Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

![]() ![]() |
| Bad Gob of Bad Moon |
13 Sep 2007 - 20:19
|
![]() Groupe : Membres Messages: 31 Inscrit : 17/12/06 Lieu : Près des biere dans le ed a coté de p 12. Membre No. : 18 717 |
Alu a tous.
Préparant une tribu stompa pour apoc je me suis penché sur le maskol. Un petit rappel sur le maskol : D'abord c'est ca : ![]() A quoi ca sert ? Le maskol sert principalement a simuler la peinture la peinture écaillée. On l'utilise de cette facon : On fait une couche de base de rouille sombre sans metal en base, par exemple dark flesh pointillé de bestial brown. On applique le maskol et on attend qu'il seche. On passe ensuite la peinture de son choix. On tapote ou on passe son pinceau gomme pour le faire tomber. Et tada vous avez de la peinture ecailler. Seul probleme c'est l'application, la technique de la mousse de blister étant pas top, j'ai besoin d'aide... Je rappel que de l'appliquer avec un pinceau revien a signer son arret de mort Ba vala en espérant que vous pourez m'aider. Merci d'avance cher hobbyiste Ce message a été modifié par Bad Gob of Bad Moon: 13 Sep 2007 - 20:51 -------------------- La mort d'un homme est une tragédie
La mort de millier d'homme est une statistique ... |
| stof |
13 Sep 2007 - 20:28
|
|
Groupe : Membres Messages: 3 119 Inscrit : 27/09/04 Lieu : DTC ? non trop classique, In your rectum alors ? Membre No. : 8 149 |
Cure dents, vieux pinceau mort, coton tige, pointe de stylo, tire ligne de compas etc ...
Ce message a été modifié par stof: 13 Sep 2007 - 20:29 -------------------- Math sup c'est dur -_- priez Sigmar, Khaine, Sotek, Papy Nurgle, le Nithbringer, Tzeentch, Gork (ou Mork ?), Grugni, le dieu machine, Slaanesh, La Dame du Lac, La Geule et L'Empereur pour moi
|
| Bad Gob of Bad Moon |
13 Sep 2007 - 20:53
|
![]() Groupe : Membres Messages: 31 Inscrit : 17/12/06 Lieu : Près des biere dans le ed a coté de p 12. Membre No. : 18 717 |
Mici, mais a part la tank brush mort que j'ai jeté ya deux jour, yaurai po une solution pour les figouze de grandes envergure ?
Ce message a été modifié par Bad Gob of Bad Moon: 15 Sep 2007 - 13:00 -------------------- La mort d'un homme est une tragédie
La mort de millier d'homme est une statistique ... |
| Dragontigre |
15 Sep 2007 - 22:32
|
![]() Groupe : Membres Messages: 966 Inscrit : 02/11/05 Lieu : St-Etienne / Lyon Membre No. : 13 700 |
Deux tutos chez HAEKEL et JAECKEL :
CITATION Le Maskol, c’est kool ! vendredi 27 avril 2007 par Mikael logo ARTICLE 84 La découverte du maskol et les premiers tests préparatoires au diorama Venjenss http://haekel.free.fr/article.php3?id_article=84 CITATION Venjenss ! La peinture de l’Ork samedi 21 avril 2007 par Mikael La peinture pas à pas du nob Ork du diorama "Venjenss !" ou Comment le Maskol a changé ma vie... http://haekel.free.fr/article.php3?id_article=81 -------------------- Des centaines de liens hobby, tutos, galleries, tous soigneusement étiquetés par thème: http://delicious.com/Dragontigre
|
| YeN |
21 Sep 2007 - 22:38
|
![]() Modo W40K - Manifestations Groupe : Modérateurs Section W40K Messages: 2 096 Inscrit : 05/06/04 Lieu : 75% Genova (It) - 25% Rambouillet (78) Membre No. : 6 501 |
J'ai pas mal utilisé le maskol et il a deux problèmes:
-> Il adhère beaucoup, voire trop aux surfaces, il est difficile à enlever. -> J'ai du mal à en trouver. C'est pourquoi j'utilise du "drawing gum" de chez pébéo. Il a la même odeur d'ammoniac... ![]() Il adhère moins, donc plus simple à retirer. Il est aussi plus facile a trouver. Il suffit d'aller dans une boutique d'art, d'y demander le produit utilisé pour l'aquarelle (servant à faire des caches). J'obtiens le même résultat qu'avec du maskol: http://fr.games-workshop.com/communaute/gr...art_armee_g.jpg Pour l'application j'utilise les éponges verte découper en tige que j'écarte un peu. YeN Ce message a été modifié par YeN: 21 Sep 2007 - 22:43 -------------------- L'armée des deux hyènes, W-Orks in progress for the battle of Mars Eye.
- - - -> Montage : 89% - - - -> Soclage : 50% - - - -> Peinture : 0% (3/2/2010 - 23h) |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 Feb 2010 - 19:24 |