Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Ouinfem_barbar |
13 Jul 2004 - 13:09
|
|
Non inscrit |
voici une nouvelle race, qui est en fait des hauts-elfres qui se sont détournés de la couronne du roi phénix.
bon voici les capacités UNITES DE BASE Guerrier dragon 15 points M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 4 4 1 4 1 7 4 4 4 4 4 1 4 2 7 Taille de l'unité: 10-25 Equipement: arme de base et bouclier. Options: peut être équipéé d'armures écailleuses(+5 pts/fig) ou d'armures lourdes(+6pts/fig) un guerrier dragon peut devenir musicien pour + 5 pts un guerrier dragon peut devenir porte-étendard pour +10pts un guerrier dragon peut être promu Elu pour +10 pts Règles spéciales: discipline exemplaire Archer dragon 15 points M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 4 4 1 4 1 7 4 4 5 4 4 1 4 1 7 Taille de l'unité: 10-25 Equipement: arc, armure écailleuse Options: peut être équipée d'arc longs(+3 pts/fig) ou d'arbalètes(+5pts/fig) un archer dragon peut devenir musicien pour +5 pts un archer dragon peut devenir porte-étendard pour +10 pts un archer dragon peut être promu Elu pour +10 pts Règles spéciales: Discipline exemplaire Dragonnet 75 points M CC CT F E PV I A Cd 6 3 0 4 4 2 4 2 8 Taille de l'unité: 1-3 Equipement: aucun Options: aucune Règles spéciales: peau écailleuse(5+), vol UNITES SPECIALES Dragon 300 points M CC CT F E PV I A Cd 6 6 0 6 6 5 5 5 8 Taille de l'unité: 1 Equipement: aucun Options: aucune Règles spéciales: vol, terreur, grande cible, souffle enflammé, monstre lié, peau écailleuse Chevaliers dragons 40 points M CC CT F E PV I A Cd 4 5 4 4 4 1 4 2 7 4 5 4 4 4 1 4 3 7 8 3 0 3 3 1 2 1 5 Taille de l'unité: 5-10 Equipement: arme de base, caparaçon, armure lourde Options: peut être équipée d'armures dragons à la place de l'armure lourde(+10pts/fig), ainsi qu'un caparaçon dragon en remplacement du caparaçon normal pour +8pts/fig un chevalier dragon peut devenir musicien pour + 10 points un chevalier dragon peut devenir porte-étendard pour +20 points un chevalier dragon peut être promu Elu pour +20 points Règles spéciales: dicipline exemplaire Templiers dragons 20 points M CC CT F E PV I A Cd 4 5 4 4 4 1 4 3 7 4 5 4 4 4 1 4 4 7 Taille de l'unité: 10-20 Equipement: arme lourde, armure lourde Options: peut remplacer l'armure lourde par une armure dragon(+10pts/fig) un templier dragon peut devenir musicien pour +6 points un templier dragon peut devenir porte-étendard pour +12 points un templier dragon peut être promu Elu pour +12 points l'unité peut recevoir une bannière magique d'une valeur maximum de 50 points Règles spéciales: discipline exemplaire, tenaces UNITES RARES Grand dragon 400 points M CC CT F E PV I A Cd 6 7 0 7 7 6 5 6 8 Taille de l'unité: 1 Equipement: aucun Options: aucune Règles spéciales: vol, terreur, grande cible, souffle enflammé, monstre lié, peau écailleuse 0-1Chevalier de l'Ordre du Dragon Empereur 50 points M CC CT F E PV I A Cd 4 6 4 4 4 1 4 3 7 4 6 4 4 4 1 4 4 7 8 3 0 3 3 1 2 1 7 Taille de l'unité: 5-10 Equipement: arme de base, bouclier, armure lourde Options: peut être équipé de caparaçons dragon(+8pts/fig), ainsi qu'une armure dragon(+10pts/fig) peut également être équipé d'une lance de cavalerie(+6pts/fig), et d'un arc court(+3pts/fig) un chevalier peut devenir musicien pour +10 points un chevalier peut devenir porte-étendard pour +20 points un chevalier peut être promu Elu pour +20 points l'unité peut recevoir une bannière magique, sans limitation de valeur Régles spéciales: disicipline exemplaire 0-1 Dragon Empereur 500 points M CC CT F E PV I A Cd 6 8 0 8 8 6 5 6 8 Taille de l'unité: 1, compte comme deux choix d'unités rares Equipement: aucun Options: aucune Régles spéciales: vol, terreur,grande cible, grand souffle enflammé, monstre lié, aura du dragon, peau écailleuse PERSONNAGES SEIGNEURS Roi des Dragons 250 points M CC CT F E PV I A Cd 4 7 6 5 4 3 5 4 8 Equipement: arme de base Options: peut porter une arme lourde(+6pts), une lance(+6pts), une arbalète(+10pts) peut porter une armure lourde(+6pts), une armure écailleuse(+5pts), une armure dragon(+10pts), ainsi qu'un bouclier(+3pts) peut chevaucher un dragon(+300 points), un grand dragon(+400 points), ou un dragon empereur(+500 points) peut choisir un total d'objets magiques de 100 points dans la liste Règles spéciales: discipline exemplaire, roi des dragons Grand Prêtre des Dragons 150 points M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 3 3 2 4 2 8 Equipement: arme de base Magie: un Grand Prêtre des Dragons est un sorcier de niveau 3, peut choisir ses sorts dans le domaine de la bête et le domaine du souffle Options: peut devenir un sorcier de niveau 4 pour +50 points peut chevaucher un dragon pour +300 points peut choisir des objets magiques d'une valeur maximale de 100 points dans la liste Règles spéciales: discipline exemplaire, dresseur de dragon HEROS Maître des dragons 100 points M CC CT F E PV I A Cd 4 5 5 5 4 2 4 3 8 Compte comme deux choix de héros Equipement:arme de base Options: peut porter une arme lourde(+6 pts) peut porter une armure écailleuse(+5 pts), ou une armure dragon(+10pts) peut chevaucher un dragon(+300 points) ou un grand dragon(+400 points) peut choisir des objets magiques d'une valeur maximale de 50 points. Règles spéciales: discipline exemplaire, maitre des dragons Prince dragon 150 points M CC CT F E PV I A Cd 4 6 5 5 4 2 5 3 8 Equipement: arme de base Options: peut porter une arme lourde(+6pts) peut également porter un bouclier(+3pts), une armure lourde(+6 pts), une armure écailleuse(+5 pts) ou une armure dragon(+10 pts) peut chevaucher un dragon(+300 points) peut choisir des objets magiques avec un total de 50 points Règles spéciales: Discipline exemplaire, dresseur de dragon Prêtre dragon 100 points M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 3 3 2 4 1 8 Equipement: arme de base Magie: le prêtre draon est un mage de niveau 1, peut choisir ses sorts dans le domaine de la bête et le domaine du souffle Options: peut devenir un sorcier de niveau 2 pour +30 points peut choisir pour une valeur de 50 points maximum des objets magiques. Règles spéciales: discipline exemplaire Dresseur de dragon 95 points M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 4 4 1 4 2 8 Equipement: arme de base Options: peut porter une arme lourde pour +6 pts peut porter une armure écailleuse pour +5pts, ou une armure dragon pour +10 pts peut chevaucher un dragon pour +300 points Régles spéciales: discipline exemplaire, dresseur de dragon. Règles générales: L'armée qui se prénomme l'armée dragon possède des affinité avec ce genre de créatures. Chaque citoyen de la cité d'Amon-Drake honorent ces créatures mythologiques, et chaque aspect de la société de cette civilisation utilise les dragons pour chaque usage de la vie quotidienne. Ainsi, lorques qu'un dragon meurt, les serviteurs du Dieu Dragon dissèque le corps du dragon afin d'en tirer profit, soit pour le commerce, soit pour la guerre.C'est pourquoi les guerriers de l'armée dragon possède tant d'armures faites d'écailles de dragons. Discipline exemplaire: Les serviteurs du Dieu-Dragon sont des anciens cousins des elfes, qui ont préféré vivre dans les montagnes peuplées par les dragons. Ainsi peut on les apparenter avec les princes dragons de Caledor. Leurs tâches, bien que quotidiennes, sont capitales pour la bonne gestion de la cité d'Amon-Drake, et chaun s'applique dans sa tâche, notamment lors des combats qui font rage dans la région. En terme de jeu, les serviteurs du Dieu-Dragon sont tellement discipliner qu'ils combattent mieux que les autres armées: ajoute +1 au résultat de combat. Armure écailleuse:Lorsque qu'un dragon meure, les serviteurs dissèquent le corps de la créature mythologique pour en tirer profit.Ainsi, les écailles du dragon permettent aux serviteurs du Dieu-Dragon d'avoir des armures efficaces. En terme de jeu, cette armure écailleuse est très difficile à percer par les tirs, et apporte une protection au corps à corps: cela permet d'ajouter +1 à la sauvegarde d'armure au corps à corps et +2 contre les tirs. Armure dragon: Le souffle des dragons ont permis aux Aurûks de forger des amures en métal soupls mais terriblement solide, et la forme de l'armure est telle que les tirs de balistes parviennent difficilement à percer l'armure. En terme de jeu, cette armure confère un bonus de +2 à la svg d'armure, ainsi qu'une invulnérabilité aux attaques enflammées. De plus, elle confère une svg invulnérable de 6+ contre les tirs de F5 ou plus. Caparaçon dragon: le caparaçon est fait de la même façon que l'armure dragon, et lorsqu'un cavalier est équipé de ces deux protections, il est presque impossible à blesser. En terme de jeu, le caparaçon dragon confère +1 svg d'armure sans pénalité de mouvement, ainsi qu'une protection contre les attaques enflammées. de plus, s'il est combiiné avec l'armure dragon, le cavalier possède une sauvegarde de 1+ contre les tirs, et 2+ au corps à corps. Monstres liés: les dragons de la région d'Amon-Drake sont apprivoisés par les meilleurs dresseurs de dragons que la terre ait portée. De même, certains dragons que l'on croyait disparu sont réapparus,et seuls les plus grands et les plus téméraires des dresseurs de dragons peuvent se vanter de pouvoir les soumettre à leur volonté. En terme de jeu, cela signifie que les dragons sont des monstres liés, mais à la différence des autres monstres liés, il suffit qu'un dresseur soit à 8 ps de la créature pour qu'il ait à éviter un test de réactions des monstres, comme décrit dans le livre de règles. De même, il existe trois types de dresseurs dans l'armée dragon: le Dresseur de dragon peut dresser uniquement les dragons normaux, et vous devez obligatoirement posséder un dresseur de dragon si vous voulez prendre un dragon comme choix d'unité spéciale.(2 dragons peuvent être choisis pour un dresseur de dragons) Le Maître des dragons est plus qualifié et plus téméraire que le dresseur de dragons.En terme de jeu, cela signifie que vous devez posséder un Maître des dragons pour pouvoir choisir un grand dragon comme unité rare.(2 grand dragons peuvent être choisi pour un mâître des dragons, ainsi que 2 dragons) Les Rois des Dragons sont les meilleurs dresseurs de dragons qui existe dans le monde de warhammer.En terme de jeu, cela signifie que vous pouvez choisir un dragon empereur comme choix d'unité si vous avez un Roi des Dragons dans vos rangs.(1 dragon empereur par roi des dragons, 2 grands dragons par roi des dragon, et 2 dragons par roi des dragons) |
| Gromuel l'barge |
13 Jul 2004 - 13:17
|
![]() Modo Communauté - Dessin Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 2 441 Inscrit : 20/05/04 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre No. : 6 248 |
Hé Ludwig!Il est où ton fromage?!
Non franchement!Des elfes avec E4!Ce sont des elfes quoi!Même les pires hauts elfes ne l'ont pas!Et puis le grd dragon et le dragon empereur!!!Que de bourinage au sein d'une même armée...T'es un nostalgique du bourinage V5 c'est ça? Gromuel,qui en a marre du bourrinage! -------------------- Président de l'association des Chieurs et poissards
VIP (Very Insuportable People) Diktator, Archi tyran et grandioso despote de la section dessin |
| Ouinfem_barbar |
13 Jul 2004 - 13:22
|
|
Non inscrit |
tu trouves que c'est bourrin, seulement je sais pas si t'as lu les règles générales mais
1: tu peu poser qu'un dragon empereur 2: il te fo obligatoirement un maitre des dragons pour pouvoir les poser, les dragons sont restreints , car il fo ke tu poses des héros et des seigneurs p)our pouvoir les poser eux! 3: l'endurance des elfes est de 3 généralement, je suis d'accord, mais je te signale ke ceux-là ont la vie rude, donc c normal k'ils soient plus cotauds que les otres elfes, mais j'aimerais savoir surtout le rapport qualité/prix, car si il y a ke ça pour te faire plaisir, dis le moi, est-ce k'ils sont trop bon marché????? |
| miqued |
13 Jul 2004 - 13:40
|
||
|
Non inscrit |
Mais les esclaves ils ont aussi une vie rude pourtant ils ont E3!!!!!! (je parie que toi comme voiture t'a un 4x4 non serieux pourquoi pas il faudrait baisser les caracs Et pour le prete met lui le domaine du feu sinon met des mini-dragon qui causent "que" la peur Ce message a été modifié par miqued: 13 Jul 2004 - 13:44 |
||
| Gromuel l'barge |
13 Jul 2004 - 13:41
|
![]() Modo Communauté - Dessin Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 2 441 Inscrit : 20/05/04 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre No. : 6 248 |
Il y a un problème:Les dragons dans le monde de warhammer sont rares , très rares!Hors la simple possibilité de pouvoir en amener au combat lors de petites batailles casse un peut le background non?Et puis pour l'endurance de 4 , je ne suis toujours pas convaincu...désolé
Donc si j'ais bien lus , le joueur a la possibilité d'inclure un dragon a moins de 2000pts -------------------- Président de l'association des Chieurs et poissards
VIP (Very Insuportable People) Diktator, Archi tyran et grandioso despote de la section dessin |
| Thanog |
13 Jul 2004 - 13:56
|
![]() Groupe : Membres Messages: 761 Inscrit : 27/06/04 Lieu : france, savoie, chambery, barberaz Membre No. : 6 795 |
totalement ridicule
des elfes endurance 4 pffff, on bouffer de la malpierre ou quoi ? des dragons en spéciales ????? mais c du bourrinage, en rare je veut bien, vu que tu peut pas en mettre en dessous de 2000 ( 2 choix rare), mais dans ce cas, AUCUN dragon peut etre monté, ou alors il y aurait un perso spécial, deja dit toi qu'un seul dragon avec un seigneurs bien équipé peut décimer la moitier de l'armée adverse a 2000 pts, alors revois a la baisse, sinon pour l'équipement je trouve ca exelent les idées -------------------- CITATION Space Wolves Rules ! BEER, MEAT, HONOR AND FIGHT ! |
| Ouinfem_barbar |
13 Jul 2004 - 14:12
|
|
Non inscrit |
euh, si vous dites que l'armée je veux bien, mais seulement, j'ai testé sontre des HL(mon cousin les manie comme des pieds!) et pourtant, ça l'a pas empéché de me mettre une branlée bien comme il faut. Et même si tu peu poser un dragon à moins de 2000 points, son coût est si élévé que toute personne censée n'en mettrait pas , surtout que les troupes de base sont kan même coûteuses.
Essayez une partie avec, vous verrez que c'est pas si bourrin que ça justement, sans parler que le domaine de magie est le domaine de souffle qui est tellement à faible portée que les mages ne sont là que pour faire de la figuration. Par contre, le dragon empereur je peux largement augmenter son coût, c vrai, mais sinon, essayez vous verrez, c'est pas tellement bourrin! |
| Ouinfem_barbar |
13 Jul 2004 - 14:28
|
|
Non inscrit |
en plus de cela, kan on voit les troupes de base, on se pose carrément des questions!!!!
ils coutent 15 points avec juste un bouclier, alors que les guerriers du chaos sont équivalent en capacité(5CCcontre 4 pour les miens) et ils coutent moins, alors que eux, ils ont déjà une armure lourde!! et même si vous leur mettez des armures écailleuses, 20 points la figurine!! excusez moi, mais bon voilà koi!! faites le calcul! pour peu que vous posiez un dragon, et votre armée est 2 fois moins nombreuse que celle de l'adversaire(même contre le chaos ils sont inférieurs numériquement) Donc essayez une partie je vous dis, et vous verrez que vous aurez du mal à gagner. |
| Mîm |
13 Jul 2004 - 14:29
|
![]() Modo WFB - Créations Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 2 667 Inscrit : 21/12/02 Lieu : Bruxelles Membre No. : 484 |
Deux points princpaux, déjà soulevés :
- les dragons, il y en a de moins en moins. Il suffit pas de faire une ballade en montagne pour en rencontrer des dizaines. Les PD (pardon, les valeureux Princes Dragons) sont à cheval, pourquoi ? Parce que les dragons pioncent. Il faut remonter vachement loin dans le temps pour voir des dizaines de dragons parcourir les cieux... Donc le background tient pas la route. - un Elfe est un Elfe. Ce qui le limite à des caracs d'Elfes. L'Elfe de base a M5 F3 E3. C'est physique, il y peut rien. Encore une fois, s'il suffisait d'être randonneur alpin pour avoir E4, ça se saurait, et les vacances à la montagnes seraient bien plus prisées. Les autres caracs (CC, CT, I, Cd) peuvent elles varier en fonction de l'entraînement. Voilà mon démontage en règle |
| Ouinfem_barbar |
13 Jul 2004 - 14:51
|
|
Non inscrit |
je vais vous montrer une liste d'armée de ces dresseurs de dragons et vous allez voir que 'lon peut pas poser tellemetn de dragons!!
Roi dragon 250(sans objet magique ni équipement pour les personnages juste pour vous montrer) prêtre dragon(nivo2 kan même) 130 points 20 guerriers dragons(armure écailleuse) 300 points(sans état major en plus!!) 15 archers dragons 225 points( 2 fois la même) rien qu'avec ça, on arrive avec 1150 points(non équipés quasiment, donc si on rajoute vite fait des équipements, on arrive rapidement à 1300 points) 1 dragon(puisque vous voulez le mettre) 300 points 5 chevaliers dragons 200 points(non ékipé égalment) ensuite on est obligé de mettre des chevaliers de l'ordre du dragon(puisque le grand dragon est trop cher) et on peut pas en mettre bocou non plus 7 Chevalier de l'Ordre du Dragon Empereur 350 Voilà, maintenant on fait le calcul: on a 5 unités de guerriers horriblement chers, un dragon , un seigneur et un misérable prêtre nivo 2 . En plus d'être peu nombreux ils ne sont pas ékipés, aucune unité ne possède d'état-major, les perso n'ont aucun équipement ni objets magiques. Donc , même si les dragons, il y en a de moins de moins, je suis désolé, mais fo vraiment être fou furieux pour en poser un à 2000 points, d'autant plus k'il fo k'il soit dans un rayon de 8 ps d'un dresseur de dragon, donc pas de vol pour lui! ou alors on fait un test de réactions des monstres! |
| Ouinfem_barbar |
13 Jul 2004 - 14:54
|
|
Non inscrit |
En plus de cela, comme je le dis et répète, faites une partie avec(surtout contre les HE!!) et vous verrez que c'est pas évident à gérer, et comme dit ma grand-mère, "on peut pas juger tant qu'on a pas gouté!"
|
| Jey |
14 Jul 2004 - 00:16
|
|
Non inscrit |
j y connais pas encore grand chose en regle ( niveau 5 premiere page du boukin de regle lol ) mais je trouve deja que jouer plein de creature volante ca peut etre rapidement trop fort , ca vole ca va partout , enfin c est l avis d un néophite ^^
|
| Ytyu |
14 Jul 2004 - 00:28
|
|
Non inscrit |
Je n'ai pas lu très attentivement mais je trouve que fluffiquement c'est pas super, de plus des elfe avec I4, M4, F4, E4!!!
Tes elfes sont sencés vivre en montagnes, donc ils doivent pouvoir se mouvoir rapidement, donc M5 serait mieux, car ce sont des elfes et fluffiquement c'est mieux. I4!!!??? E4!!!???OOOOH des elfes à lapeau vertes avec les yeux rouge, des muscle enorme et qui cri waaaaagh! F4???!!!Ils ont des l'ames de halebarde implenté dans le bras ou quoi? @+:Ytyu. PS:je pense que ça peut-être sympa mais il faut vraiment revoir les profile et le fluff! |
| Ludwig Muller |
14 Jul 2004 - 10:02
|
|
Président Association Warfo Groupe : Membres Messages: 3 722 Inscrit : 12/06/02 Lieu : Gennevilliers Membre No. : 63 |
Il est bien connu que la fiente de dragon, c'est du...
![]() Bourrin, le fromage qui ne vous veut pas du bien... -------------------- Ormazd Akbar !
|
| Menkar[NdC] |
14 Jul 2004 - 11:13
|
|
Non inscrit |
Ca me fait penser à mes nains mvt 6, mes zombies CC5 et mes skavens Cd9
|
| Loïs |
16 Jul 2004 - 14:51
|
|
Non inscrit |
Si tu leur met endurance 4 je met endurance 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999 à mes z'orques.Na!tu sais les haut-elfes revolver ca existe déja:les elfes noir (et après tu nous fait l'armée des anciens?) Ce message a été modifié par Loïs: 16 Jul 2004 - 18:13 |
| Mîm |
17 Jul 2004 - 05:42
|
![]() Modo WFB - Créations Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 2 667 Inscrit : 21/12/02 Lieu : Bruxelles Membre No. : 484 |
Ca dérape, je ferme.
Loïs, attention à ce que tu postes. Ca ressemble pas à grand chose, comme post, et tu n'en es pas à ton coup d'essai |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 19:24 |