Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Valmir |
26 Dec 2004 - 21:03
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 632 Inscrit : 01/10/03 Lieu : 95 Membre No. : 2 578 |
Bon voila pour Noel j'ai reçu un super trépied pour mon APN donc j'en profite pour faire des photos, histoire de le tester.
Voila mes 5 derniers Cv peints, des CN fait avec des bretonniens et des impériaux. Je les ai peints "crados", avec des schéma de couleurs différents, pour montrer qu'ils viennent de partout. Mais pour garder un semblant d'unité j'ai mis de l'os blanchi partout pour les schéma. Bon treve de bavardage les voilà: ![]() Voili voilou. Bonne vacances! Ce message a été modifié par cenotaphe: 14 Jan 2005 - 10:03 -------------------- |
| Orcslayer |
27 Dec 2004 - 00:01
|
|
Non inscrit |
j'aime beaucoup l'effet délavé/passé... Par contre, je trouve ma bannière un peu vide... surtout que son eclaircissement a été fait un peu rapidement, visiblement...
Autre point important: Les socles... Franchement, ca casse tout, le minimum serait le classique Sable/Herbe statique, parce que là, on a l'impression que ce n'est pas fini... |
| Valmir |
27 Dec 2004 - 00:27
|
||
![]() Groupe : Membres Messages: 1 632 Inscrit : 01/10/03 Lieu : 95 Membre No. : 2 578 |
Mais euh non c'est la mienne sinon c'est sur, la banniere a un peu été fait à la va vite, bah c'était le dernier élément à peindre ( presque) donc je l'ai torché deux coups de pinceaux et hop! Sinon les socles bah sont noirs, je sais c'est moche... Mais j'attend d'la peinture pour un jour les refaire ( huum dans 3mois je les refait -------------------- |
||
| Orcslayer |
27 Dec 2004 - 06:49
|
||||
|
Non inscrit |
ouais, mais bon, si tu regardes ton clavier, tu verras que le M et le L sont étonnament proches... =) |
||||
| man_of_man |
27 Dec 2004 - 11:33
|
|
Non inscrit |
Beuh, chez moi je vois un p'tit carré blanc avec une croix rouge....c'est bien peint, mais c'est pas des chevaliers noirs...
|
| Nagash54 |
03 Jan 2005 - 09:14
|
|
Non inscrit |
Points postitifs :
-> bonne qualité de peinture -> l'effet delavé et vieux sur les figurines Points negatifs : -> les socles comme cela a déjà été dit precedemment ... -> la banniere ... un peu trop torchée |
| man_of_man |
03 Jan 2005 - 18:40
|
|
Non inscrit |
Ben maintenant que je le vois..je dis Waow! (Pourrie la "rime
Les conversions sont belles...simples et efficaces, ajoutées à la peinture, on sent bien l'effet rouille dûe au vieillissement. Par contre, la bannière est trop "simple" et les socles...ben, ils ne sont pas faits... |
| Franzi |
05 Jan 2005 - 17:56
|
![]() Groupe : Membres Messages: 256 Inscrit : 27/04/03 Lieu : Tours (37) Membre No. : 1 086 |
Joli!!
Je trouve que pour les Comtes Vampires, la bannière peut être tout à fait suffisante: un torchon accroché à un bâton en bois, pourquoi pas?? Par contre, fais les socles, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas fait. -------------------- Crépuscule - Une guilde Warhammer Online côté Destruction, venez nous rejoindre !
|
| almeric |
05 Jan 2005 - 21:29
|
![]() Groupe : Membres Messages: 437 Inscrit : 03/01/04 Lieu : Toulouse Membre No. : 3 632 |
L'ensemble rend bien mieux que les elfes convertit en mort-vivants sauf peut etre le chevalier qui possede le heaume orné de la dame du lac. J'aurais bien vu l'effigie cassé ou couverte de sang.
-------------------- le forum des Ork'n'roll
Le gobelin machiavélique des Ork'n'roll |
| Valmir |
07 Jan 2005 - 19:41
|
||
Bah en gros pour la bannière j'avais fais un test avec mes joueurs d'épées pour voir si j'arrivais à faire des motifs... Mais suite à un dessin tout moche je crois que je garderais ça pour plus tard Sinon les socles je les ferais ce WE promis.. De toute façon je vais au GW pour chercher mes place pour le GD, donc par la meme occasion je prendrais de la peinture.
Je vois pas trop de quoi tu parles?? Sinon je le trouve mimi le champion, puis le sang je suis plus trop dans ma période sanguinaire donc j'en met que rarement... Puis sinon je vois pas trop de ou viendrai le sang comment le plcé dessus aussi? Sinon merci pour les commentaires Ce message a été modifié par Valmir: 07 Jan 2005 - 19:44 -------------------- |
||
| almeric |
08 Jan 2005 - 01:50
|
||
![]() Groupe : Membres Messages: 437 Inscrit : 03/01/04 Lieu : Toulouse Membre No. : 3 632 |
Quelqu'un avait postait des conversions d'heaumes d'argent en chevaliers noirs. -------------------- le forum des Ork'n'roll
Le gobelin machiavélique des Ork'n'roll |
||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 19:26 |