris.htm

Pour les règle elle ont été traduite en français par Mîm (historique), & Sang Froid ni Loi (règle) sur le forum smile.gif :

Tullaris de Har Ganeth
Maître des Exécuteurs

Tullaris est l’un des commandants les plus meurtriers de tout Naggaroth. Une fois, il fit exécuter tous les habitants d'une ville capturé, et raser la ville elle même jusqu'aux fondations, tout simplement parce qu'il n’aimait pas son nom. Sous son commandement, les Exécuteurs ont participé à de telles orgies de destruction qu’ils ont gagné une terrible réputation dans tout le Vieux Monde. La simple rumeur de sa participation à une armée d’invasion elfe noire peut faire fuir des torrents de réfugiés devant les forces elfes noires.

Avec mes ongles, j’ai arraché la pierre du cœur noir des montagnes, le faisant baigner dans le sang de mes propres mains. L’enveloppant dans une étoffe de velours, je retournai à Har Ganeth. Si un seul rayon de soleil avait touché la surface de la pierre, les enchantements n'auraient pas fonctionné, et mes cinq années de recherches auraient été vaines. J’avais espéré commencer à fabriquer 1'amulette juste après mon retour, mais en mon absence mes deux propres fils, puissent leur noms ne jamais plus souiller mes lèvres, s’ étaient emparé de mes terres et de mes titres. Les jeunes fous ! Comment pouvaient-t-ils espérer me surpasser ? Me dissimulant dans I'ombre, je pénétrai dans la tour par les chemins secrets et les assassinai dans leur sommeil, en faisant éclater leur crâne sous la pierre noire - une punition adaptée à leur trahison. Leur corps nus, sans vie, pendent maintenant dans mon laboratoire, et je ne les en enlèverai pas tant que leur corps pourrissants ne se détacheront pas de leur tête. Maintenant, je peux entreprendre ma grande tâche : La Création de I'amulette noire.

Tullaris (245 points)

Tullaris peut être choisi dans une armée elfe noir, il compte alors comme un choix de Héros. Il doit alors être joué tel qu'il est d’écrit, il ne peut recevoir d'équipement additionnel. Il doit commander une unité d’exécuteurs, et ne peut pas quitter cette unité durant la bataille.

M CC CT F E PV I A Cd
Tullaris 5 6 5 4 3 2 6 4 10

équipement : Tullaris porte une armure lourde

Tullaris possède les objets magiques suivants:

Hache du bourreau : Le porteur de cette arme est toujours considéré comme ayant une Force égale au double de l’Endurance de la cible en ce qui concerne les jets pour blesser et les modificateurs de sauvegarde d’armure. La Hache du bourreau est une arme lourde.

Amulette noire : La porteur gagne une sauvegarde invulnérable de 5+ mais uniquement contre les touches infligées au corps à corps. Si la sauvegarde autorisé par l’Amulette noire est réussi, la blessure est renvoyée à l’attaquant qui perd un point de vie. Il existe aucune forme de protection contre ces effets, aucune sauvegarde d’armure ou même invulnérable n’est possible.

Règles spéciales :

Maître des exécuteurs : A I'aide de la Hache du Bourreau Tullaris peut décapiter même les monstres les plus effrayants. Tullaris possède la capacité spéciale "coup fatal", de plus il est le seul a pouvoir utiliser cette capacité même sur les grandes cibles, et pas uniquement sur les figurines de taille humaines. Notez qu’il ne peut toujours pas tuer de nuées avec le coup fatal.

Voila bye happy.gif

Ce message a été modifié par Deimos: 08 Mar 2004 - 22:05
+Citer le message
JB
* 09 Mar 2004 - 15:59
Message #5

Administrateur Communautaire

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 12/06/02
Lieu : Bonnelles (78)
Membre No. : 44

GW avait lancé un concours de conversion pour représenter Tullaris. Voici le vainqueur, et donc un tullaris "officiel".:
user posted image

Perso je préfères celui plus haut, à savoir:

user posted image

il est plus respectueux de la seule illustration dispo pour ce pers

Ce message a été modifié par JB: 09 Mar 2004 - 16:05

--------------------
Nouvelle Feuille de Ref: Type PU Soclage , dernière version GW pas encore sur leur site
Carte de visiteMP
+Citer le message
Khaela
* 09 Mar 2004 - 17:46
Message #6

Non inscrit

Manque plus que le haut elfe à ses pieds et c'est effectivement l'illustration.

J'avoue que les deux figurines sont sympa.

A remarquer dans le lien, que la personne possède la première version des éxécuteurs (très très rare...).

Khaela
+Citer le message
Malékith
* 09 Mar 2004 - 18:15
Message #7

Non inscrit

ok merci tout le monde et désolé pour l' écriture au début.Sinon vous avez pa des bons sites?
+Citer le message
Saga
* 09 Mar 2004 - 19:00
Message #8

Quelqu'un sait d'où vient la tête du premier, elle est géniale et extrêmement bien peinte qui plus est.

Le deuxième est super aussi sauf ses bras qui sont bizards et sa tête un peu chaotique.

Saga Elfe Noir de Har Ganeth.

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
Khaela
* 10 Mar 2004 - 07:17
Message #9

Non inscrit

Pour le premier, je me demande si il n'est pas parti sur une base de dark eldar, mais je peux me tromper...
+Citer le message
Saga
* 10 Mar 2004 - 12:54
Message #10

Le premier a le corps d'un voivode eldar noir. Son épée est composée de Drack'nien l'épée d'Abaddon et d'un draich d'exécuteur. Enfin il porte la coupe d'un blood angel (Corbulo ? pas certain). Mais la tête je sais pas. Elle est super en tout cas.

Saga Elfe Noir admiratif. rolleyes.gif

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
Bran Ok
* 10 Mar 2004 - 13:17
Message #11

Non inscrit

Moi, je comptai m' acheter le campion des éxécuteurs et remplacer ses bras par ceux d' un lion blanc (Khoril par exemple) mais je ne sais pas si sa ira
+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet

Version bas débit Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 17:57