Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Ludwig Muller |
06 Dec 2004 - 06:40
|
|
Président Association Warfo Groupe : Membres Messages: 3 722 Inscrit : 12/06/02 Lieu : Gennevilliers Membre No. : 63 |
-------------------- Ormazd Akbar !
|
| max23 |
06 Dec 2004 - 08:09
|
|
Non inscrit |
c'est quoi ?
Max. |
| cronnos_639 |
06 Dec 2004 - 09:04
|
|
Groupe : Membres Messages: 253 Inscrit : 21/05/04 Lieu : Verneuil sur Seine Membre No. : 6 270 |
A priori des mecs ont hackés le site pour se faire la main...
C'est déplorable... pourquoi leur apprentissage devrait se faire au dépend des autres??? Cronnos, qui passait par là... -------------------- Cronnos, webmaster de ghalmaraz.fr.st et administrateur de ghalmaraz-forum
|
| Khaela |
06 Dec 2004 - 09:35
|
|
Non inscrit |
Parce que dire qu'ils veulent rendre les systèmes moins vulnérables n'est qu'un prétexte pour foutre la bordel partout et voir s'ils peuvent le faire...
Un peu le meme niveau intellectuel qu'un concours pour voir qui a la plus grosse... Je serais le webmaster du grimoire, je porterai plainte direct... |
| cronnos_639 |
06 Dec 2004 - 09:38
|
|
Groupe : Membres Messages: 253 Inscrit : 21/05/04 Lieu : Verneuil sur Seine Membre No. : 6 270 |
Euh?? ils ont pas étés hackés une seconde fois? Il y a une page différente de tout à l'heure!!
En plus il y a un texte que je ne reproduirais pas ici qui à l'air plutôt politique... Cronnos, qui passait par là... -------------------- Cronnos, webmaster de ghalmaraz.fr.st et administrateur de ghalmaraz-forum
|
| natounnette |
06 Dec 2004 - 10:30
|
|
Groupe : Membres Messages: 263 Inscrit : 27/06/04 Membre No. : 6 805 |
tiens on sais meme qui aller hacker en retour .
malheureusement les trouffions comme ca on ne peu pas y faire grand chose meme la plainte ne fera pas grand chose ( hors de france , vu le message ) -------------------- Pouët
|
| Vangelis |
06 Dec 2004 - 10:58
|
|
Non inscrit |
Ouais... dommage que ces petits branleurs aient encore remis ca.... Intuile de préciser que la plainte n'aboutira jamais, ils sont cons mais pas incompétents non plus, malheureusement...
Vangelis Decu par le comportement puéril de certains... La liberté d'expression est-elle a ce prix? |
| Khaela |
06 Dec 2004 - 11:18
|
|
Non inscrit |
Effectivement la page a changé... je pense qu'entre hackers, ils se passent les adresses qu'ils ont pillés...
|
| Aigle Vert |
06 Dec 2004 - 11:29
|
|
Non inscrit |
Ces petites fientes de mouches s'amusent même à y retourner une deuxième fois... (Ce matin, c'était différent...) Je vois vraiment pas l'interêt qu'ont ces petits branleurs de merde à pourrir un site qui n'a rien a voir avec leurs revendications de gols!!! Effectivement la justice Française ne peut pas grand chose contre eux. Il faut faire le nécessaire pour que qui de droit s'occupe de leur cas! (Je vais m'en occuper.) En plus niveau "marketing" c'est mal vu de leur part! Je ne pense pas que l'avis des gens fréquentant le grimoire puissent interesser ces connards... Ils sont vraiment stupides |
| NETHKHAR |
06 Dec 2004 - 12:51
|
![]() Groupe : Membres Messages: 928 Inscrit : 22/11/03 Lieu : Amiens Membre No. : 3 081 |
Bizzare moi j'ai juste impossible d'afficher la page...
Sur ce, NETHKHAR, oui je sais monoligne mais je dois aller manger... -------------------- Circulez ! Y a rien à voir...
|
| Mâhar Lankôth |
06 Dec 2004 - 13:06
|
![]() Groupe : Membres Messages: 657 Inscrit : 02/02/03 Lieu : Châteaudun/Tours Membre No. : 664 |
Il y a une différence entre les vrais Hackeurs et ceux qui font ce genre de truc. En l'occurence les Hackeurs combattent ces gens là, ces fouteurs de merdes. Ceux qui piratent les sites ne sont pas des Hackeurs mais de simples petits cons, programmateurs de base qui commencent leur études en informatique.
-------------------- Les Eldars Noirs ne sont que des ombres dans la nuit, ils ne vous laissent qu'une sensation de rêve... jusqu'au moment où vous vous rendez compte que vous mourez et que le rêve était un cauchemard!!!
Divide Ut Regnes |
| Aigle Vert |
06 Dec 2004 - 13:21
|
|
Non inscrit |
Oui, n'empêche que le pire est que ces tarrés se donnent bonne conscience en parlant d'améliorer la sécurité sur internet...
Ce qu'oublient ces raclures c'est que si des petits abrutis comme eux n'existaient pas, il n'y aurait pas besoin de sécurité sur internet.... Aigle Vert. Si je les tenais.... |
| Ludwig Muller |
06 Dec 2004 - 14:47
|
|
Président Association Warfo Groupe : Membres Messages: 3 722 Inscrit : 12/06/02 Lieu : Gennevilliers Membre No. : 63 |
Juste pour info, c'était quoi le deuxieme message "politique"?... Moi j'ai eu que le premier à 7h00 du mat, qui n'avait rien de politique...
En tout cas j'espère que le Grimoire va s'en remettre... -------------------- Ormazd Akbar !
|
| natounnette |
06 Dec 2004 - 15:19
|
|
Groupe : Membres Messages: 263 Inscrit : 27/06/04 Membre No. : 6 805 |
que la thailande est un beau pays ou l'on massacre les islamistes etc
En gros un n'hack d'islamistes pas content de la politique de Gwbush de sharon et de la thailande natounnette -------------------- Pouët
|
| Grey_jackal |
06 Dec 2004 - 17:05
|
||
![]() Groupe : Membres Messages: 1 939 Inscrit : 29/09/04 Membre No. : 8 174 |
Il est vrai que hacker "Le Grimoire" portera l'administration Américaine à ses genoux, dès que George W. Bush n'aura plus ses scénarios pour Middenheim. Edit de l'administration : une partie de ce message a été coupé car contraire à la charte. -------------------- "But it is always the same with GW. Love it or hate it, or both! Like most of us."
-Andre Joost |
||
| Prophète Gris Kniff-Kniff |
06 Dec 2004 - 17:27
|
||
![]() Groupe : Membres Messages: 248 Inscrit : 30/08/04 Lieu : Grenoble / Saint-Étienne Membre No. : 7 701 |
JUste des ptits jeunes qui trouvaient pas quoi faire... Heureux les Faibles d'Esprit, les Portes du Paradis leur sont ouverte ! Edit du Kniff : Grey_jackal est un vilain... Par sa faute, mon message aussi pour le contrer a été coupé... Ce message a été modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff: 06 Dec 2004 - 18:20 -------------------- Qu'on me comprenne bien, j'ai l'âme du satyre
Et son comportement, mais ça ne veut point dire Que j'en aie le talent, le génie, loin s'en faut ! Pas une seule encor' ne m'a crié "Bravo " |
||
| Grey_jackal |
06 Dec 2004 - 17:31
|
||
![]() Groupe : Membres Messages: 1 939 Inscrit : 29/09/04 Membre No. : 8 174 |
Connais-tu la signification de "Islamiste"? Attention, Islamiste, pas Musulman. -------------------- "But it is always the same with GW. Love it or hate it, or both! Like most of us."
-Andre Joost |
||
| Vangelis |
06 Dec 2004 - 17:38
|
|
Non inscrit |
Il suffit de pps grand chose pour s'attirer les foudres de ce genre de cas desespérés... par exemple traiter d'un jeu qui reste quand même (qu'on dise le contaire tiens!) un pur produit du capitalisme ( question société de consommation, j'ai raremment vu mieux que l'univers du jeu...). Et OSER faire un site comme ca... non vraiment, ca méritait sentence de la part d'esrpits aussi éclairés qu'eux, qui vous montrent le chemin vers un monde meilleur, ou tous les pseudos anarchistes vivent en paix ( contresens? ) , massacrent des icones comme Don Quichotte les moulins a vent, et sont contents d'eux en plus
Vangelis Bravo les gars, vous êtes des Hackers, pas de doute... //edit: Bien sur c'est du second degré, voire plus... Ce message a été modifié par Vangelis: 06 Dec 2004 - 17:39 |
| Rùmil |
06 Dec 2004 - 18:13
|
||
|
Non inscrit |
juste en passant et pour reprendre :
Effectivement tu as raison, alors arreter svp de parler de "hacker le grimoire" ou "hackeurs a deux balles' mais plutot ces jeunes gens qui ne sont pas très malin et parler plutot dans ces cas la de: "crackers" ou de "lamers"(ptits cons) dans le pire des cas. A+ Ce message a été modifié par Rùmil: 06 Dec 2004 - 21:01 |
||
| ludwing |
06 Dec 2004 - 19:57
|
||
|
Groupe : Membres Messages: 1 146 Inscrit : 24/09/02 Lieu : belgique (gembloux) Membre No. : 264 |
tout a fait d'accord, il s'agit d'une horreur répandut part les medias. si le net est si grand c ' est grace aux hackeur. un hackeur est une personne qui construit, un crackeur est un foutteur de m****, bref rien a voir... -------------------- La vallée des larmes MMORPG
ES: 23V 3N 11D |
||
| Kharek |
06 Dec 2004 - 20:14
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 480 Inscrit : 20/07/04 Lieu : Lille (59) Membre No. : 7 113 |
On appelle pas ca des hackers mais des lamer
Willou^ dégouté Ce message a été modifié par Willou^: 06 Dec 2004 - 20:15 -------------------- Kharek, ex champion de Nurgle ...
|
| orkishman |
06 Dec 2004 - 20:24
|
![]() Groupe : Membres Messages: 654 Inscrit : 29/01/04 Membre No. : 4 093 |
Tout a fait, un lamerz est un petit gayzor qui arrive à rentrer sur le pc de quelqu'un et qui s'mause à le faire comprendre, et à montrer à ses potes que c'est le boss en info de l'étage de son hlm, tandis qu'un hacker, lui ne fait pas ça dans le but de nuire, mais c'est plus un challenge perso que de repousser les limites de ceratins système et autres. Enfin un crackerz est celui qui etudiera les codes sources des jeux etc... pour pouvoir les détourner... Enfin arrêtez moi si je me trompe hein...
kahaan |
| Pit |
06 Dec 2004 - 20:58
|
||||
|
Non inscrit |
Pas d'accord... Tu peux me dire ce qu'apporte le hacker au net? Il fait chier son monde , la seule différence c'est qu'il a plus d'expérience que le petit cracker , et ce qu'il accomplit est a plus grande échelle... Les hackers c'est meme la ruine du net... Ce sont des rebelles manichéistes qui, pour eux, se doivent de lutter contre une autorité surpuissante et despotique (on ne sait pas qui d'ailleurs). Jusqu'a present je n'ai pas encore remarqué de tyrannie ni de censure énorme sur le net , donc je crois qu'aucune révolution n'est utile .
Qui détruit , pas construit... J'vais aller me faire un policier moi..."Ouais je fuck l'autorité , mais attention je construit , moi!!" Ce message a été modifié par Pit: 06 Dec 2004 - 21:00 |
||||
| wild ante the antichrist |
06 Dec 2004 - 21:05
|
![]() Groupe : Membres Messages: 478 Inscrit : 04/02/04 Lieu : disons quelques milliers de kilomètres au sud de Paris Membre No. : 4 187 |
aaaaaaaaaah
tu es malade, les hacker, j'ai des potes qui le sont, s'occupent de protéger des sites, ils ont monté une organisation contre les krakers, désolé Pit, mais tu dois vraiment rien y connaître wild ante (quand on sait pas on dit pas...) -------------------- "Mort à vous, hérétiques, tous autant que vous êtes, je vous massacrerai vous et tous les autres!!!!!!!"
Ararthanes, Maître de la Grande Fin. |
| Volkmar |
06 Dec 2004 - 21:17
|
![]() Trésorier Association Warfo Groupe : Membres Messages: 4 175 Inscrit : 11/06/02 Lieu : Paris XVeme Membre No. : 15 |
Merci de ne pas dévier le sujet de discussion orginel qui n'était pas "Le Hacking est-t-il une pratique bonne ou mauvaise ?".
Volkmar le Sévère |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 18:48 |