Warfo

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Ludimars
 Règles du forum Règles de ce forum
> Des sites de flouffe..., Car nous-aussi, nous le valons bien...
yohannlb36
* 20 Mar 2006 - 14:08
Message #1

Modo W40K - Background

Groupe : Modérateurs Section W40K
Inscrit : 06/05/05
Lieu : Saint-Agnant (17)/Oloron Ste-Marie (64)
Membre No. : 11 265

Il est des fois où, vous et votre humble serviteur, nous souhaitons trouver des arguments fluffiques...

Alors, n'oubliez pas, premièrement, d'utiliser la fonction recherche...

Ensuite, allez voir chez Dupuis de l'autre côté de la rue (aka Warmania) et sa section BG plutôt bien fournie et n'oubliez pas la section vieux flouffe de ce même forum, vous y retrouverez certaines vieilles connaissances... wink3.gif

Ensuite, je vous livre quelques sites somme toute assez sympa:

- Malpy: un site assez fourni, un peu de flouffe perso, mais ça reste très honnête et bien construit... Je vous conseille notamment la partie sur la Démonologie...

- Taran: le site que l'on ne présente plus pour tout le flouffe de l'ancien temps, avec une excellente section "liens" et des écrits très sympatiques, comme La Warpologie pour les Nuls et La Religion pour les Nuls du Sle, à lire absolument...

- Resurrection40K: site où vous trouverez de nombreux textes traduits de toutes les versions de notre Univers fétiche, du plus vieux au plus récent, n'hésitez pas à vous y inscrire...

- Le thread sur les liens entre WHB et 40K de par chez nous...

- Notre FAQ: à lire afin d'éviter de toujours poser les mêmes questions, notamment sur les Légions manquantes et la date de péremption des Primarques sans OGM chaotiques, mais avec des OGM impériaux... happy.gif Là-encore, à lire absolument...

- Le site de la FeuWeuh: plus orienté V3-4 d'après ce que j'en ai lu, mais reprend quelques vieux trucs tout en se voulant aussi cohérent que possible...

Si vous avez des proposition, dites-le moi par MP, j'éditerais ce message au-fur-et-à-mesure...

Bonne lecture...

Yohann, ça vous fera du bien...

PS: Merci au Squat, à Red et à Patatovitch pour m'avoir renseigné... clap.gif

Ce message a été modifié par yohannlb36: 04 Apr 2010 - 15:35

--------------------
Carte de visiteMP
Aller au début de la page
+Citer le message

Les messages de ce sujet

Sujet closLancer un nouveau sujet

Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 2010 - 22:49