Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Fourberass |
14 Nov 2006 - 14:56
|
![]() Groupe : Membres Messages: 912 Inscrit : 28/07/04 Lieu : Grenoble, hé oui... Membre No. : 7 220 |
Salut les gens
Petit passage flash éclair pour vous livrer ces deux dessins qui illustrent deux des moments forts de mon week-end (yen a eu pleins d'autres mais j'ai pas le temps de tout faire Un excellent week-end et ce tournoi de Boulogne aura prouvé une fois de plus la supériorité du Diktator sur le Chat Sauvage, qui fait une victoire de moins Le triomphe du Diktator!!! Et enfin comme je l'ai promis à Maedhros ce dessin, fait pendant le voyage du retour dans le train, représente le grand Tounga dans toute sa splendeur TOUNGAAAA!!! Voilou, salut les gens et A++ -------------------- Qu'il est bon de vivre en Halfling...
Lupin Croupe: 16V-3N-2D (In tournament only^^) Je suis officiellement le chat noir de Chéqué, et la chose de Lazare^^!!! |
| Naal |
14 Nov 2006 - 15:07
|
![]() Groupe : Membres Messages: 298 Inscrit : 12/07/05 Lieu : Grenoble, la merveilleuse... Membre No. : 12 211 |
Bien vu nono !! Oublie pas non plus mon castor drappé...
Que du bonheur !! El dictator reste ton maître. ++Naal -------------------- Chambre militante de la confrérie du Flan.
Expert en malentendu. Fléau des Bressans : 8/1/1 Vive les arbres !! |
| Petimuel |
14 Nov 2006 - 16:33
|
|
Modo Communauté - Poésie Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 2 293 Inscrit : 08/10/04 Lieu : Dans la fosse commune du temps Membre No. : 8 270 |
Mouahaha encore une tranche de rire!
Quand y'en a plus, y'en a encore! Guygui, qui a retenu une soirée entre amis, quelques jolis moments et un sandwich au jambon ne lui appartenant pas -------------------- |
| Gromuel l'barge |
15 Nov 2006 - 11:11
|
![]() Modo Communauté - Dessin Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 2 441 Inscrit : 20/05/04 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre No. : 6 248 |
Le tout résume bien le week-end je pense!!!
Un grand bravo à toi fidèle Skrétair' du Komité Gromuel , en train de faire sa BD de debrief p.s. : ça te dérange si j'emprunte ton post pour y mettre mes faits marquants? -------------------- Président de l'association des Chieurs et poissards
VIP (Very Insuportable People) Diktator, Archi tyran et grandioso despote de la section dessin |
| jehan de la tour |
15 Nov 2006 - 15:30
|
|
Modo WFB - Armées Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 3 268 Inscrit : 15/06/02 Lieu : Paris 12ème Membre No. : 93 |
Attention Gromuel, le comité d'analyse des événements historiques des Sindaëls (mon armée que tu as courrageusement affronté) veille.
En cas de déformation de la vérité, une ombre pourrait bien se glisser dans ton dos. Gniaaaarrrkk JDLT (Lisez bien ma signature... -------------------- Les poignards volent, les chatons des bagues pivotent et le poison coule à flot.
->) Amicale de l'Ornithorynque (<- |
| Gromuel l'barge |
18 Nov 2006 - 18:20
|
![]() Modo Communauté - Dessin Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 2 441 Inscrit : 20/05/04 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre No. : 6 248 |
CITATION En cas de déformation de la vérité, une ombre pourrait bien se glisser dans ton dos. Hmm tout ceci est bien relatif J'en profite pour prévenir qu'il n'y aura pas de bd , mais un dessin par batailles jouées (5 pour ceux qui n'ont pas capté hein) , représentant les hauts faits de la partie Gromuel , snif -------------------- Président de l'association des Chieurs et poissards
VIP (Very Insuportable People) Diktator, Archi tyran et grandioso despote de la section dessin |
| jehan de la tour |
18 Nov 2006 - 20:49
|
|
Modo WFB - Armées Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 3 268 Inscrit : 15/06/02 Lieu : Paris 12ème Membre No. : 93 |
En tout cas je suis impatient de les voir.
JDLT -------------------- Les poignards volent, les chatons des bagues pivotent et le poison coule à flot.
| Gromuel l'barge |
21 Nov 2006 - 16:45
|
Mon scanner marchant enfin , voici donc une image retranscrivant un moment fort pour chacunes de mes parties que j'aurai disputé ce week-end à Boulogne
première partie et un duel amusant! Merci à toi Badruk' pour cet affrontement aux sommets! seconde partie avec mes héros , mes sauveurs! Là ce sont mes Al Mukrat que je remercie du fond du coeur pour leur ptit côté bourrin (très) bien caché au fond d'eux! Je remercie aussi Valmir pour ne pas avoir abandonner alors que jouais les Al-Muktar qui auraient dûs me faire aller en poule des bourrins troisième partie , et mon prêtre invocateur qui me sauve la mise! Un grand merci à Sighich le sournois , et sourtout à Menkiar qui a fini par arrêter ses pressions psychologiques à force de mes coups de chance quatrième partie avec des carreaux d'arbalètes et balistes partout! Là encore un grand merci à mon adversaire , à savoir Jehan de la tour qui sera resté très agréable malgré mon retard et mes tentatives de coups tordus! ultime partie contre le cousin de maedhros , Adrien et sa squig's mania! Là je remercie mon général qui aura sus démonté 3pv de géant d'un coup , m'évitant la défaite! Merci à toi Adrien pour avoir supporté mon carractère épouvantable Enfin un dernier ptit dessin que tout membre de la team du maréchal saura apprécié à sa juste(?) valeur ![]() Allez vivement le prochain Boulogne! Gromuel , Tounga!!! quand même! -------------------- Président de l'association des Chieurs et poissards
| Abhorach |
21 Nov 2006 - 16:50
|
|
Modo WFB - Règles & Général Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 3 632 Inscrit : 07/03/04 Lieu : Vincennes ! Membre No. : 4 808 |
Fort ce Gromuel
-------------------- -][- Cercle du Marteau -][-
CITATION(Arwyl) Sinon j'ai été ravi de voir en "live" 2 magnifiques AbhoCrash, il mérite vraiment son nom :D |
| Petimuel |
21 Nov 2006 - 16:55
|
|
Modo Communauté - Poésie Groupe : Modérateurs Section Communauté Messages: 2 293 Inscrit : 08/10/04 Lieu : Dans la fosse commune du temps Membre No. : 8 270 |
Tout pareil idem qu'Abho, c'est toujour aussi sympa
-------------------- |
| skarn-san |
21 Nov 2006 - 17:24
|
![]() Modo WFB - Armées Groupe : Modérateurs Section WFB Messages: 659 Inscrit : 05/07/04 Lieu : Boulogne-Billancourt (92) Membre No. : 6 912 |
Rien à dire, la Pate de Gromu est toujours aussi fendard. Bravo pour ce débrif illustré.
-------------------- I HAVE JUST TWO WORDS FOR YOU : S... IT !
Membre honoraire du JPP |
| le gob flamboyant |
21 Nov 2006 - 17:33
|
![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 30/10/05 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13 644 |
Remarquable ces dessins
-------------------- Team Belgium ETC 2007-2008-2010
|
| jehan de la tour |
21 Nov 2006 - 22:24
|
|
Vraiment excellent !!
Bien vu la pluie de flèches !! JDLT -------------------- Les poignards volent, les chatons des bagues pivotent et le poison coule à flot.
| Valmir |
22 Nov 2006 - 10:38
|
![]() Groupe : Membres Messages: 1 632 Inscrit : 01/10/03 Lieu : 95 Membre No. : 2 578 |
Waaooo trop fort le debrief !
On sent bien tout la bourrinité de Al Muktar dans sa charge Il me fait bien marrer le dessin avec les rats qui se prennent pleins de flèches. -------------------- |
| Hawklaer |
22 Nov 2006 - 20:34
|
![]() Groupe : Membres Messages: 958 Inscrit : 07/06/03 Lieu : MONTROUGE (92) Membre No. : 1 479 |
Bravo à Fourberasse et Gromu.
Effectivement très appréciable le dernier dessin de Gromu... Tunga, Tunga,... mais kamikaze Power quand même -------------------- Kamikaz boy du Pifpafistan
Ministre des finances du PifPafistan Accessoirement doublure de Matt Damon |
| Greyhunter |
22 Nov 2006 - 23:03
|
![]() Modo W40K Général & WFB Général - Manifestations Groupe : Modérateurs Section W40K Messages: 2 300 Inscrit : 17/10/04 Lieu : Liège, Belgique Membre No. : 8 388 |
J'adore les dessins de Gromuel!
Mais est-ce qu'il t'attrive de perdre parfois? Et ces Al Muktar, est-ce que tu joues les vraies figs ou des conversions? (vu le dessin, j'me pose la question...) Edit: Argh, je n'avais pas bien lu, ce sont les Al Mukrat! Ce message a été modifié par Greyhunter: 23 Nov 2006 - 11:17 -------------------- |
| Gromuel l'barge |
22 Nov 2006 - 23:24
|
CITATION chtite préférence pour les nuées de rats Ce ne sont pas des nuées de rats , c'est le sort flot de vermines! (enfin oui ce sont des nuées de rats m'enfin bref! CITATION Bien vu la pluie de flèches !! Ils s'en souviennent encore! CITATION Mais est-ce qu'il t'attrive de perdre parfois? J'ai hélas perdu ma première partie à cause d'une horrible malchance... N'empêche ça m'a pas empêché de monter sur le podium CITATION Et ces Al Muktar, est-ce que tu joues les vraies figs ou des conversions? (vu le dessin, j'me pose la question...) J'ai tout sculpté à vrai dire! (à l'exception de quelques têtes , bras et torses , empruntés à des pestilens) , mais il faudra que j'affine quelques points de sculpture et que je repeigne bien le tout pour mon prochain tournoi bisounours! Gromuel , et merci à tous pour vos commentaires -------------------- Président de l'association des Chieurs et poissards
| Geoff1908 |
23 Nov 2006 - 19:57
|
![]() Groupe : Membres Messages: 612 Inscrit : 02/01/04 Lieu : Saint-Gratien, dans le 95 près d'Enghien, montmorency... Membre No. : 3 615 |
Erf, moi qui regrettais déjà de pas être passé...
Bravo à vous deux. Geoff. -------------------- I Fart in your General Direction !
|
| hark |
25 Nov 2006 - 19:26
|
|
Non inscrit |
Trés trés sympa ces petits dessins.
Mais qui est donc ce fameux Tunga ? Quelqu'un m'explique ? PS : Gromu => As-tu utilisés des rats Rakam ? (Une petite photo de tes scultures ? J'implore El 'DikTaTor ! ) |
| Fourberass |
26 Nov 2006 - 00:16
|
![]() Groupe : Membres Messages: 912 Inscrit : 28/07/04 Lieu : Grenoble, hé oui... Membre No. : 7 220 |
CITATION Mais qui est donc ce fameux Tunga ? Quelqu'un m'explique ? Comment jeune disciple? Tu ne connais pas le fabuleux Tounga En fait, Tounga est le charismatique leader de la waagh full orque de Maedhros au tournoi de Boulogne. Pour plus de précision c'est un Grand chamane équipé de tel façon qu'il est aussi efficace à la magie qu'à la baston Par extrapolation, je suppose que cet aspect sauvage aura rappelé à Maedhros le célèbre Tounga, héros de Bd , prédécesseur de Rahan et roi de la jungle dans l'âme Voila, vous savez tout jeune disciple -------------------- Qu'il est bon de vivre en Halfling...
Lupin Croupe: 16V-3N-2D (In tournament only^^) Je suis officiellement le chat noir de Chéqué, et la chose de Lazare^^!!! |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 02:00 |