Warfo

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

ChapterHouseStudio
2 Pages V  1 2 >  
Sujet closLancer un nouveau sujet
> [76][1500pts]Deux tournois dans le WE, Ze Ultime Tour, 10&11 novembre 2007
Falanirm
* 27 May 2007 - 11:59
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 17/01/03
Lieu : 95+27+76=198, pfiou !
Membre No. : 597

Hello everybody.

L'asso LUG de Bolbec organise, puisqu'elle a l'occasion d'avoir une salle par l'un de ses membres, un tournoi à Fécamp (en Haute Normandie aussi pour ceux qui ne savent pas).

Le tournoi est divisé en 2 : le samedi 10, c'est un tournoi en double (2*1500) et le dimanche un tournoi en simple dans le même format (1500). Les deux se feront en ronde suisse.

L'affiche (provisoire ?) : http://img180.imageshack.us/img180/6891/test02copieyv4.jpg

Evidement si les remarques vont dans ce sens, on peut modifier le règlement histoire que ça plaise à un maximum de joueurs.

CITATION
Format d'armée 1500 pts

Schéma standard
Obligatoire:
- 1 QG
- 2 troupes
Optionnel
- 1 QG
- 3 élites
- 4 troupes
- 3 soutiens
- 3 attaques rapides

Seuls les listes d'armées issues de codex et de chapter approved sont autorisés, pas de Forge World ou de listes alternatives... Vos figurines et blindés devront être Wysiwyg...

Peinture non obligatoire, mais dix pts seront accordés aux armées entièrement peintes...

Tournoi en deux jours, trois parties le samedi, scénario "Assaut à l'aube" pour toutes, quatre parties le dimanche, scénarios restants secrets...

Horaire du samedi:
Présence demandée à partir de 9h00/9h30, à partir de cette heure, vérification du wysig...
première partie à 10h00
deuxième partie à 13h30
troisième partie à 16h00

Horaire du dimanche:
Présence demandée à partir de 9h00
Première partie à 09h30
Deuxième partie à 11h30
Troisième partie à 13h30
Quatrième partie à 15h30
Remise des prix à partir de 17h30

Les pts de victoire seront attribués comme suit :

20 pts pour un massacre
16 pour une victoire majeure
13 pour une victoire mineure
10 pour un nul
07 pour une défaite mineure
04 pour une défaite majeure
00 pour avoir été massacré

Vous aurez une feuille de tournoi par parties, que vous rendrez à l'orga à l'issue de chaque ronde, sur ces feuilles, vous noterez la différence de pts de victoire par rapport à votre adversaire, le cumul servira à vous
départager en cas d'égalité, mais n'entrera pas dans le classement à proprement parlé...

Le Fair-Play, vous donnerez ou pas un point à chaque adversaire, ceci est laissé à votre libre choix... Mais les arbitres se donne le droit d'enlever des pts en cas de litige... Ces pts rentreront dans le classement...

Gare SNCF à proximité de la salle... Possibilité de dormir dans la salle, WC et douche à disposition...

Inscription 12 € (sans la bouffe)

Si des joueurs ne participent qu'à un des deux tournois, l'inscription est à 8 €.

Voilou, comme je ne suis que le communiquant du règlement et pas l'orga ('fin, j'aiderai sûrement), il y aura des ajouts à ce règlement qui reste un premier jet parce qu'il faut préciser le tableau des alliances (AMHA pour éviter le n'imp'). De même pour le scénario, vu que là c'est en test, il pourra changer, notement et surtout pour le tournoi en double, faut faire intéressant en restant simple.

Edition : j'en oublie le moyen de s'inscrire : les listes d'armées et le règlement seront à envoyer à :
Nicolas Bachelier
10 route de Raffetot
76210 Bolbec

Je mettrais l'adresse courriel pour les envois idoines.

Ce message a été modifié par salgin: 01 Oct 2007 - 16:26

--------------------
Grand Organisateur de la célèbre LUGe Seinomarine, Arbitre Vénérable de Bolbec, Connecteur des Joueurs Hauts-Normands.

Et modeste joueur aussi...
Carte de visiteMP
Aller au début de la page
+Citer le message
fire_angel
* 27 May 2007 - 15:45
Message #2

Inscrit : 26/09/05
Membre No. : 13 202

Juste une petite remarque comme ça :

CITATION
Schéma standard
Obligatoire:
- 1 QG
- 2 troupes
Optionnel
- 1 QG
- 4 troupes
- 3 soutiens
- 3 Attaques rapides

Ou sont les élites ????

Sinon 2h par parties, c'est très très short, quand on voit qu'avec 2h30 certains finissent difficilement 5 voir 4 tours....

Le scénar étant toujours le même, j'espère que vous limiterez la FEP/infiltration, certaines armées gagnent de trop gros avantages sur ces règles spéciales.

Enfin, le fair play noté par les joueurs, c'est malheureusement souvent sujet à copinage style "je rencontre un pote je lui met le point" , "je rencontre un gars que j'aime pas je lui met pas, et tous mes potes feront pareil" .

fire

--------------------
"-C'est qui dieu ?
-Ben tu voit quand tu veut quelquechose très fort et que tu fait un voeux ? Eh ben dieu c'est celui qui s'en fout.
-ha..."
Carte de visiteMP
+Citer le message
bibouch2
* 27 May 2007 - 17:45
Message #3

Inscrit : 05/01/06
Lieu : Fontenay (94)
Membre No. : 14 459

CITATION(Falanirm @ 27 May 2007 - 12:59) *

Evidement si les remarques vont dans ce sens, on peut modifier le règlement histoire que ça plaise à un maximum de joueurs.

Ah bin si on peut donner son avis shifty.gif
Alors si sur le principe je trouve l'idée très bonne, et aurais aimé l'avoir whistling.gif , deux trois choses me chiffonnent (Outre les remarques judicieuses de Fire Angel qu'il a raison)(genre dimanche trois parties suffisent):

CITATION(Falanirm @ 27 May 2007 - 12:59) *

Les pts de victoire seront attribués comme suit :
20 pts pour un massacre
16 pour une victoire majeure
13 pour une victoire mineure
10 pour un nul
07 pour une défaite mineure
04 pour une défaite majeure
00 pour avoir été massacré

Ca favorise un peu trop la bache et l'anti jeu ça, je me permets de croire que ça:
CITATION
15pour une victoire
10 pour un nul
05 pour une défaite
c'est mieux wink3.gif

Sinon l'idée me tente bien, je vais voir si des gars du club seraient intéressés

Ce message a été modifié par bibouch2: 27 May 2007 - 17:46

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
Falanirm
* 27 May 2007 - 18:04
Message #4

Inscrit : 17/01/03
Lieu : 95+27+76=198, pfiou !
Membre No. : 597

Je réponds en mon nom.

Alors pour le temps des parties, il y a eu un test cet aprème pour le double et à priori ça passerait en 2*1250 points pour être plus facilement calé dans le créneau horaire.

3 parties le dimanche ? Le souci est que pour avoir un classement crédible et éviter trop d'ex-aequo dedans, 4 parties me semblent nécessaires nan ? Ca fait à 40 joueurs seulement 2 ou 3 joueurs à départager contre 5 avec 3 parties. On alors étendre légèrement le temps des parties en commencant plus tôt...

Pour les différentes victoires, je suis d'accord que ça pousse à chercher les points alors que la partie est déjà pliée mais bon... Par contre il se pourra qu'il y ai quelques objectifs secondaires pas compliqués qui donnent des bonii.

Je rajoute les Elites.

--------------------
Grand Organisateur de la célèbre LUGe Seinomarine, Arbitre Vénérable de Bolbec, Connecteur des Joueurs Hauts-Normands.

Et modeste joueur aussi...
Carte de visiteMP
+Citer le message
Chewbacca
* 30 May 2007 - 21:22
Message #5

Inscrit : 04/03/05
Lieu : Bolbec, près du Havre
Membre No. : 10 297

CITATION
Le scénar étant toujours le même, j'espère que vous limiterez la FEP/infiltration, certaines armées gagnent de trop gros avantages sur ces règles spéciales.

Je pense qu'il y a toujours moyen de contrer les FEP et infiltration... Si on limite de ce côté, on risque d'en
avantager d'autres wink3.gif

CITATION
Enfin, le fair play noté par les joueurs, c'est malheureusement souvent sujet à copinage style "je rencontre un pote je lui met le point" , "je rencontre un gars que j'aime pas je lui met pas, et tous mes potes feront pareil".

C'est pour cela que l'on va arranger les rondes, c'est toujours chiant de jouer contre ses pôtes avec qui
l'on est venu... Ainsi on évite le copinage cool.gif

CITATION
15 pour une victoire
10 pour un nul
05 pour une défaite

Ok on le note, mais on garde le principe:
CITATION
vous noterez la différence de pts de victoire par rapport à votre adversaire, le cumul servira à vous
départager en cas d'égalité

On teste en ce moment les rondes avec des armées différentes, nombreuses ou pas, différents scénars et
objectifs secondaires... On vous tiendra au courant de l'avancement wink3.gif Il est fort probable que l'on descen-
de à 1250 pts chacun pour le double...

Je seconde Fael qui est absent en semaine, Nicolas et Marcus les orgas répondront eux même quant ils
auront récupérer leurs connections...

Chewie

--------------------
Vois mes armées !!! C'est le dernier souvenir de ton vivant...
Carte de visiteMP
+Citer le message
salgin
* 31 May 2007 - 16:00
Message #6

Inscrit : 18/12/03
Lieu : Nogent le Roi (28)
Membre No. : 3 409

CITATION
Alors pour le temps des parties, il y a eu un test cet aprème pour le double et à priori ça passerait en 2*1250 points pour être plus facilement calé dans le créneau horaire.

Si l'orga roule, trois parties de 2*1500pts le samedi, ca passe large.

CITATION
3 parties le dimanche ? Le souci est que pour avoir un classement crédible et éviter trop d'ex-aequo dedans, 4 parties me semblent nécessaires nan ? Ca fait à 40 joueurs seulement 2 ou 3 joueurs à départager contre 5 avec 3 parties. On alors étendre légèrement le temps des parties en commencant plus tôt...

déjà oui, il faut commencer plus tot. Après, 2h pour une partie reclassement compris, vous êtes optimistes. Ensuite, 4 parties, c'est chaud pour ceux qui viennent de loin. Finir à 20h, c'est moyen.

CITATION
Pour les différentes victoires, je suis d'accord que ça pousse à chercher les points alors que la partie est déjà pliée mais bon... Par contre il se pourra qu'il y ai quelques objectifs secondaires pas compliqués qui donnent des bonii.

Why not, faut juste bien reflechir aux scénarii car si c'est pour donner une surprime à la poutre, c'est pas utile.

Parce que quand je lis ca :

CITATION
Ok on le note, mais on garde le principe:
CITATION

CITATION
vous noterez la différence de pts de victoire par rapport à votre adversaire, le cumul servira à vous
départager en cas d'égalité

Je comprends qu'il n'y a pas de note de compo ni de reclassement compo et qu'il faudra donc jouer zoneille "coffrefort", Iron "poutre" Warrior, Gronide "mononeurone" ou Cron "Bebackmaster".

La bache assurant le classement.

CITATION
Je pense qu'il y a toujours moyen de contrer les FEP et infiltration... Si on limite de ce côté, on risque d'en
avantager d'autres

Faut juste éviter le tout ou rien. Si full FEP et infiltre, c'est la fete pour certaines armées mais l'interdire completement, c'est défavoriser ces armées qui ne tirent plus benefices de ces avantages.

Un peu de chaque mais pas tout le temps, miam.

CITATION
Je seconde Fael qui est absent en semaine, Nicolas et Marcus les orgas répondront eux même quant ils
auront récupérer leurs connections...

On est là pour vous aider si vous avez besoin.

Edit : Accessoirement, Mappy me dit que c'est à 2h de la maison, ca peut me tenter si j'arrive à déplacer les Rambolitains. Tout dépendra des grosses manifs organisées à la même période.

Salgin

Ce message a été modifié par salgin: 31 May 2007 - 16:02

--------------------
"Chèvre d'Honneur des Squigs du Nord et Girouette du 40ème Millénaire."
Devise : "Droit Dedans !!" Equipe ETC : "Poutre, Bouillabaisse et Fricandelles."
Carte de visiteMP
+Citer le message
bibouch2
* 31 May 2007 - 21:52
Message #7

Inscrit : 05/01/06
Lieu : Fontenay (94)
Membre No. : 14 459

CITATION(salgin @ 31 May 2007 - 17:00) *

Edit : Accessoirement, Mappy me dit que c'est à 2h de la maison
et pis ç'est pas en RP, y'a des chances qu'il vienne whistling.gif du coup

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
salgin
* 01 Jun 2007 - 08:19
Message #8

Inscrit : 18/12/03
Lieu : Nogent le Roi (28)
Membre No. : 3 409

CITATION
et pis ç'est pas en RP, y'a des chances qu'il vienne du coup

whistling.gif pinch.gif

Ca risque pas en fait, Yen vient de me confirmer dans le train qu'un gros tournoi se fera ce vouikend. Le choix est donc rapide entre poutreland et reflexion.

Désolé.

En plus, c'est à 30minutes de la maison et à 10 de chez mes parents, il y a moyen de viendre. innocent.gif

Salgin

--------------------
"Chèvre d'Honneur des Squigs du Nord et Girouette du 40ème Millénaire."
Devise : "Droit Dedans !!" Equipe ETC : "Poutre, Bouillabaisse et Fricandelles."
Carte de visiteMP
+Citer le message
tickkk
* 01 Jun 2007 - 19:30
Message #9

Non inscrit

Hello!

Après avoir réglé le problème de ma connection, je fais un résumé de l'organisation du tournoi en prenant en compte vos remarques.

Pour le tournoi en double, nous resterons à deux fois 1500 points en 2h30 (en ce qui concerne les scénarios on y réfléchit encore). Les deux armées devront former une alliance possible (fluf).

Les joueurs devront se présenter à 9h00.

La première partie se déroulera de 9h30 à 12h00
La seconde de 12h30 à 15h00
La troisième de 15h30 à 18h00

La remise des prix aura lieu à 18h30.

Pour le tournoi en simple nous passerons de 4 à 3 parties de 2h00. Liste d'armée 1500 points (des scénarios spéciaux sont en prévisions).Pour la comptabilité des points nous garderons le principe de: 5 points la défaite, 10 points le nul, 15 points la victoire.

Une note de composition de la liste d 'armée sera effectuée pour équilibrer les rondes suisses, cette note ne rentrera pas dans le total des points du tournoi, mais elle permettra que des armées d'égales niveaux se rencontrent. Tout en s'assurant que des joueurs se connaissant ne s'affrontent.

Les joueurs devront se présenter à 9h30.

La première partie se déroulera de 10h00 à 12h00
La seconde de 13h00 à 15h00
La troisième de 15h30 à 17h30

La remise des prix aura lieu à 18h00.

J'apporterai plus de précisions prochainement

Ce message a été modifié par tickkk: 19 Jun 2007 - 22:25
+Citer le message
tickkk
* 03 Jul 2007 - 18:59
Message #10

Non inscrit

Hello! happy.gif

Bon c'est OK pour les furies sa remplace largement les Cérastes.
Je mettrais les scénarios du tournoi en ligne demain pour les deux tournois.
+Citer le message
Ekkadon
* 18 Aug 2007 - 11:35
Message #11

Inscrit : 11/08/07
Lieu : Neither here, Nor there
Membre No. : 23 530

Cool enfin un tournoi près de chez moi smile.gif smile.gif clap.gif
Je sens que je vais me grouiller de peindre mes Nécrons

Ce message a été modifié par Ekkadon: 18 Aug 2007 - 11:36

--------------------
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 764 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Carte de visiteMP
+Citer le message
tickkk
* 27 Aug 2007 - 15:31
Message #12

Non inscrit

Salut tout le monde! biggrin.gif

Un soucis de salle nous a contraint à repousser le tournoi d'une semaine,donc,au week end du 10 et 11 Novembre.Nous nous excusons pour le désagrément. blushing.gif

Du nouveau pour les scénarios:nous avons créer un scénario spécial pour chaque tournoi:

-Pour le tournoi du samedi en double le scénario spé consistera à un prendre et tenir à multiples objectifs.
-La table sera divisée en 6 sur la longueur et les 2 objectifs tomberont aléatoirement à l'aide 1d6 au 2eme tour sur 4+ et au 3eme tour automatiquement.
Pour le placement les deux équipes se déploieront à 12 pas du bord de table et à 24 pas d'écart en face à face.
Règles spéciales:Infiltration frappe en profondeur,le combat nocturne sera choisit aléatoirement: sur un 1 il fera nuit au 1er tour et sur un 6 il fera nuit au 6ème tour.
Pour les deux autres parties les scénarios seront tirés du livre de 40K.

Pour le tournoi en simple le scénario spé sera:la bombe.
Pour le placement le joueur se déploiera à 12 pas du bord de table et à 24 pas d'écart en face à face.
-Une bombe sera attribuée pour chaque équipes, elle sera dévoilée a l'arbitre avant la partie avec signe distinctif de l'unité qui la possède.La frappe en profondeur et l'infiltration seront autorisées mais ne porteront pas la bombe.Le scénario consistera à ammener l'unité du porteur dans la zone de déploiement adverse et de la conserver jusqu'au dernier tour ,un membre de l'unité devra être vivant pour l'activer.
Si l'unité est détruite un marqueur sera déposé et pourra ëtre récupéreé par une autre escouade.
Le combat nocturne sera choisit aléatoirement: sur un 1 il fera nuit au 1er tour et sur un 6 il fera nuit au 6ème tour.
Les points de victoires de la bombe seront ajoutés au tableau général des scores.

Pour plus d'infos je suis dispo pour répondre à vos nombreuses questions . online2long.gif
+Citer le message
Savoyard666
* 21 Sep 2007 - 21:08
Message #13

Inscrit : 27/08/07
Lieu : Aix les Bains
Membre No. : 24 142

Bonjour,
Faisant mes études dans votre belle et humide et froide région, je suis bien tenté par un tournoi dans le coin...
Est-ce que à tout hasard il reste des places pour les 2 jours. Je sais il est tard mais bon j'avais pas vu ce tournoi avant whistling.gif Ou au pire pour un seul des jours je m'en tape c'est juste histoire de jouer tongue.gif
Si vous pouvez me répondre rapidement que j'envisage le trajet de 700km que mon armée devra réaliser skull.gif
Merci d'avance...

PS: pour être sûre que le message passe bien (et rapidement) je me permet d'envoyer aussi un MP, si celui-ci est redondant je suis désolé happy.gif

Un savoyard loin de chez lui

--------------------
Tô lô branzin truvon leu kwékliè : toutes les marmites trouvent leur couvercle
Et ouais les monchus il y a aussi de la philosophie en Savoie!
Carte de visiteMP
+Citer le message
sinama pongolle vincent
* 23 Sep 2007 - 14:52
Message #14

Non inscrit

bonjours je viens pour prevenir que les trolls cauchois seront representés à ce tournois.cela dit une fois que le reglement sera definitif pourriez vous nous le renvoyer sur le site des trolls s'il vous plait.merci beaucoup
+Citer le message
kurgaien
* 24 Sep 2007 - 13:06
Message #15

Inscrit : 29/11/04
Membre No. : 8 894

salut a toi savoyarde666

yes il reste de la place biggrin.gif

pour valider ton inscription envoi les listes d'armées et le règlement à :

Nicolas Bachelier
10 route de Raffetot
76210 Bolbec

par contre le samedi c'est un tournois en double et le dimanche en simple

il faudrai que tu te trouve un coéquipier pour le samedi wink3.gif

je peut voir si il y a quelqu'un de dispo au club si tu veut happy.gif

pour le soir il a possibilité de manger a la salle chaqu'un donne un peu de sous et on achète pour tout le monde

on fait les 3/4 du temps une raclette sa va te rappellera ta terre promise laugh.gif

Carte de visiteMP
+Citer le message
Savoyard666
* 24 Sep 2007 - 18:34
Message #16

CITATION(kurgaien @ 24 Sep 2007 - 14:06) *

salut a toi savoyarde666

yes il reste de la place biggrin.gif

Youpiii biggrin.gif

pour valider ton inscription envoi les listes d'armées et le règlement à :

Nicolas Bachelier
10 route de Raffetot
76210 Bolbec

ça part dès que je peut (c'est à dire incessament sous peu)

par contre le samedi c'est un tournois en double et le dimanche en simple

il faudrai que tu te trouve un coéquipier pour le samedi wink3.gif

je peut voir si il y a quelqu'un de dispo au club si tu veut happy.gif

Je veux bien, je doute que un de mes camarades veuille bien faire les 700 km pour venir jouer. Perso je joue chasseur de sorcières si c'est important pour trouver un coéquipier wink3.gif Sino n je peut faire mon chaud et emprunter une autre armée et là c'est parti je suis 2 concurrent à moi tout seul ph34r.gif

pour le soir il a possibilité de manger a la salle chaqu'un donne un peu de sous et on achète pour tout le monde

on fait les 3/4 du temps une raclette sa va te rappellera ta terre promise laugh.gif

Oh mon dieu c'est trop beau pour être vrai cry.gif Pour les sous faut les ramener le jour? Et une bouteille de bon Blanc savoyard serait-elle la bienvenue innocent.gif

Oups j'ai oublié de demander quel boulet blushing.gif
Le chèque pour le réglement je le fais au nom de Nicolas Bachelier?? Je suppose mais je préfére demander...

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
kurgaien
* 24 Sep 2007 - 19:15
Message #17

prend un peu de sous quand même

rien que pour payer le sandwich le midi happy.gif

quand la bouteille de Blanc savoyard elle est la bienvenue clap.gif

pour l'ordre du chèque j'ai oublier de le préciser

a l'ordre : " les ultime guerriers" non de assos

je vais voir pour te trouver un joueur pour le double avec tes sœurs de bataille happy.gif

Carte de visiteMP
+Citer le message
Savoyard666
* 25 Sep 2007 - 22:10
Message #18

Salut,
La liste et le chèque (à l'ordre des "Ultimes guerriers") partent demain ou après-demain normalement.
Sinon j'ai vu que l'on pouvait dormir dans la salle alors une petite question stupide:
Il y a des gens qui y dorment ou pas?
Juste histoire de pas dormir tout seul comme un clampin dans une salle immense. En plus avec ma phobie du noir tongue.gif (Ceci est une plaisanterie bien evidemment, seul les bébés lapins me causent des sueurs froides)

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
kurgaien
* 27 Sep 2007 - 19:51
Message #19

CITATION
Il y a des gens qui y dorment ou pas ?

yes les orgas et certain membre du club dorme sur place

tu ne sera pas seul on se tiendra chaud laugh.gif ( oups je m'égare) laugh.gif

Ce message a été modifié par kurgaien: 27 Sep 2007 - 19:51
Carte de visiteMP
+Citer le message
sinama pongolle vincent
* 28 Sep 2007 - 18:03
Message #20

Non inscrit

euh juste pour savoir je m'apprete a vous envoyer ma liste d'armée et celle de mon collegue mais pour les cheques serait il possible de payer le jour du tournoi et si cela n'est pas possible serait il possible d'avoir un papier certifiant notre paiement pour eviter de devoir payer plusieurs fois bien que je vous fasse confiance.merci online2long.gif
+Citer le message
kurgaien
* 28 Sep 2007 - 19:28
Message #21

oui bien sur vous pouvait payer le jour du tournois si cela vous arrange happy.gif

mais nous préférons avoir le paiement avant car sa nous permet de payer les lots et la nourriture.

se qui évite de demander a un membre bienfaiteur de tout avancer de sa poche wink3.gif

ps :tu recevra un email de confirmation lors de la réception de la liste et du paiement si il y a wink3.gif
Carte de visiteMP
+Citer le message
sinama pongolle vincent
* 28 Sep 2007 - 19:50
Message #22

Non inscrit

pouvez vous me donner une dates limite pour envoyer nos listes et le cheque svp.
+Citer le message
kurgaien
* 28 Sep 2007 - 20:28
Message #23

je te répondrai le plus tôt possible lol clap.gif

la date max le lundi 29 octobre ou un jour après mais pas plus happy.gif merci
Carte de visiteMP
+Citer le message
Savoyard666
* 28 Sep 2007 - 21:48
Message #24

CITATION(kurgaien @ 28 Sep 2007 - 20:28) *

ps :tu recevra un email de confirmation lors de la réception de la liste et du paiement si il y a wink3.gif

Euh finalement ma liste n'est parti que aujourd'hui avec le chèque, est-ce que du coup je recevrai moi aussi un zolie mail de confirmation? smile.gif Mon nom est inscrit sur la liste avec mon pseudo pour que vous vous y retrouviez
CITATION(kurgaien @ 27 Sep 2007 - 20:51) *

CITATION
Il y a des gens qui y dorment ou pas ?

yes les orgas et certain membre du club dorme sur place

tu ne sera pas seul on se tiendra chaud laugh.gif ( oups je m'égare) laugh.gif

Seigneur Dieu (à prononcer avec la voix de Mr. Esclave) ça va vraiment me rapeller le pays biggrin.gif (oups je m'égare aussi)

--------------------
Carte de visiteMP
+Citer le message
kurgaien
* 30 Sep 2007 - 19:03
Message #25

je t'es trouver un gas du club savoyard666 pour jouer en double le samedi , il joue dark angel comme il faut

il est chaud comme la braise clap.gif

il devait jouer avec un autre gas du club mais sont coéquipier est malheureusement tomber dans le coter obscur de la force il joue maintenant chaos le couard happy.gif

si tu veut je peut lui demander sa liste et te l'envoyer wink3.gif

Ce message a été modifié par kurgaien: 30 Sep 2007 - 19:03
Carte de visiteMP
+Citer le message

2 Pages V  1 2 >
Sujet closLancer un nouveau sujet

Version bas débit Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 17:58